c'est pas qu'il pleut 6 jours sur 7 dont je me plaint, c'est le fait qu'il fait trop froid !
je faillit ressembler a un glaçon dans mon lite
il me fallait une douche bouillante
et pour sortir, je me barricadais, bonnet, gants, écharpe !
c mème + que vivifiant, ça préserve le corps... et oué venez vivre en bretagne, vous mourrez + vieux!!! (jsais pas si c'est un cadeau mais bon... )
mais j'approuve que ça caille vraiment, en + j'ai pas de chauffage dans ma chambre, je dors dans un "grenier"!!!
tant que j'y suis, JOYEUX NOEL à tout le monde !!
kisses !!!
dites donc les bretons vous avez pas fni de vous plaindre de la bretagne !? dans le nord pas de calais aussi il pleut tout le temps enfin la ca s'est calmé, il neige...
mais c'est vrai que l'air frais (heuu glacial oui je sais !)ca fait du bien. moi aussi je dors dans le grenier et comme j'ai un autre grenier au dessus et encore un troisieme a coté (je sais elle est compliquée ma maison) je dors dans le froid malgres mon radiateur qui chauffe rien parce que les autres greniers ne sont pas isolés et deboulent directement dans ma chambre (séparés par une porte en plastique !!!)
enfin je voulais quand meme dire que vive la bretagne c'est super pas comme le nord -c'est trop moche- en plus j'ai du sang breton dans les veines ma mere est bretonne de chez bretonne, ca se voit a son caractere... pardon j'ai pas pu m'empecher