23-04-2006
Est ce que le zlimblick c'est un joueur ?
[MoX] Malheureusement les joueurs n'ayant pas encore 3 victoires en Zlimblick peuvent poser des questions seulement le mercredi et le samedi
[edit] d'accord la prochaine fois je le saurais Merci !

Dernière édition par marine49803 le 24-04-2006; édité 1 fois

24-04-2006
Est ce que le zlimblick pourrait être une information ?
[MoX] D'une certainne façon Oui

25-04-2006
La p'tite question quotidienne Very Happy
Le zlimblick change-t-il régulièrement ?
[MoX] Oui

26-04-2006
Q : Le blick est-il abstrait ?
[MoX] Non

J'attends la réponse Exclamation

P : Le zlimag (j'y crois pas trop mais bon...)
[MoX] Et non Very Happy

Dernière édition par Mister Yoshi le 26-04-2006; édité 1 fois

26-04-2006
Tadaaa un nautre zlimblick [pro] dont je n'ai encore une fois aucune idée... :/ [Fraqnçais ça ?]. Bon, je me tais et pose ma question :

Est-ce que le Zlimblick est un lien ?
[MoX] Oui et non

26-04-2006
Est-ce que le zliblick à un rapport avec l'avatar d'un modérateur ?
[MoX] Aucun

26-04-2006
le blick est -il lie au zlibac a sable
[MoX] Oui et Non

26-04-2006
le zlim... *flemme attitude* concerne t-il seul'ment un seul membre ? ( j'ai bien dis un seul !!! juste un ! hein L'a du mal lui )
[MoX] Oui

26-04-2006
Ahah! Je crois ne pas me fourvoyer en notant qu'aujourd'hui nous sommes mercredi!!!

Vraiment quelle observatrice je fais parfois... (eh oh c'est bon arrêtez de vous étouffer de rire derrière votre écran, oui vous là qui êtes en train de me lire... c'est pas beau de se moquer)

Bon enfin bref je vais essayer de trouver une question intelligente (ou pas) à poser.

Le zlimblick est-il lié à une rubrique particulière du forum ? Je veux dire en opposition au fait qu'il pourrait être lié au forum, qu'on pourrait le retrouver dans plusieurs rubriques... bon ca va je me suis assez répétée non?
[MoX] Heu, Oui

Pas évident de trouver une proposition pour l'instant parce qu'il n'y a pas beaucoup d'éléments pour trouver là... (sous-entendu: on se bouge les gens aujourd'hui c'est mercredi le jour des petits joueurs!)

26-04-2006
:???: Est-ce que le zlimblick est relié a une date de l'année 2006?
[MoX] Oui

27-04-2006
Est ce que le zlimblick pourrait-être un sujet dans une des rubriques du forum ?
[MoX] Oui

28-04-2006
Ben... sans réponse L'a du mal lui Wink
Alors, question en "aveugle" .... Rolling Eyes le zlimblick est-il utile, à la date d'aujourd'hui ?
[MoX] Utile, d'une certaine manière il a une utilité oui

29-04-2006
Youpiiiiiiiii, SAMEDI, Ami ! tout le monde.
Le zlimblick est lié à une date et à un membre MAIS.... est-ce que chaque membre a un zlimblick ?
[MoX] Non pas tous

29-04-2006
j'veux bien participer mais si MoX ne répond pas aux autres questions ... Neutral c'est assez difficile de se trouver une suite ...
Bon j'appellerais MoX dans l'après-midi pour savoir si il est encore en vie Slurp
[MoX] meri de ton petit texto Wink

29-04-2006
je veux bien poser une question mais sans réponse j'ai aucune idée... je n'aime pas trop les débuts de zlimblick, on manque d'infos et d'idées...

Est - ce que le zlimblick est quelque chose créé par les doigts agiles du grand manitou (Niamor) ? Enfin, créer= instauré, installé, présenté, exposé... etc!!! (je sais plus quoi inventer pour essayer d'être au plus général et plus précis en mm tps!)
[MoX] Oui comme tout ce site

[edit moi] non si c'est quelqu'un qui a édité un post en évoquant je ne sais quelle idée ce n'est pas de l'idée de Niamor...

Dernière édition par helezliton le 13-05-2006; édité 1 fois

29-04-2006
bon ... les raisons pour lesquels MoX ne peut corriger nos réponses est simple et brève ...

son pc a cramé L'a du mal lui ( pas d'bol comme dirait l'autre ...)

donc nous n'avons plus qu'à attendre que ça se répare ...

Nous sommes avec toi MoX Very Happy

( avoue que t'as la poisse du pc Mr. Green )

[MoX] merci d'avoir fait passer le message lulune tu gagnes 2 crêpes. Enfin c'etait seulement l'alimentation Wink

29-04-2006
C'est pas grave on continue quand même ^^

*espère qu'on est bien samedi* :?
[MoX] Oui Oui toujours

Le zlimblick se situe - t- il dans un forum Role Play ?
[MoX] Oui

29-04-2006
Oui Mox on est avec toi... on ne protestera plus car tu ne réponds plus... Very Happy
Idea Je propose qu'on suspende le blick pro en attendant, pour ne pas que tu aies trop de boulot en revenant Smile
Qu'en penses-tu LuLuNe ?
[MoX] Bah t'inquiete pas pour ça Wink

29-04-2006
pour ce que ça va lui donner comme effort ...

tu peux continuer tu es quand même l'un des seuls à jouer de la semaine !

et tu n'es pas obligé de continuer toi même si tu n'as plus d'idée de questions tu peux t'arrêter !

en attendant juste comme ça, MoX quand tu seras revenu tu peux effacer ces quelques messages gênant sur ton forum L'a du mal lui
[MoX] Mais non ça prouve que d'autre modo sont là pour animé :p

* fait un calin éloigné à MoX * Love !

30-04-2006
Euh... LuLuNe..... "joueuse" et non "joueur" je suis Wink

Question alors : le zlimblick est-il une base du site ?
[MoX] Qu'entend tu pars une base ?
Répondre