24-01-2006
Calogero, muse, placebo, pink, mylene farmer, Robbie Williams (quelle voix!), un peu de superbus, la grande sophie, Yann Tiersen (mon péché mignon!)...
Sinon, niveau acteur : Ryan Philippe, Kirsten Dunsnt, Elijah Wood...
J'adore Placebo et Robbie Williams!
Pour les acteurs, je suis une inconditionnelle de Jean Reno et Frederic Diefenthal.
Mon dieu mais regardez moi Lorie... Un truc comme ça je fais un procès à mon coiffeur!! C'est immonde et totalement irrécupérable... Enfin c'est un avis personnel...
24-01-2006
et Britney sa s'est une chanteuse
24-01-2006
Comme chacun sait, (comment ça y a que Niamor qui sait? mouarf...) je suis une inconditionnelle de Calogero
Et sinon en acteur je dirais que mon préféré est Matt Damon voigna
24-01-2006
Je vais me faire des ennemies, mais.. Le genre de gens que j'aime pas, c'est Lorie (commerciale...), M. Pokora, (gars qui se la p*** à mort...), K-maro (seul but = gagner de l'argent), Britney Spears (dommage, elle peut faire de belles chansons, mais quand je vois ses clips, j'ai peur...)...
La Puce, j'avais oublié Frédéric Difiental ^^
Et Jim Carrey aussi. Il a un énorme potentiel! C'est un vrai acteur lui!!!
24-01-2006
Bah en tout cas ça ne sera pas moi ton ennemie ^^Je vais me faire des ennemies, mais.. Le genre de gens que j'aime pas, c'est Lorie (commerciale...), M. Pokora, (gars qui se la p*** à mort...), K-maro (seul but = gagner de l'argent), Britney Spears (dommage, elle peut faire de belles chansons, mais quand je vois ses clips, j'ai peur...)
Ze pense tout pareil
24-01-2006
En même temps je suis pas très tolérante... J'écoute de tout sauf rap, hard rock (sauf exception bien sûr). Mais en fait, ça me fait un peu peur pour les jeunes générations, j'espère juste ne pas me retrouver avec une poupée Barbie en guise de fille à cause d'un influence telle que celles-ci...
24-01-2006
Il y a de jeunes artistes qui font de la belle musique sans avoir recourt à toutes ces choses commerciales, je pense à Amel Bent par exemple.
24-01-2006
Je vois, par exemple, l'autre jour, avec une amie, on est tombé sur un single des "what for" (je vous rassure c'est sa soeur de 12ans qui a acheté ça lol). On l'a écouté et c'est vrai que ce genre de chanson n'est pas très personnel (pas comme Amel Bent...), rien que le niveau des paroles, je trouve que les thèmes abordés par A. Bent sont beaucoup plus préoccupants que :"Comment résister sans la force de résisterrrr!!!"...
Enfin encore une fois, c'est un avis!
25-01-2006
25-01-2006
castalouia, je crois qu'on n'a pas les mêmes goûts... lol
Je vais me faire des ennemies, mais.. Le genre de gens que j'aime pas, c'est Lorie (commerciale...), M. Pokora, (gars qui se la p*** à mort...), K-maro (seul but = gagner de l'argent), Britney Spears (dommage, elle peut faire de belles chansons, mais quand je vois ses clips, j'ai peur...)...
Tout a fait d'accord avec toi Pink22 Lorie ben ché pas je ne l'aime pas de nature (lol)
M Pokora il se la p*** a mort (comme tu l'a si bien dit)
K-maro alors lui c'est le boulet des boulet meme dans ses clips il étale son fryc par terre c'est dégeu .........
Britney dans 1 clips comptez le nombre de fois ou elle embrasse un mec c'est sur que sa fait peur
enfin bref......
Ce n'est bien sur qu'un avis
25-01-2006
elle chante bien, joue bien .... voilà !!!
25-01-2006
castalouia, je crois qu'on n'a pas les mêmes goûts... lol
je suis d'accord
25-01-2006
25-01-2006
Britney spears aussi pense que à l'argent je crois pour faire sa .
Mais souvent si tu n'est pas " sexy " et bien tu es pas très bien comme star .
Et bien moi je dit sexy ou pas , je m'en fiche . Car il y a des garçons ( désolé pour ceux qui ne regarde pas sa ) ils regardent , mais leur oreille sa ne leur fais pas un choque .
Car l'importance c'est qu'il ou elle chante bien .
Mais j'aime bien aussi la nouvelle chanson de TATU !!!!!!!!!!!
25-01-2006
moi j'adore
je l'ai téléchargée
sur emul à chaque
fois jlécoute quand je suis sur zliton.com
25-01-2006
25-01-2006
je l'ai vu mais
il m'a dégouter
jvous en dit pas plus
25-01-2006
Bah pourquoi tu les mets comme propositions, marine49803 ?
bas
y en a
peut être
qui les aime bien
25-01-2006
25-01-2006
Style : Calogéro, De Palmas, Goldman, Raphael, Vincent Delerm, Souchon, Sonata Artica, Within Temptation...