23-06-2006
Si les zlivaches n'avaient pas de queue... elles ne pourraient pas chasser les mouches !
Si les zlipoules avaient des dents....

23-06-2006
Si les zlipoules avaient des dents elles seraient plus jolies quand elles sourient

Si le zlitonien n'avait qu'un oeil

23-06-2006
Si le zlitonien n'avait qu'un oeil... il s'appellerait Zlicyclope

Si on savait ce qu'est l'univers..... Wink

23-06-2006
Si on savait ce qu'est l'univers, ça prouverait qu'on est zlidiot Comprends pas...

Si on mettait des "mais" ...

23-06-2006
Si on mettait des "mais" ... il n'y aurait plus que des "oui mais" et des "non mais" Rolling Eyes

Si Gertrude n'aimait pas la pub "Et c'est tant mieux car j'f'rais pas ça tous les jours".................. Very Happy

23-06-2006
Si Gertrude n'aimait pas la pub "Et c'est tant mieux car j'f'rais pas ça tous les jours", on ne saurait pas qu'on peut nettoyer un meuble en glissant dessus.

S'il ne pleuvait jamais sur Zliton...

23-06-2006
S'il ne pleuvait jamais sur Zliton, les Zlichamps seraient tout crâmés...

Si les Zlivaches n'existaient pas....

23-06-2006
Si les Zlivaches n'existaient pas.... On ferait des crepes au lait de Zlisoja. (berk)

SI les Zlivaches pondaient des oeufs...

23-06-2006
SI les Zlivaches pondaient des oeufs... sa prouverait que la zlipoule est venue au monde après l'oeuf!

Si Zliton est la dernière planète du système zlitonnien...

23-06-2006
Si zliton est la dernière planète du système zlitonien, ça veut dire que c'est la fin du monde!!!

Si zmegenny ne pouvait plus boire le contenu de sa petite fiole...

23-06-2006
Si zmegenny ne pouvait plus boire le contenu de sa petite fiole.... elle perdrait tous ses pétales.
Et si les zlipoules (énervées du fait que les zlivaches pondent des zloeufs Very Happy ) se mettaient à donner du lait....

23-06-2006
LoOoOoOoOol Laughing

Et si les zlipoules (énervées du fait que les zlivaches pondent des zloeufs ) se mettaient à donner du lait, ils auraient une flèche dans la tête comme pyro!

Si la zliscine etait remplie de chocolat...

23-06-2006
Si la zliscine etait remplie de chocolat...Gertrude plongerait dedans Very Happy
Si Toto fait dodo arrêtait de dormir.....

23-06-2006
Si Toto fait dodo arrêtait de dormir, Zliton arrêterait de tourner.

Si la canicule s'abattait sur Zliton comme elle s'est abattue sur Yliton...

23-06-2006
Si la canicule s'abattait sur Zliton comme elle s'est abattue sur Yliton, On serait forcé de vivre sous terre.

Si Urwendi ne donnait plus de Zlibaffes...

23-06-2006
Si Urwendi ne donnait plus de Zlibaffes...elle distribuerait des zlibaisers à tour de bras !

Si le Zlibar fermait ses portes....

24-06-2006
Si le zlibar fermait ses portes, les zlitoniens seraient désespérés de ne plus pouvoir exprimer leur imagination débordante d'histoires sur forum!

Si le zlibac à sable fermait ses portes à son tour...

[Gillout] Juste pour signaler que Euh ben y a pu de zlibac à sable il a fermé ses portes ^^ il reste plus que le zlibar ^^'
'

A oui c'est vrai j'avais zoublié. Mais de toute façon il reste encore le zlibar alors que je rappelle que là je suppose que les deux seraient fermés.

Dernière édition par helezliton le 25-06-2006; édité 1 fois

24-06-2006
Si le zlibac à sable fermait ses portes à son tour... on serait tous déprimés sans RP ! ^^'

Si les zlicrêperies cessaient toutes de fonctionner en même temps...

24-06-2006
Si les zlicrêperies cessaient toutes de fonctionner en même temps... ce serait la famine sur Zliton !
Si le zli-quizz idiot n°2 était trouvé..........

24-06-2006
Krisanto a écrit:

Si la zliscine etait remplie de chocolat...Gertrude plongerait dedans Very Happy

Arffffffffff serais-je démasquée ? Surprisedops:

Si le zli-quizz idiot n°2 était trouvé, on serait certainement déçu par la réponse qu'attendait Pyro.

Et et et et si le chocolat existait pas ... Peur
Répondre