Avec quel lingerie dormez vous ?

Nu(e) 23%
En slip ou culotte 6%
en string 10%
en pyjama 30%
en surevetement 1%
en chemise de nuit 14%
en caleçon ou short 5%
short-caleçon + tee-shirt 11%
Rating

Results
Total des votes : 87

28-12-2003
Shocked quelle bande de nudiste Shocked
m'enfin je suis d'accord avec Cheena, c'est celui qu'est à cotés qui décide! (on est trop gentille Very Happy )

28-12-2003
moi en t_shirt et en culotte! Surprisedops:

28-12-2003
MOI je dort normalement
NUE! Very Happy c'est normal de toute mamiére on est née nu non?
vous êtent d'axcor?

28-12-2003
a poile pk? Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy lol lol lol lol lol
Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy

28-12-2003
normal oui
mais si tu a des animos qui vienne dormir dans topn lit la journée c'est pas hygiénique

18-09-2005
et bah moi je dors en string !!! Et j'en suis fière !!! LOL !! Total délire !!!

19-09-2005
moi en cullote pyjama! ben on dit des "boxers" mais en tk... pis des fois avec un chandail Very Happy

20-09-2005
c'est encore de la faute a Polti ca. un vieux topic qui remonte !! on en retourve des choses degxxxxx dans les tresfonds du forum ! non ?

Quoi... Ha .... non ..... c'est pas polti !..... mais ca pourrait !!!

sinon, moi je dors (oui oui j'vous assure L'air de rien ) ....... Quoi ? ca interesse personne ? .....
ben je le dis quand meme : je dors tout nu !!!

en tout cas, je veux pas demoncer ou foutre la mxxxx, mais Pyro il ne l'a pas dit lui comment il dort lui!
vu sont age avance, je penche pour un bon vieux pyjama a rayures ou a carreaux

20-09-2005
pas en couche culotte toto ? Shocked
moi sereiux je dor en tite culotte thee sheart l'été (avec mon ventilo Love ! )
et en hiver avec un gros pyjama douillet + mon enorma couette Toi j'taime ! (et mon chat aussi cet espece de chieur qui s'assoit sur ma tête ou sur mes jambe Diable Toi j'taime ! )

20-09-2005
non lilitte, ca irrite quand je dors. et puis je fais plus pipi au lit !! (enfin presque ;o))

20-09-2005
hihihi moi je dors heu.... ca dépend du moral de mon zliconcubin a moi!!!! Toi j'taime !
(parfois je dois mettre la zliculotte de chasteté!!!! Pas content ! !)

21-09-2005
toto fait dodo a écrit:

c'est encore de la faute a Polti ca. un vieux topic qui remonte !! on en retourve des choses degxxxxx dans les tresfonds du forum ! non ?

Quoi... Ha .... non ..... c'est pas polti !..... mais ca pourrait !!!



Alots voilà, ça accuse les autres à tort et puis...

toto fait dodo a écrit:

en tout cas, je veux pas demoncer ou foutre la mxxxx, mais Pyro il ne l'a pas dit lui comment il dort lui!
vu sont age avance, je penche pour un bon vieux pyjama a rayures ou a carreaux



... et puis après ça la ramène en provocation !
Ah j'vous jure, ces jeunes, n'ont plus aucun respect... Je vous collerais tout ça en maison de correction moi, grmbl...

*Pyro s'en va en marmonant. Puis se retourne brusquement et crie :

Et puis d'abord moi je ne dors pas ! Faut bien que quelqu'un reste la nuit pour vous surveiller, indisciplinés comme vous êtes, grmbl...

* Puis repart, toujours en marmonant...

21-09-2005
ah ben non celui la c est pas de moi ^^ j ai eu un peu peur en lisant ces quelques post ... surtout en voyant cheena ( non non y a pas de sous entendus)

la tenue de sommeil doit etre adapetée auconfort du dormeur ainsi qu a celui de la ou des personnes entourant ke dormeur ...

moi ca va de tout habillé ( euh oui ca arrive ) a l oposé .... fait trop chaud !!!!!!!n aie froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid ah lala Confused

21-09-2005
Dormir habillé, c'est un gain de temps Very Happy

21-09-2005
Moi je dors en pyjama ou sinon toute nue en été parce qu'il fait trop chaud . Dormir
Mias jamais en string comme viooo . Nan nan

21-09-2005
vive les calcon dechiré

21-09-2005
mais que vas ton penssé de zliton que tout ce qui s'inscrive sont des personne qui a chaque seconde se demende dans quelle tenue dorme les un et les autres même les zlitonien sont tous nus pour vous dire ....................

21-09-2005
TOUTE NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!

C'est un gain de temps aussi d'ailleurs... hop direct dans la douche! Wink

21-09-2005
Bah, en pyjama, pourquoi ? O_o (ou juste sous-vêtements, en été, quand il fait trop chaud)

21-09-2005
Perso, je dors dans un grand tee-shirt trois fois trop grand pour le confort ^^. Ou quand il fait trop chaud en débardeur et culotte.
Je suis choquée que la catégorie qui a le plus de voix est "je dors nu", alala ! Héhé Smileet voui moi aussi je dors nue de temps en temps mais chuuut faut l'écrire en tout petit pour que personne le sache (sauf les petits curieux)
Répondre