13-06-2006
Mmmghhh Stylisé ??? Mr. Green

13-06-2006
Voici ma proposition...
J'espère que ça te plaira... Rolling Eyes

13-06-2006
Je le prends mais comme un cadeau de toi et non un avatar.... pas assez ambigüe Wink

13-06-2006
Pas assez ambigü...
Je t'en propose un autre:

13-06-2006
Peur faut tout de suite l'habiller Mr. Green

13-06-2006

13-06-2006
Qu'est ce qu'elles ont à toutes être nues ces femmes! Difficile de te contenter Krisanto. Je manque d'idées et moi le dessin c'est pas mon fort alors te trouver un avatar je sens que ca va être mission quasi impossible pour moi ^^!

13-06-2006
helezliton.... les fées c'est toujours nues Wink
Mais tu as raison, habillez moi donc ces femmes ; nous allons finir pas nous faire censurer Mr. Green

14-06-2006
Je crois que j'ai une bonne idée de ce que tu recherche Krisanto!!
a la fois ambigu (les oiseaux sortent de l'image), surréaliste et futuriste (une ville dans une bulle), fantastique et avec du rouge (dragon) Wink

Voici l'image en format avatar...

et plus grande...

14-06-2006
Sympa comme création Smile
Je la garde jalousement mais ne la prendrais pas comme avatar Spamafote !
MErci d'avoir essayé Wink
MAis c'est vrai qu'il est difficile de créer pour quelqu'un qui jusque là n'a toujours pas trouvé l'avatar, le seul l'unique avec un grand A Very Happy Very Happy

14-06-2006
Krisanto a écrit:

helezliton.... les fées c'est toujours nues Wink
Mais tu as raison, habillez moi donc ces femmes ; nous allons finir pas nous faire censurer Mr. Green

Pas d'accord... et t'oublies la fée Carabosse? et les fées de Mélisande, les marraines, Peau d'Ane... et y'en a encore des tas. Tu crois qu'on a envie de montrer aux gamins dans les contes des nanas toutes nues? et même dans le film anglais inspiré de la pièce de Shakespeare, A midsummer night dream, les fées sont habillées!

14-06-2006
Ben justement, dans les contes on s'est arrangé autrement Very Happy
Mais en vrai (expression "décalée" Mr. Green ) elles sont nues avec des ailes style celles des papillons Smile

15-06-2006
Krisanto a écrit:

Ben justement, dans les contes on s'est arrangé autrement Very Happy
Mais en vrai (expression "décalée" Mr. Green ) elles sont nues avec des ailes style celles des papillons Smile

Mouiiii... et alors les fées de toute façon elles sont imaginaires alors que demander de plus que les imaginer à notre guise? Et si j'ai pas envie qu'elles soient toujours nues elles le seront pas toujours! Et je te signale que Songe d'une nuit d'été c'est pas un conte pour enfant Smile
Enfin je pars un peu en bad trip... Bon et si comme avatar je t'offrais un beau dessin réalisé par une des mes amis? C'est une super dessinatrice c'est un don héréditaire chez elle... Et elle fait beaucoup de dessins fantastiques!

15-06-2006
OK Essayons le dessin de ton amie Wink Smile

11-07-2006
As ton le droit de mettre une animation sur ton avatar ???
Cristy

Ps une petite question comment poste t'on un avatar ???

11-07-2006
Il faut que l'image soit hébergée et que tu colles le lien entre des balises [img] et [ /img]
Je crois que tu as le droit aux animations dans l'avatar Wink

11-07-2006
Voila ce que je te propose
J'espère pouvoir t'aider ....

Dsl je n'ai pas réussi à enlever la taille !
Elle, elle est peut-être nue mais ça ne se voit pas Wink

11-07-2006
Yep !
J'ai retrouvé un chti truc qui se balladait dans un coin Wink ..... voir si utilisable....

En grand :

Résultat d'un travail graphique d'un pote sur l'une de mes photos Mr. Green

Dernière édition par mudan le 11-07-2006; édité 1 fois

11-07-2006
Merci à babygirl59 e à mudan Smile
Cela aggrandit ma collection et je vais avoir l'embarras du choix.... Wink
J'aime la chevelure du premier et l'elfe de la forêt du second ; joli chti truc Wink

12-07-2006
Bon, un classique, alors...

.... Trop classique ? XD
Répondre