13-09-2005
Cheena avait suivi Pyroflam dès son départ. Personne ne savait trop ce qu'elle était, mais ce qui était sur, c'est qu'elle maniait drôlement bien l'ombre, et certains affirmaient même qu'elle était l'élève d'un prêtre des Ombres très puissant... Qoiqu'il en fut, Cheena était bel et bien camouflée dans l'ombre, assise en tailleur dans la tente de Pyro, riant silencieusement a chaque fois qu'il manquait de la toucher. Elle faisait enrager le zlidiablotin quand elle entendit l'arrivée des gens... Aucun interêt, se disait-elle, ils n'ont rien a faire ici, ils vont se faire etriper à la premiere attaque...
Il était certain qu'elle même ne craignait rien, elle possédait un certain talent pour s'enfuir des situations perilleuses. Néanmoins, elle sortit de la tente, toujours camouflée et alla s'asseoir un peu plus loin, de maniere a écouter la conversation sans que l'on risque de la voir.

13-09-2005
*Des le premier regard, Lilitte avait apris a se mefier de la nouvelle de la troupe.... sa présence ressemblais au plus haut point a la presence invisible d'hier..... etant géner par toute les pensé des zlitonnien elle se mit a l'ecart, a une limite pour juste entendre ceux de margie.... seulement les autres brouillaient un peu et tout etait tres... flou......*
-humm....
*la tête de pyro l'amusais.... il avait l'air a la fois consterné et indecis... ce qui la distraya (comme sa ? ) et lui fit louper une pensée de margie... qui aurait pourtant put resoudre le mystere de cette presence...........*

13-09-2005
*On cherchait à lire ses pensées ... De cela, Margie était sûre ... C'était sûrement Lilitte, cette femme vampire (pourquoi fallait-il qu'elle tombe encore sur une maudite chienne de l'enfer ...)... A moins que cette intrusion ait pu parvenir de cette sorte d'ombre qui suivait Pyro à la trace ... Encore un ennemi potentiel ... Une aura de bonheur et de méfiance entouraient cette ombre dès qu'elle était près de Pyro (qu'elle ne quittait d'ailleurs même pas semble-t-il ...) ...

Margie avait faim... Mais s'acquitter d'une dette envers ses compagnons s'était se mettre dans une position de faiblesse et, surtout, c'était trahir ... En effet, Margie avait un sens de l'honneur étrangement développé et tordu ... Devoir quelque chose à quelqu'un, c'était lui rester fidèle jusqu'à cette dette rendue ...
Aussi Margie s'écarta du groupe pour aller chasser ... Le pauvre Pyro semblait avoir du mal à supporter cette cohue rassemblée autour de lui ... Qu'il n'ait pas de soucis à se faire car le groupe s'étiolerait peu à peu ou bien elle quitterait vite le groupe afin d'éliminer ce maître zlimoniste ...

Mais surtout Margie s'inquiétait ... Elle n'avait jamais rencontré de maître zlimoniste et elle ne connaissait pas l'étendue de leur pouvoir ... contacter rox afin d'avoir de quoi se protéger contre la magie lui serait utile ... Peut-être que cette fois, la ruse et la force brutale ne suffiraient pas ...*

HRP : veuillez excuser le langage parfois imagé mais c'est pour donner plus de caractère au personnage , plus de vie ...

13-09-2005
Illusion avait l'air de retrouver ici des vieux amis ! Tous étaient différents et tous avaient leur particularité... Bien que cela pouvait lui porter un énorme enseignement il n'était sur de la bonne tournure des évenements... Et comme il ne parlait pas beaucoup il ne savait pas exactement les discours que tenaient les autres ! De temps en temps, il voyait les autres, en train de délirer et de s'amuser.. Il se dit que ce qui les attendait devait être dur ! S'il ne partait pas dans la demie-heure, il irait s'entraîner dans les bois !
Ce serait plus utile que d'écouter cette bande de 'larons' en train de se marrer a s'en tordre le cou.

13-09-2005
*Margie la regardais avec des yeux pleins de méfiance et de colère*
-humm... il faudra étudier son aura.... et surtout être un peu plus discrete..... murmurat- elle pour soi même....
*il se faisait tard, elle décida donc d'aller chercher un dîner pour ses nouveaux compagnons de route, et étant donner que margie était partie, sa lui donnerais l'occasion de la surveiller.....
elle s'enfonça donc dans les hautes herbes, tous en décidant de libérer kathon, son serpent python pour lui dégourdir discrètement les muscles, elle aurait peut-être besoin de lui......
margie n'avait pas d'attitude anormal, elle chassait..... elle fit donc de même et ramena le gibier au groupe....,
pyroflam regardais la petite troupe avec incrédulité et curiosité..... il murmurais des choses a punisher... un druide dont lilitte avait un peu entendu parler...... il n'avait pas de réputation particulière a par celle d'être très direct envers les gens..... elle se rendit compte qu'en marchant, elle s'était placer juste derrière margie sans faire exprès et surtout sans se faire remarquer et saisit ces quelques mots : méfiance, dette, trahir , s'inquietait, puis, sentant qu'elle arrêtais de penser pour écouter autour d'elle, elle devina qu'elle se méfiait et rentra au camp tout en réfléchissant au moyen de montrer que Margie n'était peut-être pas fiable......*

13-09-2005
Sachant maintenant que je me trouvais tout près du clan des Orcs, j?ai ainsi retrouvé mon chemin. J'ai quitté le campement pendant la nuit, pour aller rejoindre mes pairs, les Elfes de la nuit dans ma ville natale Darnassus situé tout de l?autre côté de la forêt de Zlitaurajo. Ma zlivache en sécurité dans son enclos et ravitaillement fait, je prend l?un de mes animaux favoris et mon arbalète (point fort) qui s?avéreront plus utile lors d?éventuels combats (a distance) contre l?un de mes ennemis : les Orcs ayant de très fortes compétences et force inouïe dans les combats rapprochés. J?en profite pour m?entraîner une heure pour reprendre la main? Je suis un Elfe de type chasseur ayant plusieurs particulaités :

Camouflage Elfique: Permet de se camoufler lorsque l?on est hors combat et immobile. L'effet est brisé si on bouge ou si on utilise un sort. Grâce à cette compétence, les Rogues et les Druides sont encore plus difficiles à détecter lorsqu'ils utilisent leurs compétences de camouflage respectives.
Rapidité: Compétence passive qui améliore de 1% les chances d?esquive (dodge).
Esprit Feu Follet : Compétence passive qui permet de se métamorphoser en feu follet après la mort, ce qui permet une augmentation de la vitesse de déplacement de 50%.
Résistance à la Nature : Compétence passive qui améliore de 10 points la résistance à la magie de la nature.
Je peux apaiser et contrôler de nombreuses créatures différentes.
Je peux voyager très vite en utilisant Aspect du Guépard et le partager en utilisant Aspect de la Meute (et donc permettre à d'autres joueurs de voyager plus vite).
Je dispose d'aptitudes spéciales contre les bêtes. Je peux utiliser différentes aptitudes spécifiques aux bêtes.
J? excelle lorsque les monstres ou les joueurs essaient de fuir.

Je rejoins le campement a dos d?Hippogryphe lorsque le soleil laisse paraître son premier rayon. J?en profite pour piquer un petit somme à l?écart du groupe (étant solitaire) avant le départ de la troupe tout en pensant au zlimoniste, cet homme peu connu qui accepterait peut-être de me montrer certaines habiletés que je n?ai pas encore acquéri.

13-09-2005
*comme a son habitude Lilitte ne dormi pas cette nuit, elle se contentais de surveillais les tente et surtout margie...... elle se récapitula a voix basse ses pouvoirs..... :
1: elle avait une ouïe très fine
2:elle pouvait détecter n'importe quel aura de très loin
3: elle pouvais lire dans les pensées
4: les croix, le soleil, les invocations ne lui faisaient rien
5: elle avait une très grande force....
6: elle était très rapide
7: elle connaissais presque par coeur chaque recoin de zliton...... en tout cas des forêts
8: les serpents la comprenait et lui parlait (non non c'est pas du fourchelang Razz )
*elle s'intterrompit en entendant un bruit furtif non lointain*
-margie... chuchotas-elle sur un ton rageur
*elle se tint au garde a vous.......*

14-09-2005
*Punisher commença à avoir des fourmis dans les jambes et décida donc de se lever d inspecter un peu les alentours, c est alors qu il remarqua enfin la présence de ses autres compagnons de quêtes*

Deux membres retinrent son attention :

lilite la vampire, pouvait il avoir confiance en cette femme qui se nourrissait de sang...*pensa t il en se massant le cou*...je continuerais a la surveiller et peut être serais je un jour obliger de la supprimer

Margie, que dire de cette créature qui reste ainsi à l écart constamment aux aguets avec son regard noir, elle était apparue comme par enchantement et ne disait mots.... je ne puis lui faire confiance

Pour ce qui est des autres il leur lança un bref coup d oeil car il savait qu il pouvait leur faire confiance (du moins aux autres elfes qui composaient ce groupe)

*Punisher finissant de ruminer ses sombres pensées lança une bénédiction sur son groupe afin qu Elune la grande prêtresse de la Lune puisse leur accorder la force nécessaire à l accomplissement de leur mission*

*Il se pencha alors près de Pyroflam pour lui glisser à l oreille qu il était de temps de se mettre en route*

14-09-2005
Cheena sourit imperceptiblement en entendant les quelques mots de Punisher. Tout allait bien, la chasseuse n'avait pas encore fait attention à elle. Elle allait devoir redoubler de prudence... Elle fit furtivement un bizou a Pyro avant de s'eloigner du groupe.Plus loin elle serait, plus de mal aurait la chasseuse à la detecter. Et zlitus savait que son camouflage était bon...

Elle regrouppa les quelques affaires qu'elle avait laissées un peu plus loin et guetta le moment où il partiraient tous.

15-09-2005
Tout en souriant, Pyroflam apprécia l'effort du grand zlidruide lorsque celui-ci se pencha à sa (petite) hauteur pour lui glisser à l'oreille qu'il était sans doute temps de partir.

"Après une nuit de sommeil pour que tous nos compagnons récupèrent de la longue route qu'ils ont eue à parcourir pour nous rejoindre ici. Nous devrons aller jusqu'en Zlisolace, cette contrée si peu accueillante que vous connaissez peut-être, où l'on rencontre plus de créature biscornues et piquantes que de pseudo gros zlézards. Le maître zlimoniste semble s'être dirigé par là-bas."

Tout le monde sembla acquiescer sans mot dire, mais la nuit tombait et il avait du mal à distinguer les visages. Certains s'alleongeaient déjà dans un coin, Punisher, lui, prit tout juste 15 secondes pour grignoter ce qui ressemblait à un ragoût mystérieux...

Pyroflam se dirigea alors vers sa tente, dans un léger souffle de (vent ?). Il sentit un insecte lui chatouiller la joue puis disparaître aussitôt sans laisser de trace. "Les insectes sont rapides ici..." Puis il s'allongea et commença à somnoler en se demandant quelles nouvelles compétences ce maître si bien caché pourrait lui apprendre.

Ce n'est que lorsque tout le monde eut mis ses sens en veille qu'une forme sombre et trapue surgit brusquement des ombres en grognant et se jeta sur le plus proche, faisant tourner une lourde épée à deux mains autour d'elle.

"Un zlorc !" cria-t-il pour réveiller les plus endormis.

17-09-2005
Je me réveille en sursaut en entendant quelqu'un du groupe crier "Un zlorc !" . Peur
Je bondit sur mon hippogryphe et prend l'envol...d'ici, il ne peut m'atteindre!
M'enfin, il ne m'a même pas vu, lorsque je reste immobile (dors) hors-combat je suis en camouflage jusqu'a ce que je bouge.
Je vois les membres du groupe se lever tout aussi rapidement que moi et se mettent en position pour attaquer.

* Je sors mon arbalète, m'assure d'être a une bonne distance de l'attaquant et me met prèt a tirer ... *

Je lui lance rapidement ma première flèche qui l'atteint a la cuisse gauche car il se rapproche dangeureusement du groupe, ce qui inévitablement fait se retourner le gros zlorc d'environ 2 mètres de haut.

* Je vole hors de sa vue et prépare une autre flèche *

Il fit quelques pas devant lui, épée en l'air, tournant le dos aux compagnons. Il semble chercher d'où viens cet attaque mais ne me voit pas, je suis au dessus de sa tête. Il fait volte-face, furieux, on peut l'entendre respirer de la-haut... Grrr

17-09-2005
Mais Zmegenny n'eut pas le temps d'encocher une autre flèche à son arbalète que Margie se ruait déjà sur l'orc, accompagnée par lilitte ... Margie traçait avec ses griffes de profonds sillons dans le corps du pauvre zlorc tandis que lilitte semblait s'acharner elle aussi sur la pauvre bête ... Le zlorc trébucha et Margie fut aussitôt sur sa gorge qu'elle trancha d'un coup net ... Un dernier râle s'échappa de la gueule du monstre : il était mort ...

Margie entreprit de nettoyer ses griffes mais le sang était infâme et elle le recracha à terre ... Mais lilitte s'était tournée vers le nord et déclara d'une voix rauque : "Celui-là n'était qu'un éclaireur ... La zlorde arrive ..."

Hrp : Je m'excuse d'avoir utilisé le personnage de lilitte ... Dois-je réécrire ma partie ?

18-09-2005
non non margie.... tant que la partie n'est pas.... comment dire... tant que tu ne me fait pas danser une danse ridicule de magie Very Happy non serieusement sa ne me pose aucun probleme que tu est ecris ce petit texte sur moi.....

je reprend le texte :
*la petit troupe, d'un même mouvement, se tourna vers la direction indiquer par lilitte et se figèrent, une immense, gigantesque zlorde de zlorc marchais serré vers leurs campement, soulevent sur leurs passage un immense nuage de poussière*
-préparez vous au combat.... ,déclara lilitte, impassible.

18-09-2005
sam qui était prisonnière de cette zlordes de zlorc. elle arriva à s'échapper car un petit groupe c'était installé tout près d'ici et que les zlorcs avaient baisser leur garde. elle avait bien l'intension de le faire payer. elle se diriga vers la bataille entre la zlorde et le groupe. elle s'approcha d'une zlipoule en difficulter face à 20 zlorc même si il se débrouiller bien. elle sortit 2 petits sabres en forme d'ailes de chauve souris de son sac en bandouillière et commença à combattre. elle ne pouvait pas utilisé ces croc car les zlorc avait un sang trop infame.
_ je m'incruste dans la bataille.
dis sam en fesant un pti clin d'oeil à la zlipoule en même temps qu'elle décabiter un sale zlorc.

18-09-2005
*lilitte menait l'assaut en compagnie de margie, pour une fois, les deux jeunes femmes semblait presque complices, elles dirigeaient la troupe avec entraint, décapitant, étranglant et hachant les zlorcs....
elles aidaient egalement leur compagnons aussi souvent que possible, un moment ou lilitte avait eu un instant d'innatention, un zlorc profita de son état pour embrocher avec précision son bras droit, il retira son épée dans un flot de sang, la jeune fille semblait impassible, le zlorc la devisagea avec curiosité....
et sa tête resta pour toujours dans cette expression, a terre et noyé dans le sang cette bataille, malgré son bras en mauvais état, lilitte rejoingnie margie qui lui lança un sourire sarcastique, complice peut-etre, mais une certaine haine restais..... le combat continua pendant un long moment, puis enfin, le dernier zlorc tomba.
la troupe épuisée, alla se nicher dans un coin d'herbe alors que les deux filles restaient plantée au milieu du terrain, se devisageant avec colère, leurs instant " d'amitiée " avait était trés vite oubliée.......
les cheveux dans le vent, elle semblait figées... puis margie partit chasser, laissant lilitte observer le carnage
fait d'une petite troupe d'environ 10 zlitonniens, ayant vaincu une troupe d'environ 100 zlorcs affamés.*

18-09-2005
*sam s'était assise en tailleur pour voir ce jolie carnage. elle ranga c'est sabre et elle se mit à rire. puis elle vu lilitte "mais qu'est ce qu'elle fesait ici". elle se diriga vers lilitte sans un bruit.*
sam: lilitte comme on se retrouve!!!!!.
*sam lui fit un grands sourire. lilitte avait été un peu surprise*
lilitte: mais qu'est ce que tu fait ici?
sam: bin............. je me suis fait piégé par cette zlorde.
lilitte: ah ok mais où est ton loup?
sam: heu bin il est resté au manoir. on a fait du bon boulot.

18-09-2005
*Le combat avait été âpre mais il avait permis à Margie de se détendre ... Elle s'amusait de trouver en lilitte à la fois une ennemie et une complice ... C'était si étrange ... Oui dans un autre contexte, sûr qu'elles auraient été amies ! Mais malheureusement, il lui fallait cet avancement ... Il lui offrait une ouverture vers les hautes sphères du meurtre ... Mais elle ne comprenait pas ... Car si Pyro se battait bien, offrait-il réellement une menace ?

Margie sentit soudain son corps lui échapper ... Elle soupira ... Ses mains fines se transformaient en épaisses pattes velues, elle tomba à quatre pattes ... Son corps se transformait et là où un instant auparavant se tenait Margie, se tenait une étrange lionne aux yeux verts et à l'épaisse crinières blanche ...

Hors de question de retourner au campement dans cette état, pensa-t-elle ... Pensera-t-on à prendre mes affaires ? Elle gémit en se demandant ce qu'elle pourrait faire pour échapper à ce mauvais pas ... quelle guigne que ces transformation inattendues !! *

25-09-2005
*lilitte retourna vers les autres et de faire un petit coin pour dormir entre quelque arbres, puis, se preparant a chasser, elle appelea margie, pas de reponse..... elle se dirigea vers ses compagnons :*
L-quelqun a vus margie ?
T- pas depuis la bataille non.... elle est probablement aller ..... heeuuu... s'isoler ?
P- aucune idée d'ou elle est passé et tant mieux...... vu la façon dont elle combat il vaut mieux se mefier.....
bon je vais me reposer
*lilitte partit donc chasser seul... mais la pensée de margie disparus et fouinant quelque pars l'empechait de se concentrer...... un gemissement qui ressemblais enormement a un grognement retentit.... lilitte sursauta, des fauves ? pensat-elle, non impossible... pas des fauves dans cette zliregion ! un grognement plus puissant que le premier la contredit.......*
Répondre