04-09-2005
05-09-2005
05-09-2005
Padmé : Bah, elle s'en sort bien quand même, elle est futée (enfin je trouve).
Obi-Wan Kenobi : Y'a pas à dire il à la classe, même s'il est un peu trop sage et "monsieur propre".
Luke Skywalker : Le number one des looser, le mec qui se retrouve plongé dans une aventure malgré lui... Il semble quand même beaucoup subir l'action, et j'ai beau regarder les épisodes, je le trouve niais...
Qui-Gon Jinn : Celui là, je m'en souviens pas
Yoda : Il est marrant, mais il est complétement cinglé, ses principes sont franchement difficiles à tenir (suffit de voir l'épisode 3), c'est le maître zen du self contrôle...
Mace Windu : Enfin un perso qui ressemble à un humain normal ! Il est méfiant mais il est costaud et il tappe fort sans être aussi extrême que Yoda dans sa façon de penser...
Anakin Skywalker : Tout comme luke après lui, tout le monde se sert de lui et il est un peu idiot... Et il a des oeillères...
Dark Vador : Bah, il est un peu frustré le pèpère mais il a du style...
Palpatine alias Dark Sidious : Franchement, ce type est bon pour l'asile avec ses rires de dément qui résonnent (et un petit tour chez le dentiste aussi lui ferait pas de mal).
Comte Dooku alias Dark Tyrannus : Enfin un autre perso humain ! Je trouve qu'il est le penchant obscure d'Obi-Wan.
Dark Maul : C'est le Rambo de star wars... Moi voit, moi tappe, je me la pète au volant de ma bécanne, et j'aime les grand manteaux longs qui font bad boy... Il a dû être recallé au casting de matrix, c'est pour ça qu'il est là
Han Solo : Bah, hormis une geule de premier de la classe et le fait qu'il est un peu long à la détente il s'en sort bien...
Chewbacca : Lui il est cool, principalement parce-qu'il ne parle pas pour dire n'importe quoi (en fait si, mais comme on comprend pas...) et aussi parce que les yorkshire de 2m20 c'est marrant... Mais que fait Canigou ?
Leia : Hum... Elle aurait été blonde que ça aurait pas beaucoup changé l'histoire... Ses principales occupations étant de servir à rien et de se faire sauver à tout bout de champs et aussi de balancer des vannes à Solo...
C3-PO : Un esprit de petite fille précieuse dans un corps frèle de robot super lent... Lui aussi, il sert à rien, mais on l'aime bien quand même...
R2-D2 : Lui on l'aurait mis dans un corps de guerrier, il aurait été le perso principal de la serie. Il est marrant, surprennant, et il a pas froid aux yeux... Et il est un peu boulet, mais ça passe bien ^^.
05-09-2005
Oui mais la plupart des choses sont surement faites a l'ordinateur donc ça fait pas tres réaliste ...
c'est un des films voir le film qui a dépensé le plus d'argent dans les effet spéciaux et les images de synthèses une image de synthèse bien faite comme celles de sw 3 est totalement impossible a distinguer de la réalité.
05-09-2005
Ah bon ? Je veux pas faire de spoiler mais... hum...
Arf
05-09-2005
En même temps elle meure a la fin du film donc si c est cela de bien s en tirer je préfères ne pas être futé
05-09-2005
05-09-2005
Digne des nanards pour certains.
05-09-2005
[quote="CandyCity"]Oui mais la plupart des choses sont surement faites a l'ordinateur donc ça fait pas tres réaliste ...
c'est un des films voir le film qui a dépensé le plus d'argent dans les effet spéciaux et les images de synthèses une image de synthèse bien faite comme celles de sw 3 est totalement impossible a distinguer de la réalité.[/quote]
C'est vrai que les croiseur interstellaires font très réalistes on dirait des vrais ! ... (je sais pas si vous saisissez l'humour de ma blague ^^).
Ps : Punisher, t'as tout cassé le suspens... Et puis c'est pas si grave que ça de mourir pour ses idéaux...
06-09-2005
Ps : Punisher, t'as tout cassé le suspens... Et puis c'est pas si grave que ça de mourir pour ses idéaux...
En meme temps si on reflechit un eu on se rend compte qu elle n apparait pas dans les episodes 4, 5 et 6 donc on se doute bien qu elle n est pas partie en vacances
Sinon pour ma part mon perso prefere (histoire de rester dans le sujet), c'est la monture d Obiwan quand il est dans la montagne (l espece de tigre, un peu comme ceux de WoW ^^)
06-09-2005
Qui-Gon Jinn : Celui là, je m'en souviens pas ^^.
mais si l'épisode 1 il meure a cause de Dark Maul . même qu'après obi-wan a tuer Dark maul
parce que starwars est la série la plus connue de la planète
starwars 3 a été le film le plus vue au cinéma les premières semaines de diffusions il a pulvérisé pratiquement tout les records de l'histoire du cinéma
quand on pense que starwars épisode 4 est sorti dans 37 salle de cinéma...
dit donc tu est renseigner .
06-09-2005
complètement raté cet épisode 3 mais bon...
Incohérence totale entre les 2 trilogies...
le nombre d'erreur ne se compte même pas...
L'age d'obiwan est un exemple parfait...
en 20 ans il viéllit de 40...
C'est vrai que les croiseur interstellaires font très réalistes on dirait des vrais ! ... (je sais pas si vous saisissez l'humour de ma blague ^^).
Alors, les croiseurs des épisodes 4, 5 et 6 sons très réaliste vu que ce sons des maquettes. Donc il est évident qu'ils ne sons pas vilain, on faisait déjà de très belles maquettes a l'époque ^^
Et les ailes-X (ou X-Wing en anglais) a été construite en taille réelle (Du moin une je crois) pour le tournage des 3 derniers épisodes de la série (ou des 3 premiers vu qu'ils ons été tournés avant...)
06-09-2005
En même temp, si les 3 premiers avait été fait y a 30 ans elle serait sûrement pas morte vu que leia se rappelle de sa mère dans le 6...
Mais c'est parce qu'elle est pas vraiment morte !
Dans l'épisode 3,5 que George Romero est en train de tourner ("Star of the dead" il va l'appeler, d'après certaines rumeurs) Padme fait un retour spectaculaire et peut enfin caliner tout plein la petite Leia, à sa façon, et avec une vieille odeur...
06-09-2005
06-09-2005
de plus dans les episodes 1 2 et 3 les vaisseaux son tou neuf, pas de cablages dans tous les sens, meme un gamin peu les piloter
alors que dans les episodes 4 5 et 6 c'est tout le contraire, ca a l'aire tres complique, ...
07-09-2005
08-09-2005
Pyroflam a écrit:
[quote="TRENT"]En même temp, si les 3 premiers avait été fait y a 30 ans elle serait sûrement pas morte vu que leia se rappelle de sa mère dans le 6...
Mais c'est parce qu'elle est pas vraiment morte !
Dans l'épisode 3,5 que George Romero est en train de tourner ("Star of the dead" il va l'appeler, d'après certaines rumeurs) Padme fait un retour spectaculaire et peut enfin caliner tout plein la petite Leia, à sa façon, et avec une vieille odeur...
Ha ouai, c'est cet episode la aussi ou Obiwan trouve la fontaine de viellessse ?[/quote]
Juste... Mort de rire
Y'a des rumeurs sur des fusils à pompe laser !
Mais y parait qu'il sera interdit aux mineurs en raison des tripes&boyaux qui volent un peu dans tout les sens !