Alors la moi je ne suis pas péssimiste mais réaliste ! etre péssimiste c'est dira que la terre va mourir demain et etre réaliste c'est qu'elle va mourir apres demain.... moi je ne crois pas en l'homme, il a toujours tenté d'asservir son prochain et de dominer ce qui l'entoure. Il s'est fabriqué des armes... d'abord avec bois, puis de la pierre, puis du cuivre, puis du fer non pas seulement pour chasser mais pour aller combattre la tribut d'a coté. Sauf que maintenant les armes sont des mitraillettes... :?
la pollution parlons en ! nous sommes dans un monde pourris ! rien que la surface de la terre est un déchet forets, campagnes, villes je ne parle meme pas des fonds océanique qui sont destiné a servir de dépotoir a mazout, poubelle a sac plastique etc. la pollution atmosphérique est elle aussi un cataclysme le cancer n'est pas dédié seulement aux fumeurs.... et ce magnifique trou dans la couche d'ozone que nous avons créé en moins d'un siecle alors que Dame nature s'y est voué pendant des millions d'années.
Je vous conseille d'écouter
Micked 3D - Respire... elle est plus que véridique !
Maintenant attention !!!!!!!!! ce n'est pas pour ca qu'il faut se dire : "de toutes facon c'est fini" moi je jette toujours mes déchets à la poubelle, je prends des transports en commun etc.
Tiens aussi une chose qui est déplorable : le traffic d'animaux ! je vous laisse imaginer l'état des oiseaux exotiques quand ils sont ramené en climat européens pour satisfaire la décoration de Monsieur ! Apres c'est le meme Topo pour les cirque etc.
Réfléchissez y...