ête vous pauvre

oui 37%
non 63%
Rating

Results
Total des votes : 63

25-01-2006
Moi je trouve sa chère 6000 zliton .

25-01-2006
jsuis
d'accord
6000 zliton
moi 16 zliton
se n'est rien

25-01-2006
J'ai que 4017.2 alors qu'il me reste 2000 , on peux toujours demandé à Pyro un peux de sous , non je rigole .
Il y a juste à participé au quizz et puis on gagné beaucoup !!

25-01-2006
Catrine a écrit:

Je disais pas que 6000 zliton ce n'était pas cher, mais qu'une fois que tu as ton zlibébé il ne coûte pas cher du tout. Comme tu as minimum 6000 zliton tu t'en occupe sans problème

25-01-2006
Oui mais bon , sa coûte quand même un peu chère , mais dès que je l'aurais avec utchy se seras supers !!!
Car au moins on s'en occupe pas tous seul , donc c'est cool !
Mais je crois que nous devrions revenirent au sujet .

25-01-2006
oui moi
aussi sinon
il va être vérouiller
et on arrete de flooder L'a du mal lui

25-01-2006
Bas ici on est pas sur le zlibar ou sur le zlibac à sable .
Enfin bon , moi je dirais que la moyenne des zlitoniens en niveaux zliton c'est 6000 zliton
Je crois .

25-01-2006
Catrine a écrit:

en fait, une fois que t'as une crêperie, ça parait plus tellement difficile... ^__^ *avait largement plus de 6000 avant les grandes vacances

évidemment, c'est un peu difficile de garder tout ça toute seule en s'occupant de sa crêperie soi-même... *arrive pas à gagner des zlitons, actuellement :/*

d'ici 1 semaine, p't'être 2, au mieux, je passe en dessous du seuil de 3000, si je divorce pas avant XD *dépense beaucoup trop !!*

25-01-2006
tu devrais supplier ton mari si il se réveille un jour et lui demander de te faire un prêt ... Neutral

vu la belle somme qu'il a à côté de toi ... ça le tuera pas et s'il compte rattraper Pyro il devra attendre une longue éternité ... Rolling Eyes

genre la pauvre enfant avec 3300 et quelques zliton et le mari qui dépasse les 17.000 ... faut le faire Comprends pas...

et chez nous on vide la crêperie que quand JE suis à sec ... vu que MONSIEUR économise en étant régulièrement absent ... ( ou en oubliant de prévenir de ses absences non voulu ... ) Z'allez écouter !

26-01-2006
moi sa va j'ai 11040.8 zliton je trouve sa bien Mr. Green

26-01-2006
Ben moi j'ai réglé le problème, j'ai abandonné la crêperie lol Razz elle a plus fait de crêpes depuis un moment car sinon c'est toujours moi qui mets des ingrédients dedans et à la fin j'y gagne pas tandis que mon cher zlimari Love ! si ^^
Si, ou alors si j'en fais, je ne les vends pas et je les mange toutes Laughing

26-01-2006
j'ai 1.0

26-01-2006
bon je suis pauvre ... avec exactement 303.2 zlitons ... L'air de rien ... avec quelques oeufs dans la réserve .
mais je ne suis pas là depuis très longtemps aussi !! Bonne idée !

a la la les zlitonniennes

28-01-2006
alors ma zlitonnienne est très dépensière mais tout le monde le sait => les femmes ament le shopping é défois je sui obliger de remètres les . sur les l =>i et cela me fait peur quand on va acheté une zlicrèprerie alors que faire car elle a pas trop de zliton (je l'aide) et moi jen ai 900 a peu près mais il faut que jen garde pour la zlicrèperie! que FAIRE?
et sinon peut on demandé a quelqu'un de nous prèter de largent pour après lui redonner?

28-01-2006
9762.0 zliton messieurs dames, qui dit mieu ?

28-01-2006
Mieux, ça y est je l'ai dit L'air de rien

Mais si on est sur "la Terre", pourquoi parlons-nous en terme de zliton et non d'? /$ ... ?

Sinon en terme de zliton je suis plus riche sur Zliton que sur mon compte en banque (haaaaaaaaa le rêve, avoir 20200 ? sur mon compte principal Toi j'taime ! )

28-01-2006
moi j avais pas mal d argent avant mais ma femme n est plus sur zliton et du coup je ne cesse de perdre de l argent

28-01-2006
LuLuNe a écrit:

tu devrais supplier ton mari si il se réveille un jour et lui demander de te faire un prêt ... Neutral

vu la belle somme qu'il a à côté de toi ... ça le tuera pas et s'il compte rattraper Pyro il devra attendre une longue éternité ... Rolling Eyes

genre la pauvre enfant avec 3300 et quelques zliton et le mari qui dépasse les 17.000 ... faut le faire Comprends pas...

*a demandé le divorce... n'a plu qu'à attendre que Zlitus accepte ^__^*
De toutes façons, j'ai arrêté d'utiliser la crêperie... *l'a vidée, parce que là...*

Puis il se réveillera pas, je crois qu'il a décidé d'hiberner un certain temps ^^'

Re: a la la les zlitonniennes

28-01-2006
charlie51_22 a écrit:

alors ma zlitonnienne est très dépensière mais tout le monde le sait => les femmes ament le shopping é défois je sui obliger de remètres les . sur les l =>i et cela me fait peur quand on va acheté une zlicrèprerie alors que faire car elle a pas trop de zliton (je l'aide) et moi jen ai 900 a peu près mais il faut que jen garde pour la zlicrèperie! que FAIRE?
et sinon peut on demandé a quelqu'un de nous prèter de largent pour après lui redonner?

29-01-2006
Moi j'ai pas tant que sa , j'ai 134.4 zliton aujourd'hui , je suis pas si riche que sa , moi je trouve Crying or Very sad
Répondre