11-02-2006
Ben il finit pas tout de suite, on attend de voir s'il y aura d'autres crêpes Mr. Green

11-02-2006
Bon bah j'allais dire que j'attendais les réponses du concours des gâteaux mais jviens de me rendre compte qu'elles ont été (plus ou moins) donné !! Bon, allez ! Jvais voir cque jpeux faire !!

11-02-2006
Ben oui... on s'occcupe comme on peut Smile

(Et non... ce ne sont pas des cafards écrasés comme dirait quelqu'un que je connais, mais de très jolis nuages pluvieux Na ! )

13-02-2006
La crêpe est très bien décorée, Alizea, mais est-elle encore mangeable ?? Parce que je devine du ketchup, il y a un citron, et... heu... des "nuages pluvieux" Mr. Green mais ce mélange est-il bien raisonnable ? Smile

Allez, les autres, on veut des crêpes ! Il n'y a pas qu'à la Chandeleur qu'on mange des crêpes (n'est-ce pas Niamor ?? En plus tu n'as même pas participé ! C't'un comble ! Slurp )

13-02-2006
Pyroflam a écrit:

.................. mais est-elle encore mangeable ?? ...........................

Tout est assimilable par l'organisme (rien de salé, tout est sucré) Mr. Green Et ce n'est pô du ketchup mais une gelée de griottes transgéniques de mon jardinet Diable
Le seul truc dur à avaler c'est.... l'assiette Very Happy

18-02-2006
Bon allez, on va faire le ménage dans les concours, les quizz et tout ça qui trainent un peu partout, on s'endort un peu ici !

Donc pour ce concours de zlicrêpes, nous n'avons eu que peu de participants, et c'est bien dommage (pour les autres :twistedSmile car ils vont se partager à eux seul la masse de crêpes qui étaient prévues pour les gagnants Slurp

Cela nous fait donc 25 crêpes pour chacun des participants :

Zmegenny
Alizea
Lune
Pink22

Bon appétit à tous, et gare à l'indigestion Mr. Green

18-02-2006
Miaaaam!

Merci Pyro!!!

Le problème avec celles-là c'est qu'on ne peut pas les décorer... Comprends pas...

19-02-2006
c est bête je me suis mis au fourneaux j ai fait un tas de jolie Zlicrepes aux formes bizarres et variées et a la cuisson douteuse ^^*honte a moi * et je suis partit en quete d un appareil numérique pour immortaliser mes créations ..... laissant mes oeuvres la sur la table ^^ avec la fenetre ouverte pour faire envie a mes voisin Smile revenant prés d une demie heure plus tard (voui l était pas bien rangé l appareil^^) que vois je sur la table Sad un gros chat tout roux aux pattes blanches , faisant la sieste avec un ventre a en faire palir Obelix Sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cet idiote bête c est amusée a tout s empiffrer en mon absence !!!! donc ben ce sera pour une autre fois ^^
a noter qu elles devaient être bonne il en restait pas une miette ^^.....

19-02-2006
Pas de chance Polti !
Ton chat devait être l'incarnation féline de Zlifan Mr. Green

Allez, pour ta peine, Zlitus t'inclue dans les participants et t'offre une compensation de quelques zlicrêpes Slurp

22-02-2006
rooh! Polti,, tu ne devait pas trop l'aimer ton chat... lol

Mr. Green Merci pour ces 25 belles crèpes...ouah 25... Shocked
lalalèreee, pas de veine pour ceux qui n'ont pas osés participer!!!

Je suis en retard? mouai je sais... quelque peu. Je me demandais pourquoi j'avait une montagne de crèpes qui m'attendais a la zlimaison!
Répondre