30-01-2006
Punisher a écrit:

Moi je donnes 10 balles et un mars pour celui qui veut Smile

Moi j'veux bien s'il te plaît Punisher Smile

30-01-2006
chevalstar ses ma femme donc elle donnera le compte a qui elle veut ok et de toute façon si quelqu'un l'embête je vais me fâché ok de toute façon je sais quel me donnera le mieux a moi car je suis son mari alors maintenant tese vous et arrêter de faire n'importe quoi

30-01-2006
ok fais moi une demande d'amitier et je te le donne

30-01-2006
moi je veut bien avoir un compte si tu veut .

30-01-2006
Je crois pas qu'ils sont au dessus du niveau 2 . Car si chevalstar est au niveau 2 bas les comptes sont au niveaux 2 .

31-01-2006
chevalstar a écrit:

punisher si tes venu pour faire des commentaire tu pare

C est pas bien d'avoir séché les cours d'orthographe, reprends ton sac et retourne à l'école sinon privé de dessert Smile

31-01-2006
si tu veut me donner un de tes comptes tu seras pour moi plus qu'un amie svp svp svp Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Un ange

Re: je donne un compte

31-01-2006
je ten pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

loool

31-01-2006
julien7 a écrit:

chevalstar ses ma femme [...] je suis son mari alors [...]

chevalstar a écrit:

ok fais moi une demande d'amitier et je te le donne

Si Chevalstar est la femme de Julien7 et donc bien entendu Julien7 est le mari de Chavalstar donc ces 2 personnes là sont en couple
Et pour etre en couple faut forcément avoir obtenu un certain point d'amitié pour pouvoir se mettre en couple...
Donc POURQOUI Chevalstar dit de faire une demande d'amitié ??? !!!!
C'est bizzarre quand meme, il y a de la magouille dans la planète Zliton !! Very Happy

Faut faire appel à Sherlock Zlicolms!!! Pété de rire

Re: loool

31-01-2006
et c'est pas juste pourquoi sa serait julien7 qui aurais son compte Peur Crying or Very sad Crying or Very sad

31-03-2006
et et et !! moi moi je veut un comte mais non je dece en plus catrine a reson qes que sa vien fair dan un bung ?
et aufete sans te vexer ses un peu -*****- se que tu fait car tous le monde nen norons pas ! pardon mes...........
Répondre