17-08-2005
oui,j'ai le même bug,pas de lien vers les encouragements.Il est indiqué pourtant qu'il reste cinq encouragements restant!

18-08-2005
j'ai vraiment un problème de temps en ce moment, je suis désolé, j'ai prévu de refaire tout ça, avec un nouveau système pour le tiercé, mais je sais pas quand je pourrais le faire. Normalement, d'ici ... hum ... la fin du mois d'août c'est bon ! en attendant, il faut patienter et profiter du reste du site ...

Mazette!

19-08-2005
Niamor a écrit:

j'ai vraiment un problème de temps en ce moment, je suis désolé, j'ai prévu de refaire tout ça, avec un nouveau système pour le tiercé, mais je sais pas quand je pourrais le faire. Normalement, d'ici ... hum ... la fin du mois d'août c'est bon ! en attendant, il faut patienter et profiter du reste du site ...

Même pas vrai !

Ca veut dire qu'en faite on est en train de beta tester le tiercé?

Vous vous rendez compte, quand tout le monde sera rentré de vacances et que ça fonctionnera complètement, on pourra signer des autographes pour avoir participé aux premières courses!!!

Trop de la balle! Paye un coup Clap clap L'ancien

19-08-2005
ok,du moment que super Niamor est au courant,y'a plus qu'à prendre notre mal en patience....euh..c'est quand la prochaine course de Niamor...pardon de Zlivaches?Même les admin ont droit à des vacances ,ok!

17-09-2005
Crying or Very sad ma pauv tite zlivache et 200ieme et des poussiere... et je ne vois pas ou sont les encouragement!!!! je cherche je cherche mais je ne vois JAMAIS de : ++
comment sa se fait ???????

17-09-2005
Ben en fait c'est juste qu'il n'y en a plus en fait des ++ donc c'est normal Very Happy

17-09-2005
ah ok P'tite larme definitif ?

17-09-2005
Non temporaire, le temps que nôtre grand chef ait le temps de réparer la course, mais là ces temps-ci il est trop occupé donc va falloir attendre Wink

17-09-2005
oki mici !!!!!
Répondre