12-12-2003
Macharius a écrit:

non

Vu le comportement des hommes (américain spécialement) la science peut vite fai te dire qu'il nous reste moin d'un siècle

autant je partage ton pessimisme quand au futur... mais dire que les americains "specialement" ont un comportement deplorable...?? Faut pas croire que notre comportement en France soit meilleur que là-bas!! Wink
C'est la mentalité de l'Homme qui est à revoir,..pas d'un pays en particulier. (Il y a des pays en cours de developpement qui polluent au moins autant que les états-unis!!) Wink

mais bon, je trouve cool que des gens, comme tiboutchou ou chaline, aient une vision un peu plus optimiste.. Smile
...TANT QU'IL Y A DE LA VIE, Y'A DE L'ESPOIR! Laughing Laughing

Re: nom mais

12-12-2003
tiboutchou a écrit:

et o toi!!!!
moi jpence kel a raison alor lache lui les baskes mossieu le génie!!! Twisted Evil

Chaline !!!
On sait que c'est toi !!! Alors arrête de faire ça, soit honnête !!!
ou si c'est pas toi, surveille un peu mieux l'accès à ton ordinateur !!!

Exclamation

12-12-2003
Macharius a écrit:

non

Vu le comportement des hommes (américain spécialement) la science peut vite fai te dire qu'il nous reste moin d'un siècle

T'es vachement pessimiste (et réaliste un peu...).
Snif.

C'est un forum joyeux ici ! Reprenez vous Smile

12-12-2003
Bigorno a écrit:

autant je partage ton pessimisme quand au futur... mais dire que les americains "specialement" ont un comportement deplorable...?? Faut pas croire que notre comportement en France soit meilleur que là-bas!! Wink
C'est la mentalité de l'Homme qui est à revoir,..pas d'un pays en particulier. (Il y a des pays en cours de developpement qui polluent au moins autant que les états-unis!!) Wink

mais bon, je trouve cool que des gens, comme tiboutchou ou chaline, aient une vision un peu plus optimiste.. Smile
...TANT QU'IL Y A DE LA VIE, Y'A DE L'ESPOIR! Laughing Laughing

L'homme s'auto-détruira par la polution (principalement) ou les armes nucléaires (beaucoup moin sur) mé leé amerloc' eu le feront par arme!!!

et pois je voudrait que l'on fasse une minute de silence pour les povre animaux qui on eu la malchance de tomber sur la planete ou nous sommes (les hommes)

12-12-2003
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx c bon, c'est editer...xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

12-12-2003
tiboutchou c pas moi c ma couzine!!!! Wink

12-12-2003
imperator59 a écrit:

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx c bon, c'est editer...xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

qué qué éditer???

12-12-2003
oui oui pardon pyroflam..! ça devait être la fatigue! Smile
Un zlicachet... et c'est REPARTIIIIIIIIIIIIIIIIII.....

Wink

12-12-2003
Macharius a écrit:

[quote="imperator59"] xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx c bon, c'est editer...xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

qué qué éditer???[/quote] c'est moi qui me suis editer !:!! voila

12-12-2003
Merci Général Wink

12-12-2003
de rien f**** Razz

ps: se n'est pas une insulte...c'est son petit nom Razz

13-12-2003
vous nariveré pas a sauvé le monde si vous ni mété aucune volonté!!!!!!

Razz sauvez le monde Razz
c un cadeaux venu d cieux pour
les etre vivants
petits ou grand et différants
Wink Wink

13-12-2003
a ouai GG cette phrase, je la ctrl C ctrl V dans un fichier text !! Wink

13-12-2003
Alors la moi je ne suis pas péssimiste mais réaliste ! etre péssimiste c'est dira que la terre va mourir demain et etre réaliste c'est qu'elle va mourir apres demain.... moi je ne crois pas en l'homme, il a toujours tenté d'asservir son prochain et de dominer ce qui l'entoure. Il s'est fabriqué des armes... d'abord avec bois, puis de la pierre, puis du cuivre, puis du fer non pas seulement pour chasser mais pour aller combattre la tribut d'a coté. Sauf que maintenant les armes sont des mitraillettes... :?
la pollution parlons en ! nous sommes dans un monde pourris ! rien que la surface de la terre est un déchet forets, campagnes, villes je ne parle meme pas des fonds océanique qui sont destiné a servir de dépotoir a mazout, poubelle a sac plastique etc. la pollution atmosphérique est elle aussi un cataclysme le cancer n'est pas dédié seulement aux fumeurs.... et ce magnifique trou dans la couche d'ozone que nous avons créé en moins d'un siecle alors que Dame nature s'y est voué pendant des millions d'années.

Je vous conseille d'écouter Micked 3D - Respire... elle est plus que véridique !

Maintenant attention !!!!!!!!! ce n'est pas pour ca qu'il faut se dire : "de toutes facon c'est fini" moi je jette toujours mes déchets à la poubelle, je prends des transports en commun etc.

Tiens aussi une chose qui est déplorable : le traffic d'animaux ! je vous laisse imaginer l'état des oiseaux exotiques quand ils sont ramené en climat européens pour satisfaire la décoration de Monsieur ! Apres c'est le meme Topo pour les cirque etc.

Réfléchissez y...

ouai...pa fau

13-12-2003
c pa fo mé c pa vré car nous poluon tousse la terre sans sans rendre compte donc on é d nul!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

13-12-2003
de toute facon on est dans un monde d'industries si il ny a plus dindustri on ne sera pa capable de se debrouiller seul , on peut rien y faire et puis on est dans une ere de rechauffement naturelle de la planete donc c pa forcement terrible pour le momen si on pren le cas de la couche dozone sinon ya listoire des animaux ca on pourra jamai rien y changer enfin voila quoi...

pour ou contre

13-12-2003
ete vous pour ou contre le clonage?
moi je suis pour car on pourais sauvé des vies
mais je suis contre car d gens pourais sans servir pour le mal et parcek'une vie sa na pas de pris!!! Smile

13-12-2003
le clonage Shocked Shocked Shocked

completement contre ! si tu meurs ben tu meurs ton clone ce n'est pas toi donc ca sauve pas de vie...

corosion : réchauffement naturel pas trop ! c'est l'homme qui a cause de rejet de dioxyde de carbone, monoxyde de carbone intensif permet a ces gaz de monter et de créer une sorte de nuage tout autour de la terre ! Or ce nuage retiens la chaleur émise par le soleil ce qui provoque un réchauffement de la terre, et les conséquences dramatiques qui vont avec !
Apres pour l'industrie on pourrait la limiter ou meme mieu la gérer, par exemple on pourrait récupérer leurs dechets pour les recycler...

13-12-2003
Houla houla, faut pas tout melanger...!!
vous avez une vision un peu reductrice du clonage...
La question n'est pas pour ou contre le clonage?? Faut distinguer le clonage à finalité thérapeutique du clonage reproductif, etc...Rolling Eyes
-->Le clonage ce n'est pas prendre quelqu'un et faire une copie de cette personne qui pourra prendre sa place..lol. vous regarder un peu trop la télé.. Mr. Green
enfin, je vais pas entrer là-dedans sur ce forum...lol

Wink Wink

13-12-2003
en plus g dit ke sa pouvais sauvé une vie mai g pa dit ce kon clonait!!!!!! :!!!:

moi je parlais de cloné une partie du corp si elle est en mauvaise santé et ben plutot ke de prendre celle de kelk'unet ben tu lui clone et du coup tu a le meme et lui il la toujour résulta 50 50 pour les 2!!!! Mr. Green
Répondre