06-09-2005
Chacun ses goûts
De plus je ne raffole pas trop des boites....
De plus je ne raffole pas trop des boites....
06-09-2005
Moi je trouve sa marrant . Mais c'est vrai que trop souvent a sa soule . Donc il a raison arrêté un peu c'est boîte de nuit .
06-09-2005
ses vrai tu ses mais moi je prefere garder sa
11-09-2005
Alors voilât zlitonienne .
Un zlitonien trombe les zlitoniennes .
Il m'a dit non on se mari pas amie , et puis des soirs on fera ***** .
Donc les zlitoniennes surveillé le .
Et puis en même temps je vais dansé un peu .
*Dansa , mais tommy9 énervé , mis dehors Girl_Pretty *
Au moin j'aurais pu un peu me trémoussé mon popotin .
Un zlitonien trombe les zlitoniennes .
Il m'a dit non on se mari pas amie , et puis des soirs on fera ***** .
Donc les zlitoniennes surveillé le .
Et puis en même temps je vais dansé un peu .
*Dansa , mais tommy9 énervé , mis dehors Girl_Pretty *
Au moin j'aurais pu un peu me trémoussé mon popotin .
11-09-2005
Hooooo , heureusement que je suis pas une zlitoniennes sinon je n'aurais pas aimé du tout .
*Puis dansa un peu avec Griotte *
Et tu c'est tommy9 une zlitoniennes sa sufit et trouve la meilleur celle qui t'aime vraiment . Car tu vois moi j'ai cherché longtemps et la je l'ai trouvé .
*Puis dansa un peu avec Griotte *
Et tu c'est tommy9 une zlitoniennes sa sufit et trouve la meilleur celle qui t'aime vraiment . Car tu vois moi j'ai cherché longtemps et la je l'ai trouvé .
11-09-2005
oui moi aussi mais je sais qui jaime merci pour ton conseille
11-09-2005
Ha wouai ché pas tu drague lolita , après girl_cool et maintenant tu drague girl_pretty .
Car vu se quelle a marqué faites attention .
(J'aimerais pas être sa zlifemme . )
Car vu se quelle a marqué faites attention .
(J'aimerais pas être sa zlifemme . )
11-09-2005
ba tu sais ya des gens q'on croit qil sont serieux enfete il sont pas serieux faut voir leur parler et la j'ai vraiment trouver et dabord ses pas la paine de ten occuper tu veut que je taide a la faire tu va voir l'homme il drague toutes les filles alors tarete de toccuper de mes affaires car sit u recommence il vont te bannir tu toccupe de tes affaires merci aurevoir et ne manbette plus car sa ira mal pour toi
11-09-2005
*L'homme énervé ne voulus pas se battre donc partit . *
Et tu c'est j'aime Griotte ta vu mes message j'offre pas des bijoux a la première qui montre ses fesses .
Donc t'ai toi .
*Puis s'en allis avec Griotte dans ses bas . *
Et tu c'est j'aime Griotte ta vu mes message j'offre pas des bijoux a la première qui montre ses fesses .
Donc t'ai toi .
*Puis s'en allis avec Griotte dans ses bas . *
11-09-2005
tu sais les autres offre des trucs alors ses fait pour quoi et dabord toi tu a de la chance que je le dit pas car sa sufit tu menerve
tommy9 enerve voulu se battre mais ne le fait pas il tomba par terre car l'homme lavait pousse il alla a lopital durgence
tommy9 enerve voulu se battre mais ne le fait pas il tomba par terre car l'homme lavait pousse il alla a lopital durgence
14-09-2005
qui veut danser avec moi
14-09-2005
je croyais que t etai une fille lol
y a pas de filles ici ??
y a pas de filles ici ??