02-02-2004
Vos blagues elles sont toutes tres drole et j'en ai une !!!!!! Very Happy
Une petite fille demande a sa grand mere : Tu as quel age mamie ?
Et la mamie repond : Je sais plus ma petite !!!!
Et la petite fille redemande : Mais tu as quel age mamie !!!
Et la grand mere repond : Mais je ne m'en souvient plus !!!
Et la petite fille dit : Mais c'est facile regarde ta petite culotte moi j'ai 3 ans !!!
Tres enfantine mais j'aime bien !!! Laughing

14-02-2004
Oui C vrai que des petites comme ça de temps en temps ça fait pas de mal et ça fait toujours rire !!!
bon.....je commence à être à court !
Bougez pas, je v revenir avec une autre ( il fo que je la trouve ) Smile
Autocritique : comme je suis blonde ça va être dur ! Razz

14-02-2004
J'ai hate que tu reviennes avec une blague !!!!!!! Very Happy
Moi j'en ai une !!!!!
Dans un bar, il y a 3 filles : une brune, une rousse et une qui a les cheveux vert .
Un mec arrive et demande a la brune : Comment a tu fais pour avoir les cheveux de cette couleur ? Et la fille repond en mettant ses cheveux en arrière : Naturellement !!!!
Le mec va vers la rousse et il lui pose la meme question ; elle repond en mettant ses cheveux en arriere naturellement !!!
Alors le mec va voir la fille qui a les cheveux vert et il lui demande comment elle a eu sa couleur de cheveux.
Alors la fille se mouche dans ses doits, se met les cheveux en arriere et repond : Naturellement !!!!!
Je la trouve rigolote mais c'est mieu de le voir faire !!!!

salut!

14-02-2004
Bah moi Laughing j'adore vos blagues Laughing bye Laughing

14-02-2004
voici kelkes blagues pour les filles mais aussi pour les gars , et non pas de sexsisme !

pour les filles
Pourquoi les hommes portent-ils la cravate?
Ã?à à l'air moins con qu'une laisse.

Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ?
Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau.

Pourquoi les hommes ne peuvent t-il pas attraper la maladie de la vache folle ?
Les homme sont des cochons.

Pour les gars
Dieu a fait l'homme si complet qu'il lui a fallu mettre les organes génitaux à l'extérieur.
- Pour la femme, il y avait de la place de libre

Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas.

Pourquoi a-t-on envoyé une femme dans l'espace ?
- Parce qu'un lave-vaisselle prenait trop de place. _____________________________________________

14-02-2004
J'aime bien les blagues pour les filles !!!! Laughing Celles pour les garçons aussi mais comme je suis une fille !!!!!! lol

Bon bin.....A NEW

15-02-2004
Personne, Rien et Quelqu'un sont sur un bateau.
Personne tombe à l'eau et Rien demande à Quelqu'un d'appeler des secours : " Allo ? C'est Quelqu'un j'appelle pour Rien car Personne est tombé à l'eau !!" Razz
(Moi ça me fait toujours rire !)

15-02-2004
Une blonde désespérée appelle son mari au boulot :

- Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus!

- Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle ?

- Oui ! Il y a un coq sur la boîte mais je n'y arrive pas, toutes les
pièces
se ressemblent !

- Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble.

Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs.

- Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les corn
flakes dans la boîte et on n'en parle à personne.

15-02-2004
C'est super drole !!!!!!! Laughing

15-02-2004
C'est l'histoire de Marie qui est désespérée de son fils, Jésus: il a 29 ans (il lui reste seulement 4 ans à vivre) et il est toujours puceau! Alors elle organise une rencontre avec Marie-Madeleine, la fille facile du village. Marie-Madeleine et Jésus s'enferment dans une chambre. Après quelque temps, Marie voit Marie-Madeleine sortir de la chambre en courant et en criant. Marie, surprise, va rejoindre son fils et lui demande ce qui s'est passé. Jésus explique, ne comprenant pas la réaction de sa compagne: «Elle a mis sa main sur mon genou, alors j'ai mis ma main sur son genou. Elle a mis sa main sur ma cuisse, alors j'ai mis ma main sur sa cuisse. Elle a mis sa main sur mon sexe, alors j'ai mis ma main sur son entrejambe...» Marie ne comprend manifestement pas ce qui a mal été, mais Jésus continue son histoire: «J'ai bien vu qu'elle était amputée, alors je l'ai guérie!»

15-02-2004
Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire.
C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle lui conseille de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse ! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement !
Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche :
- Que fais-tu?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.
- T'es nulle ! Ca marchera jamais !
- Ah non ? Pourquoi ?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes, pauvre conne !

15-02-2004
J'ai pas tès bien compris la première Laughing ( je suis blonde ) mais j'aime bien la deuxième !!!!

15-02-2004
ba en fait jesus croi ke la fille a été emputé car elle na pas de "zizi" alors il fé d miracl et lui en refé un !!
la pauvre !

15-02-2004
effectivement la pauvre en tant que fille je la plaint! Laughing

elle etait vraiment toute tres bien vos blagues!!

15-02-2004
Lib0o a écrit:

Pourquoi les hommes portent-ils la cravate?

Razz Razz pour indiquer le terrain de jeu Razz Razz

bon bah voila une chanson de plus pour vous tous

15-02-2004
edit pepito: eho pas de chansons paillardes !!!

vive les blagues

15-02-2004
moi ma maman elle est en haut la...elle est entrain de faire ze sais pas quoi...

tout sa pour te dire, que les blagues tres pourrite sur les mer...c'est pas tres cool, en plus elle sont meme pas marrantes tes blague!!! Twisted Evil Twisted Evil

[imperator59] alors ne recommence pas!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Re: vive les blagues

15-02-2004
darkgogo a écrit:

moi ma maman elle est en haut la...elle est entrain de faire ze sais pas quoi...

tout sa pour te dire, que les blagues tres pourrite sur les mer...c'est pas tres cool, en plus elle sont meme pas marrantes tes blague!!! Twisted Evil Twisted Evil

[imperator59] alors ne recommence pas!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est drôle à kel moment ??? Sad tu t'es trompé de forum nan ? Question

Koi de neuf Dr ?

16-02-2004
Un pharmacien demande à son jeune stagiaire de garder la pharmacie pendant qu?il va faire une course.
Une demi-heure plus tard, il est de retour :
- Alors, comment cela s?est passé ?
- Il y a eu trois clientes. La première se plaignait de migraines, alors je lui ai vendu de l?aspirine.
- C?est très bien ! Et la deuxième ?
- Elle m?a dit qu?elle avait mal au ventre, je lui ai donc vendu un anti-spasmodique.
- Parfait ! Et la troisième, qu?avait-elle ?
- La troisième femme m?a confié que cela faisait plus d?un an qu?elle n?avait pas vu un homme !
- Et alors ?
- Eh bien, je lui ai vendu des gouttes pour les yeux !

(encore une !) Laughing

16-02-2004
J'adores toute les blagues et j'en attend encors !!!!! Laughing Very Happy
Répondre