26-02-2005
je viens tous juste de ranger Surprisedops:

26-02-2005
Alors,
La télécommande de la chaîne-hifi, un vieux tapis de souris, un bloc de papier, un stylo, un mug, deux post'it, une cassette audio, un Bescherelle, la boîte des Sims 2, un mouchoir propre, les différente versions de la nouvelle qu'il faut que je rende à mon prof de français, la boîte de SimCiy 4, une feuille de brouillon; "La mémoire dans la peau" de R. Ludlum, un carnet de ticket de bus, un cd de photos, une revue, des cartes, des papiers de la banque, une boîte en carton, une attestation de sortie du territoire périmée,... Un vrai bordel, quoi !

26-02-2005
Moi, il n'y a rien dessus. Rien que le téléphone, l'imprimante, les systèmes de sons et bon...clavier, souris et écran. Rien d'autre L'a du mal lui

....

26-02-2005
Alors moi... il y a: une feuille que je viens d'imprimer avec un poëme pour l'école, l'imprimante, des 'post-it', un bic, mon livre de math, ma farde de math, des papiers pour installer j'sais pas quoi, une perforatrice, un magazine, l'écran de l'ordi, les baffles, le clavier, la souris et le tapis de souris voilà... c'est un peu près tout.

12-03-2005
là c'est le désordre c'est horrible mes jeux de playstations mes affaires d'écoles les feuilles mes clés aie je vais me faire engueuler lol

13-03-2005
Wouah! Enfin un sujet à ma mesure ! Very Happy

Jvous aurais bien envoyé une photo mais jsais pas comment on fait et pi j'ai la flemme Surprisedops:

Il y a : Un pot de peinture avec un stylo dedans, un appareil photo jetable pas encore déballé qui se périme en mai je crois (oops), un sac d'échantillon de roches de volcans d'Auvergne qui date du début de l'année, un repose-téléphone, le téléphone qui est juste à côté, un cahier de brouillon de physique une trousse de dessin pas fermé, trois pinceaux, un souvenir d'un parc d'attraction des états-unis, un circuit électronique de techno, une webcam, une demi bouteille en plastique coupée dans laquelle ya des tubes de peintures, un autre truc avec des tubes de peinture, un devoir de maths -sous le devoir de maths, un stylo noir, un élastique, un stick à lèvres-, un ipod, un livre, de musique, un clip à ipod, un manuel d'ipod, un capuchon de prise USB, un autre circuit électronique tiens, une calculette un rouleau de scotch, une boite des sims 2, un autre téléphone, un machin à oreilletes, une télécommande, un duofilm, une boite à bijoux, un papier de SVT, un papier d'information, deux classeurs, un cahier, un bouquin d'exercices, un bouteille vittel vide 75cl, une bouteille de vittel à la pêche vide 33cl, une bouteille de perrier vide, une boite avec des lunettes et un machin de poupée, une autre boite, un échantillon de parfum Visit de Azzaro, un blanc, une flûte....

A priori, c'est tout j'ai pas vérifié si je battais Carolinotte mais bon.. Laughing

13-03-2005
voila tout propre comme un sous neuf mon bureau d'ordi une chance que les aspirateurs existe

26-03-2006
Zed
Je suis pas chez moi aujourd'hui mais la ou je suis il y a :

un étui à lunettes vide
des mouchoirs
un pot avec des stylos et des crayons
un rame de papier pour l'imprimante
une plante fleurie
trois téléphones
des cd vierges
un petit panier en osier avec plein de trucs dedans comme des élastiques, des trombonnes, des clés
des lingettes pour nettoyer les lunettes
des bandes dessinées (titeuf et les bidochons)
une lampe
trois classeurs
des photos
l'ordinateur avec tout ce qui va avec (enceintes, clavier, souris, tapis de souris, scanner, imprimante, écran)
un verre vide avec une paille
une tablette de chocolat ou il reste que deux carrés
la télécommande de la clim/chauffage

Chez moi, le bureau est tout propre dessus. Le bazar est dans les tiroirs.

27-04-2006
Devant moi il y a :

1 écran + 1 clavier
1 scanner
1 tour de cd vierges
des prospectus Parc Astérix
mes lunettes
1 chouchou noir
1 calendrier
1 lampe
1 Diskus Seretide
1 assiette vide et 1 petite cuillère sale
1 verre à demi plein de jus de pommes
1 cendrier vide-poches rempli de monnaie et de trombonnes
stylos, papier, règle
1 grosse bougie en forme de poire

et... c'est tout.

07-07-2006
Ordre bien sur Mr. Green

En fait, quand je ne trouve plus rien, je range... ce que j'ai fait hier soir.

08-07-2006
Désordonné comme c pas permis !!!

Je n'ose pas décrire l'endroit où est censé se trouver mon ordi et tout le reste L'air de rien

09-07-2006
Total crados qu'il est mon bureau

Personne n'y retrouve rien, surtout pas moi Mr. Green

24-07-2006
Le bureau où je suis actuellement est net par contre celui de ma chambre est grave pourri (peut etre parce que dans la chambre on est trois à se servir du même ordi et du même bureau)

ghh

24-07-2006
alors ben moi il y a un stylo , 4euro50 , un vers , une pince pour les cheveux , la boite de jeu les sims , et puis ben mon ordinateur !!! Pété de rire Pété de rire

26-07-2006
Tour dépend du moment... si je prépare les fiches de paie ou pas Very Happy donc actuellement tout est propre et rangé (rien ne traine à part l'ordi et les accessoires) mais dans deux jours.... Mr. Green

26-07-2006
Qui vous a dit que l'ordinateur était sur le bureau ^_^ ? Hum, bref... Actuellement, c'est très rangé.
4 tirrelire (on s'obstine à m'offrir des tirrelires...), 17 livres, de la cire (pour parquet), 5 boites rempli de diverses choses, un miroir, une centaine de photos, des kaplas, du parfum (que je ne met pas), 3 portefeuilles (vi, on m'offre aussi pleins de portefeuilles), une serie de photos d'identités, un extrait de shampoing ramassé dans un hotel, des feuilles blanches de papier, un feutre bleu, un bic rouge, des pochettes vides et cassées, et des disques (divers).

26-07-2006
moi à côté de mon ordi, il y a une live box pour internet c plutot pratique, un appareil photo numérique pour l'avoir à proximité pour mettre les photos prises dans l'ordi, des places de concert pour voir placebo (ct le 16juillet on les a gardé en souvenir), des piles rechargeables déchargées, des mouchoirs plus ou moins sales, un blocs notes, une pompe à vélo, un petit saladier en plastique, des trucs en plastique à mettre aux chevilles pour pas salir les bas de pantalons quand on fais du vélo, une clé usb, du courrier, les trousseaux de clé des stylo dans leur espèce de verre pour ranger bref tout un tas de bordel et en en parlant ca m'a donné envie de faire le ménage alors a+

13-08-2006
On me dit assez ordonné Smile

En ce moment, sur mon bureau, il y a mon ordinateur et tout ce qui lui est connecté
Les clés de voiture et d'appartement
Le portable
Un cd que je viens de graver

13-08-2006
Pour moi c'est rangé; il y a des crayons, des ptits papiers, des post-it, un truc bizarre avec la date ^^, euh des dépliants (trucs genre "Protégez vous" etc) puis euh mon portable et quelques bouquins L'a du mal lui et bien sur l'ordi Smile

13-08-2006
bon, on a changé l'aménagement de l'appart, du coup le bureau est passé dans la chambre. C'est un peu plus rangé, vu que c'est sensé être le bureau de monsieur et qu'il est beaucoup plus maniaque que moi niveau rangement. Donc, il y a :
l'ordi bien-sûr, l'imprimante, le scanner
une lampe taz, un sous main taz (il adore taz)
le magazine sciences et vie du mois d'août, un pot avec plein de crayon, un clé usb, et 3cd
d'ailleurs, faut que je regarde ce qu'il y a dessus
Répondre