04-07-2005
est-ce la photo de quelqu'un dont on avait pas entendu parlé depuis longtemps?

[Pyro] Pas évident de répondre à ça. Est-ce que c'est qu'on n'en avait pas entendu parler depuis longtemps au moment de la photo ? Ou depuis la photo ? Et "longtemps" c'est vague ! Bref, je ne sais pas quoi répondre... A qui/quoi pensais-tu ?

oooh a rien c'était pour faire avancer le... zlimilimili... le truc.
je me base sur le "il est encore vivant" et je me dis que la personne présente sur la photo peut etre quelqu'un qui avait "disparu", enfin dont on a pas entendu parlé dans les média depuis disons plus d'un ou deux ans.

[Pyro] Aaaahhh, mais non, le titre du Zlimblick n'a rien à voir avec le Zlimblick lui-même Smile

on sais jamais! hihihi Arrow Arrow

Dernière édition par Elfie le 07-07-2005; édité 2 fois

04-07-2005
Est ce que la personne repérsentée sur la photo est Orlando Bloom ?

[Pyro] Non.

propsition
C'est une photo d'Orlando Bloom.

[Pyro] Ce n'est pas la bonne réponse.

[Pyro] N'oubliez pas d'être très précis...

04-07-2005
comme j'ai le droit a une seconde chance, je me lance .

est-ce que le zlimblick est la photo d'un acteur ou d'un personnage interprété par cet acteur ?

[Pyro] Quel acteur ?.... (Y en a qui vont vraiment me détester !) Cela dit, très bien formulée ta question !

04-07-2005
est-ce que l'acteur joue dans des film à succès??? (pour ne pas que pyro dit c'est très vague ça je dit un film à succès comme star wars, greese, seigneur des anneaux, pyrate des caraibes...)

[Pyro] C'est précis pour la seconde moitié, mais on ne sait pas de quel acteur tu parles Smile Il faut bien qu'on soit exigent, sinon vous trouvez trop vite !

l'acteur de la photo!!!

[Pyro] Disons oui, mais juste pour te faire plaisir !

Dernière édition par zlemoi le 04-07-2005; édité 1 fois

04-07-2005
:???: La personne qui trouvera le zlimblick devra t-elle nommer le nom du film dans lequel cet acteur joue?
[MoX] Entre autre pyro est vraiment dur Razz

04-07-2005
est ce que le zlimblick est la représentation de Légolas interprété (Légolas et non la représentation Laughing ) par Orlando Bloom dans le seigneur des anneaux ?

[Pyro] Ce n'est pas très précis mais disons que cela en fait partie... (On va finir par y arriver !)

04-07-2005
est-ce que la photo représente un homme?

[Pyro] Je crois, oui. (On n'est jamais plus sûr de rien, à notre époque !

05-07-2005
:!!!: Tom Cruise dans le film la guerre des mondes

[Pyro] Euh... Kirk Douglas dans Spartacus ! Ah, j'croyais que c'était un concours pour donner des acteurs dans des films ! Désolé !

:???: La personne qui trouvera le zlimblick devra t-elle nommer un nom de film précis, entre-autre?

[Pyro] Entre (beaucoup d')autres oui... Twisted Evil

Dernière édition par zmegenny le 06-07-2005; édité 1 fois

05-07-2005
s'agit til de légolas dans le seigneur des anneaux qui est représenté par orlando bloom

[Pyro] Oui, mais vous vous répétez entre vous Rolling Eyes

05-07-2005
est ce que la photo représente un acteur qui as jouer dans des films américains?

[Pyro] Il se peut, oui. Je crois même en être sûr !

06-07-2005
CandyCity a écrit:

Orlando Bloom?
Connais pas son nom dedans... Enfin, je crois qu'il joue dedans...

[Pyro] De quoi "Orlando Bloom" ? Et dedans quoi ? Il faut faire de vraies questions ! Et différencier question Question et propositions Exclamation Ben alors, vous ne savez plus faire de zlimblicks ?? Oui je sais, on est très pointilleux Twisted Evil

Diable Bon, ok... Dans l'autre message, c'est MoX qui m'a répondu donc... Slurp
Bon... Est-ce Orlando Bloom qui joue dans le film: Le seigneur des anneaux? Pas content ! [ Laughing ]

[Pyro] Oui, c'est Orlando Bloom qui joue dans le SDA. Enfin, y a aussi Elijah Wood, et Liv Tyler, et plein d'autres ! Et sinon, est-ce que c'est Brad Pitt qui joue dans "L'armée des douze singes" ?

06-07-2005
:???: est-ce qu'il faut nommer tout les film que l'acteur à jouer dedans
[MoX] Ca pourait être marant, mais ça rapportera pas de crêpes Razz

[zlemoi] il pourrait peut-etre avoir un genre de quiz que tu nommes un acteur et ont dit 1 titre de film chaqu'un et qu'il ne faut pas ce répété et les crêpes irait le nombre de film trouver c'est le nombre de crêpes que chaqu'un qui a trouver une bonne réponse gagne Very Happy

:!!!: orlando bloom dans la chute du faucon noir
[MoX] Moi je dit Orlando Bloom dans Kingdom of Heaven

edit: je vient de voir que j'ai poster aujourd'hui alors compter le pour demain si c'est posible!!! Laughing
[MoX] Ok c'est noté

06-07-2005
Bon alors : sur le zlimblick on voit Orlando Bloom dans le rôle de Légolas, représentant des Elfes dans le Seigneur des anneaux
Je ne sais pas quelle autre formulation utiliser Sad

[Pyro] Très bien formulé le "sur le Zlimblick", et la suite est juste (comme déjà dit plus haut par quelqu'un d'autre). Mais ce n'est pas la réponse.

07-07-2005
Exclamation Le zlimblick est une photo de l'acteur Orlando Bloom dans son interprétation du personnage Legolas, dans "le Seigneur des Anneaux"...

[Pyro] Non.

Question Le personnage représenté par l'acteur en question (Orlando Bloom, si j'ai bien suivi) est-il l'un des personnages du film "Le seigneur des Anneaux" ?

[Pyro] Oui et on tourne en rond ! Enfin, grâce à cela on va remonter dans Google dans les recherches sur Orlando Bloom et ça va faire venir ses fans sur Zliton L'air de rien Prochain Zlimblick sur Tom Cruise Pété de rire

07-07-2005
Exclamation le zlimblick est une partie déformée d'un poster du film"le seigneur de anneaux"sur laquelle on voit legolas(l'elfe des forets qui accompagne frodon pendant une partie du film) alias orlando bloom acteur de sa profession.
[MoX] Non, et il est surtout membre de la communauté Razz et représente les elfes dans celle-ci

07-07-2005
Question Y a t'il plusieurs personne sur la photo du zimblique.
[MoX] Non

07-07-2005
Le personnage sur le blick est Orlando Bloom, dans le rôle de Legolas, Legolas étant un Elfe sylvain, un blond aux longs cheveux, dans les trois films adaptés du livre 'Le Seigneur des Anneaux' de Tolkien.
[MoX] Possible, mais c'est quoi une proposition? Alors non Diable

Ouais bah après ça...

C'est un montage ?
[MoX] Du tout

07-07-2005
Bonne idée ! ... le zlimblick a-t-il comme support un objet "promotionnel" du film le seigneur des anneaux ?
[MoX] En répondant exactement à ta question sans chercher à comprendre ce que tu voulais dire, alors je dit non

07-07-2005
alors le zlimiliblick est-il un morceau de timbre édité en l'honneur du film le seigneur des anneaux sur lequel on peut voir une partie de la tête d'Orlando Bloom interprétant Legolas qui y a été dessiné dessus et sur ce même zlimblick on peut le voir bavant en songeant à une coupette de champ' accompagné de chocolats ?? L'air de rien <== ceci n'est presque pas un message subliminal
[MoX] Je n'es pas comprit le sous entendu Razz Et je rappel que le but est de retrouver la photo final, alors non

09-07-2005
:???: est-ce la photo représente orlando bloom dans un de c'est film??? (je dit en pensant que la photo n'est pas pris par un paparazi ou dans la rue mais bien un screen shot du film!)
[MoX] Non, en plus un paparazi qui fait un photo comme ça, il va avoir du mal a trouver preneur je pense
Répondre