08-03-2006
mioumiouminou a écrit:

mais non moi je garde pilika mioumiouminou et valentinia pour une semaine le reste c'est les miens ok

Si mioumiouminou n'est pas à toi (ce dont je doute), alors tu n'as pas le droit de faire une demande de prêt pour un autre joueur car tu ne sais pas si le propriétaire du compte pourra le rembourser quand il le récupèrera

En plus, tu n'es pas censée utiliser un compte qui n'est pas à toi pour poster sur le forum.

Enfin, si 05 est à toi, tu n'as qu'à utiliser ce compte là pour prêter des zliton à mioumiouminou.

Fin de la conversation, les modos, vous pouvez locker cette escroquerie !

08-03-2006
Mais la propriètère est d'accord je vais donner de l'argent de mon compte 05 d'accord !

08-03-2006
nihahahahaaaaaa Pété de rire


aaaaah Poiuytre si seul'ment tu savais les autres comptes que je trouve personnellement pour mioumiouminou ... L'a du mal lui

tu comprendrais plus rien je pense ! Clap clap

08-03-2006
Alors lulune tu me croi que c'est pas mes comptes!

08-03-2006
petit apparté!! es ce quelqu'un se rappel de 4 ou 5 post au total posté par la meme personne qui expliquait vraiment tous sur le fonctionnement de zliton !! de comment nourrir sont zlitoniens jusqu'à la vente de produit ... en gros c'etait des tuto !!

Je pense que ca pourrait drôlement l'aidé à elle et à la patronne des autres comptes !!! Very Happy

08-03-2006
D'après ce que j'ai vu "05" et "lol3" sont les mêmes personnes ...

DONC la même personne répond à son propre sondage ! :?

Louche tout ça ... Ca s'appelle pas une double personnalité (faut demander ça à la psy folle de zliton ....)

Si t'as pas d'argent en dernier recours, met le en hibernation mais en dernier recours ....!
Sinon le laisser à l'abandon (pas très cool cette solution) pour ramasser des zlitons et recommencer ...
...

08-03-2006
je croi que je vais le remettre en hibernation est la propriètère s'en occupera à sont retour!

08-03-2006
LuLuNe a écrit:

nihahahahaaaaaa Pété de rire


aaaaah Poiuytre si seul'ment tu savais les autres comptes que je trouve personnellement pour mioumiouminou ... L'a du mal lui

tu comprendrais plus rien je pense ! Clap clap



mioumiouminou a écrit:

Alors lulune tu me croi que c'est pas mes comptes!



HIHIHI!!!! Laughing
Heeeeuuuuuu mioumiouminou je crois plutôt que Lulune veut dire que tu as encore plus de comptes que ça!!!!! Pété de rire
(corrigez moi si je me trompe!!)
MDR Pété de rire QUEL BORDEL!!!!

08-03-2006
Bon lulune tu peut fermé ça ne saire plus à rien!

08-03-2006
T'as quand même assez de tunes sans devoir en demandre aux autres!!!! Tss tss

08-03-2006
La celui ci c'est le miens n'en rajoute pas ! Pas content ! Pas content ! Pas content !

08-03-2006
Allez ça part en nimp' là!!!! STOP. Paix !

08-03-2006
DiDje, ne cherche pas la petite bête ça te servira à rien à par à empirer les choses !

vais prévenir un modo de fermer ce sujet ! Oh...
Répondre