09-09-2005
Punisher sortit son eau de javel (attention ne jamais jouer avec de l eau de javel car c est tres dangereux , demander a vos papas ou mamans pour en utiliser) et commenca a se desinfecter la joue

Pouah la prochaine fois il faudrait que je pense a ne pas chialer

09-09-2005
*hurle de rire en voyant punisher et sa bouteille de javel *
*s'avance vers lui et lui enmpreinte sa bouteille*
-je peux ? non pas grave
*lui verse le reste de la bouteille sur sa capuche et, faisant apparaitre un biberon plein de javel fais teter la moitié du biberon de force a punisher*
*continue de se tordre de rire en voyant punisher et sa capuche decolorer*

09-09-2005
Punisher se releva et pensa avec un sourire qu il avait nettoye sa capuche ce matin avec le Chat machine (celui qui respecte les couleurs) et hop tout joyeux il se mit a sautiller et a mettre une bonne claque a lilite

tiens cela t apprendra à jouer avec mes vetements !!!

09-09-2005
*reflechit (si si elle peut ! ) et arrache la capuche de punisher avant de l'asperger de parfum barbie et de s'enfuire avec en l'acrochant a une zlivache qui courait*

09-09-2005
C est alors qu il sortit son pendentif de ken et le brandit devant lui

tu ne peux rien contre moi je suis protege !!!!!!!!

et il commenca a courir apres la zlivache

reviens ici toi !!

PS : n oublie pas de rendre le parfum que tu as vole a gril_pretty merci

09-09-2005
Nan, moi zveux pas etre ton ami, parceque t'es 1. pas gentil 2. trop méchant 3. heuuuuu, j'ai tout dit, nan ?
Ah mais mince? t'es déjà mon ami ? XD

09-09-2005
tu as oublie floodeur et chieur !!!

et oui je suis ton ami !!!!!! ah ah ahhahahah ah ah

ma tete va pas bien....

09-09-2005
@ punisher Pété de rire tu a raison je vais lui rendre !
*va vers girl_pretty et lui rend son parfum *! tien merci sa sert punisher va avoir du mal a le ravoir !
Punshhhhh laaiisse cette zlivache spece de zliouf je l'ai mis sur le clocher de la zlieglise ta capeeeuuu ! arrete la pauvre zlivache va avoir une attaque ! avec ta tete de raisain sec !

09-09-2005
ooh une nouvelle recrue ! bonjour moche_pretty ! sa va ?
tu est nouvelle ? ou une extension de girl_pretty ? Diable
alalala ces jeunes.... hein mon nin a moi L'air de rien

09-09-2005
Hai ho , non mais ho . Pas content !

09-09-2005
quoi non mé ho ? un probleme peut etre ? Diable

09-09-2005
Non , mais moi je t'insulte non , donc ne le fais pas d'accors . Sinon ... Pas content !

09-09-2005
P'tite larme en quoi je t'insulte ? a oui je vien de voir girl_moche ollalala girl_sexy cest ridicule jp'efere girl_moche ....
et ensuite sa prouve que tu ES girl_moche.....(a avatar moche vive les gouts et les couleur P'tite larme )
je suis gentille maintenat ooo girl_ sexy t'es zentille il est bo ton zavatar !
NON MAIS HOOO je SUIS LILITTE MOI MADAME ! UN VAMPIRE MADAME et lache moi d'abord sa m'enerve tes histoires .....

09-09-2005
Non , mais ho , je fais se que je veux tu veux que je le change bas alors dit le moi gentillement .
Et puis mes histoires sont bien .
Et puis je ne suis pas girl_moche , mais GIRL_PRETTY . Pas content !

09-09-2005
Bonjour tu t'appelle comment ??
Tu as quelle age ?? Surprisedops:
Je m'appelle Angélique

09-09-2005
Comment on fait pour avoir un avatar ??
S'il te plait Un ange

09-09-2005
Punisher a écrit:

quoi tu m aimes pas ???????????????????????????

Mais siiiiiiiiiiiiii mon zlamiiiiiiiii Love !
Quoi ? c'était pas à moi qu'on parlait ? oups... Surprisedops:

Rho pis arretez d'embeter Punisher en lui envoyant plein de cailloux !!! grrrrr il est très gentil mon ptit shesher !! Very Happy

bon ok ok je ne faisait que passer au milieu de ce post ^^ j'ai déjà trouvé la porte !! hihi me suis pas perdue cette fois Razz

09-09-2005
tu habite en charente maritime

09-09-2005
hihi hereseusement ma petite plumounette est la pour me defendre ^^

donc avis a celles qui veulent me renvoyer des pierres (non je ne parle pas de vampires .....)

sinon girl_moche euh cool ah non c est pretty pardon, faudrait penser a changer d avatar car franchement... Smile (arreter d utliser www.avatars-moches.com)

sinon arreter de flooder mon post car je suis la pour chercher des amis !!!!!!!!!!!!!!!!

10-09-2005
Salut je veux bien être ton ami mais j'attente le nouveau questionere pour trutrude et moi car l'autre est vraiment trop compliquer 1Question je sait pas j'ai jamais vue Nini et Pyroflame se conbatre
2Questions Heuuu vieux L'ancien
3Quetions flaime d'i répondre.
Alors!
Répondre