06-04-2006
Adopter signifie s'occuper intégralement d'un compte. Une fois qu'il est en ta possession, tu décides pour lui et tu t'en occupes exactement comme le(s) tien(s).
Ce 'est pas une prise en charge temporaire.
J'ai quelques niveaux 6 à faire adopter, alors si ça tente quelqu'un (niveau 4 minimum possédant un compte bien entretenu), me MP svp (ou laisser un mess sur ce topic)
Merci.
slt,
ben enfaîte je t'avais déjà fait une demande pour un compte et tu m'avais dit que je devais d'abord découvrir un peu plus le jeu mais la je me suis renseigner au près d'une amis comment bien jouer et je crois m'occuper bien de ma zlitonnienne alors silteplait eseque tu pourrais me confier un compte je m'en occuperais bien c'est promis !!!!!
[Edit Alizea] Oui... tu m'as fait une demande à 0 jour... et tu la réitères à... 1 jour. Je comprends bien... mais ce n'est pas en 1 jour, ni avec les conseils d'une amie, si calée soit elle que tu peux découvrir les aspects du niveau 1, base test de l'adoption.
On en reparlera dans 20 jours si tu le veux bien.
Exact Je pense qu'un minimum "d'expérience" est la base d'une bonne adoption (quoique certains joueurs m'ont prouvé le contraire ). Donc, niveau 2 minimum et un compte principal en bonne forme ouvre la porte du zliorphelinat
Je ne vois jamais les message que j'ai posés Dommage mais tant pis
aristide
[Edit Alizea] Quels messages ? Postés où ? Pas sur zliorphelinat en tout cas...
j't'ai fait une demande d'amitié.... accepte la stp afin de m'expliquer tout ça