05-04-2005
au moins est-il chez lui ?
[MoX] Bah non vu qu'il se balade Wink
parce que sinon... Hein ?

05-04-2005
les pierres ont elles une forme particulière?(triangulaire, ovale...)
[MoX] Oui, une forme zlivolcannique Pété de rire

05-04-2005
est ce que les pierres ont étaient transporter par plusieur personnes ou animaux ou "chose" avant d'arriver à leur emplacement dans le champ ?
[MoX] Non

05-04-2005
ayant vu un reportage il y a quelques jour, je dirais que les pierres on pu venir d'un glacier dans le quel il y avais les pierres, et qui une fois fondu aurais laissé les pierres dans le champ
[MoX] Non pas de glacier Very Happy

05-04-2005
les pierres viennent-elles d'une éruption volcanique ?
[MoX] Forcément

05-04-2005
Est-ce que le zlitonnien est habitué à se promener dans ce champ?
[MoX] Non

05-04-2005
moi je dit que c'est un zlitonnien qui les a mis la pour protège quelle chose ( par ex : une plantation , ..... ) ??? Rolling Eyes
[MoX] Non

05-04-2005
est-ce que les cailloux auraient été déposé là ?
[MoX] Non

quoi ? oui je sais que se sont pas des cailloux ! oui je suis une emmerdeuse ! non j'arrêterais pas ... au faite pyro ... faudrait qu'on se croise un de ces 4 j'ai un truc à te demander ...
oui je sais je t'en parles ici et alors ??? je te vois pas ailleurs ... et encore je te vois pas du tout ...
roooh et puis flûte ! faut que je te parle et puis c'est tout !!!! Pas content !
[MoX] Ici c'est un quizz pas un salon de thé

[LuLuNe] m'en fiche ... veux voir Pyro ... Crying or Very sad

Dernière édition par LuLuNe le 05-04-2005; édité 1 fois

blick

05-04-2005
Slt,
Est-ce que le blick parle d'un autre zlitonien?
[MoX] Dans un sens oui
Exclamation Plus tard

05-04-2005

[MoX] J'ai eu du mal à saisir la subtilité de pyro, mais je l'ai comprise Razz Alors la réponse est non

Ok je me disais bien qu'il y avait une subtilité et je voulais en être sûr Very Happy

Proposition : les 2 pierres se sont retrouvés dans un sac de graine de zligume et ont été plantées avec celles-ci sans que le zlifermier s'en aperçoive .
[MoX] non, mais l'idée est intéressante

Bon ben,

05-04-2005
Bon ben, autant proposer,
Exclamation Un zlitonien a joué à la baballe avec sa zlipoule et elle n'est pas partie chercher les balles qui étaient en fait des pierres volcaniques.
Un zlitonien se balade et trouve 2 pierres volcaniques...
Zlamitiés,
Marley
[MoX] Non Wink

05-04-2005
:???: Est-ce que un zlitonnien peut soulever cette roche sans aide mécanique?
[MoX] Oui facilement

05-04-2005
C une personne genre "moi" qui est rendu une visite au Zlitonien sur la planète zliton et qui est déposé ces pierres (qui eux n'en connaisse pas l'existance) dans le but de leur faire peur (à la genre X-files) Very Happy
[MoX] Du tout, va révisé plutôt

05-04-2005
Jean de la ferm a écrit:

Est ce que les zlipierres volcaniques ont été transporté par un zlitonnien.

[Pyro] Oui ! (Tu as déjà vu des pierres bouger toutes seules ?)

zlemoi a écrit:

est-ce que c'est un autre zlitonnien qui à mit les pierre volcanique à l'emplacement

[Pyro] Non.

les deux question sont presque identique mais elle ont des réponse différente Pas content
c'est oui ou non! Comprends pas...
[MoX] C'est pas la même question Diable

mouai, dur dur

05-04-2005
Est-ce que le champ dans lequel ce Zlitonnien se balade est le sien?
[MoX] Non

Votre Zlifan ...
[MoX] Rien qu'a moi?
bah pourquoi pas? :p

Dernière édition par Zlifan le 06-04-2005; édité 1 fois

05-04-2005
Question Les pierres proviennent t'elles d'un volcan qui se trouve sur une planète du système Litonien ?
[MoX] Oui

Exclamation Alors je propose Razz ...
C'est un zlitonien qui a trouvé dans les souvenirs de sa zlifamille deux pierres volcaniques. Ces pierres viennent d'un vieil ancêtre qui les a gardé lorsqu'il a du quitter sa planète Tliton. Depuis elles ont voyagé à travers les générations.
Un jour, ce brave petit zlitonien décide d'aller dans son champ (champ qu'il sait que MoX traverse pour livrer ses zlicrepes Diable ) et d'y déposer ses pierres volcaniques (il n'avait aucun respect envers cet arrière arrière arrière [...] arrière grand-père qui avait risqué sa vie pour rapporter un souvenir de sa planète lors de sa fuite bref !). Bon donc ce brave zlitonien dépose les pierres pour faire une petite blagounette à MoX et observer sa réaction.
MoX (bha vi c'est un zlitonien) arrive donc comme toujours pour distribuer ses bonnes zlicrêpes Slurp et trouve les pierres...
Quelle ne fut pas sa surprise de trouver des pierres volcaniques au milieu d'un champ de zligumes !! Alors comme il n'avait rien d'autre à faire il a décidé de créer un zliquizz pour que les autres zlitoniens lui expliquent pourquoi ces pierres étaient là... L'a du mal lui

[MoX] Lol non c'est pas ça

05-04-2005

[MoX] Non pas de glacier Very Happy

ben zlut alors moi qui en voulais une Pleure

est ce que les roches se sont formées y'a un lustre ou deux ??
(traduction : est ce que l'éruption a eu lieu y'a longtemps)
[MoX] Tout dépend de la valeur d'un lustre Razz

05-04-2005
Les pierres viennent d'une autre planète?
[MoX] Non

Sinon je propose que le zlitonnien a mi les pierres volcaniques à cette endroit car il y'a un trésor dessous alors pour se rappeler de l'endroit il les a mis la.
[MoX] Ca me rappel "les évadés", non c'est pas ça

Dernière édition par -didine- le 05-04-2005; édité 1 fois

05-04-2005
:???: est-ce que les roche sont vieille??
[MoX] Oui
:!!!: après un qu'un zlivolcan soit entrer en éruption sur une planette du systeme litonien
le roche enflammer s'envolaire dans l'espace ainsi après plusieur annné la roche tombe sur la planette zliton et le zlitonnien de dommande c'est quoi
[MoX] Non il sais très bien ce que c'est

05-04-2005
faut t-il dire la grosseur et la texture des roches?
[MoX] Non ce n'est pas la peine
Répondre