28-12-2005
SIRIUS; ca ne fait pas de bruit electrique mais quand on a 1000 mettre carré à ramasser c'est très appréciable !!!!
LAPUCE tu m'en donne aussi des chocolats ( remarque gertie va m'en donner elle est si gentille )

28-12-2005
le petit pepere il m'a apporter

une peluche de shar pei (ma race préféré de chien)
un bureau
50 euros
une lmpe de bureau
une; housse de couette

et c mon anniv dans 2 jours....

28-12-2005
trutrude : moi non plus j'ai pas eu de chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat
Mais, j'ai eu des trucs encore mieuuuuuuuuux!!! lol
-Album le pti spirou, le dernier (comme La Puce!!!)
-Un ti shirt fait par la fiancée de mon frère qui dessine trop bien!
-Un ti coffre ac un miroir dedans
-Toutes les musiques de "sex intentionssss" (que je cherchais depuis 5ans!!!)
-L'intégral de fruits basket en dvd!
-UN ORDI PORTAAAAAAAABLE!!! (je vous rassure j'ai jms de cadeaux aussi gros normalement! J'étais trop connntennnnnte!!! lol)
-un MEGA NOUNOURS!!!!! (de la part de qqn L'air de rien )
-et qq chose d'autre de cette personne qui ma fait très chonokeur ms ze dit po ^^ (et là vous vous dites "ms pourquoi elle le dit alors??" eh bahh... je sais pas moi.. lol

K-Dos XD

29-12-2005
Moi j'ai eu.......

- Un neurone tout neuf pour TruTrude ^^
- Un nouveau cerveau pour mon frère (l'en avait bien besoin c'ui-là...)
- De la sagesse pour moi L'air de rien
- Le secret de l'Univers pour Pyro Rolling Eyes
- Un nouveau revolver pour Cheena XD (reviens viteee !)

Non non franchement euh...

- Un appareil photo numérique et c'est pas rien du tout pour moi... Le Fujifilm gris là... A 5.2Mega Pix' avec zoom, flash, carte mémoire, patati patata donc je suis heureuse...
- Une paire de chaussons XD
- Une paire de gants (oui parce que j'ai les mains qui deviennent violettes avec le froid sinon)
- Des chocoulats tout plein (moi je t'en filerais Trutrude ^^', de toute façon je les mange pas...)
- Un porte-monnaie en pastèque Slurp
- Trois mangas (Peach Girl et Urukyu... A l'eau de rose mais j'adoooOooore !)
- Des sousous (et là non plus c'était pas rien du tout... En tout cas moi j'ai jamais eu autant d'argent entre les doigts ^^)

29-12-2005
henriette a écrit:

LAPUCE tu m'en donne aussi des chocolats ( remarque gertie va m'en donner elle est si gentille )



Ok tu en auras un peu aussi mais après STOP sinon ce sera juste un quart de chocolat par personne!! Ange !

29-12-2005
mais gertrude est à cote de moi donc si elle veut bien partager j'en aurai sûrement

29-12-2005
LenaYu, c'est trop bien Urukyu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop bien trop bien trop bien

Même pas vrai ! quelqu'un connait, incredible!!
C'est klr que c'est un shô-jô à 100%!

Re: K-Dos XD

30-12-2005
LenaYu a écrit:

Moi j'ai eu.......
- De la sagesse pour moi L'air de rien



Tiens, moi aussi j'ai eu de ça Slurp (mais en vrai ! Hé hé !)

LenaYu a écrit:

- Le secret de l'Univers pour Pyro Rolling Eyes



Pfff, ben ça c'est fin, tiens... Ah la la, tous ces gens moqueurs... N'empêche que vous serez bien tristes (et certainement déçus Mr. Green ) quand on aura trouvé ce que c'est que l'univers !

LenaYu a écrit:

- Un porte-monnaie en pastèque Slurp



Heu, ça se périme pas ça ??

LenaYu a écrit:

- Des sousous (et là non plus c'était pas rien du tout... En tout cas moi j'ai jamais eu autant d'argent entre les doigts ^^)



Ah, ben c'est pour mettre dans le porte-monnaie qui se périme (donc va falloir dépenser vite ! Arrow Ici par exemple ? L'air de rien

Re: K-Dos XD

30-12-2005
Pyroflam a écrit:

Pfff, ben ça c'est fin, tiens... Ah la la, tous ces gens moqueurs... N'empêche que vous serez bien tristes (et certainement déçus Mr. Green ) quand on aura trouvé ce que c'est que l'univers !



Oui j'avoue qu'on sera sûrement tristes de ne plus avoir à se casser la tête tous les soirs dans le creux de son lit (vrai que j'y pense tous les soirs quasiment et que je refuse chacune de mes hypothèses. Désespère tellement que je poste même plus dans ce topic -_-. Pour éviter de voir que personne n'y a trouvé de réponse correcte...)

Pyroflam a écrit:

Heu, ça se périme pas ça ??



En perles XD. T'es sûr que t'as eu beaucoup de sagesse pour Noël ?

Pyroflam a écrit:

Ah, ben c'est pour mettre dans le porte-monnaie qui se périme (donc va falloir dépenser vite ! Arrow Ici par exemple ? L'air de rien



Ah viiiiii ! Ben faut que j'y pense à ce coin là. Je sais qu'un jour j'en enverrais (avec une petite carte pour Nini ^^) mais pour l'instant, mes achats sont déjà tout programmés...

(Faut que je me rachète un tome d'urukyuuuu sinon je vais mouriiir !)

01-01-2006
jeux pc (age of empire 3 C'est super!!!)
need for speed most wanted
unvolant de Xbox
des certificat cadeau
des bd
et plein dautre chose!!!

01-01-2006
euh:-un gros coup de déprime
-un t-shirt
-des sous
-un autre gros coup de déprime
-sainte celestine
-seigneur de nurgle
-dreadgnouth du chaos version forge world(FG pour les intimes)
-des livres
-mon pot de vernis mat
-mon bultin (enfaite je l'ai eu le vendredi soir de la veille des vacances, une belle preuve de confiance de nos profs)
-et d'autres trucs....
-et un autre coup de déprime

07-01-2006
Ho faite et par zliton j'ai quoi pour noel ?
Non je rigole !!!!!!!
( enfin un petit cadeau sa m'interesse toujours )

07-01-2006
Moi aussi j'ai été gatée cette année... Very Happy
Un joli jean, des pulls par tout le monde (il parait que j'en mets jamais Mr. Green ), un tite trousse à maquillage trop mignonne qui va bien me servir je sens... et de l'argent pour complêter tout ça, histoire de faire des folles après-midi shopping avec quelques amies Very Happy Mais jpeux pas m'empêcher de penser à ceux qui n'ont rien ou pas grand-chose au fond d'eux-mêmes, bien que personne ne le soupçonne... Sad ... comme ça a jadis été mon cas, jsais pas si quelqu'un comprend...
Joyeux Noël un peu en retard tout le monde... Very Happy

20-01-2006
youpi moi j'ai reçu des zlicrêpes et pleins de gouffres qu'il a était chercher a la zliconfiserie

20-01-2006
Bon la tu flood , donc arrête .
Et puis noel c'est finis depuis 1 mois .
Surtout que si c'est pour parlé de sa , sa ne sert à rien . ( à part peut être énervé Pyro )
Répondre