17-07-2006
Hello
moi on m'a envoyer ce truc par email et curieuse comme je suis j'y suis aller et voila !!!![ Tire la langue

Et bien Pareille pour moi ...un ami disait mon e-mail .. lol

17-07-2006
melauda a écrit:

moi on m'a envoyer ce truc par email et curieuse comme je suis j'y suis aller et voila !!!!

donc me voilà mdrrr

17-07-2006
J'ai reçu un email pour me dire qu'un ami m'invite à venir ici pour jouer .Vu que je suis curieuse je suis venu voir .

18-07-2006
j ai recu un mail et je suis venue voir

18-07-2006
J'ai également reçu un mail en m'invitant à découvrir Zliton.com donc suis venue car curieuse je suis et curieuse je resterais et me voilà donc ici parmis vous Wink

18-07-2006
Moi, à mon grand étonnement......... par e-mail

18-07-2006
lachoupinette a écrit:

Moi, à mon grand étonnement......... par e-mail

moi aussi par e-mail, par contre, si quelqu'un pouvait m'expliquer, Paix ! je n'ai rien compris je ne sais pas comment faire et pour commencer que faut-il faire? Spamafote ! si vous pouviez me répondre... merci

merci infiniment Hello

Edit Niamor: pas d'adresses email sur le forum, communiquez par messages privés !

18-07-2006
moi aussi par email!

18-07-2006
j'ai reçu un mail de quelqu'un ( quelqu'une ? ) qui m'invitait à découvrir ce cite... L'ennui, c'est que je ne sais toujours pas qui c'était!
J'ai ouvert ce mail, cliqué sur le lien et je suis arrivée ici! Clap clap
Bonne journée en définitive! Toi t'es le roi !
Bisous à Tous! Toi j'taime !
Et n'hésitez pas pour les liens d'amitiés !! parce que je ne suis pas au top!!! Surprisedops:

18-07-2006
mudan a écrit:

Salut !

Invitation à venir voir reçue sur mon mail. Comme j'ai trouvé 2-3 choses assez amusantes, j'ai décidé de rester un peu Mr. Green

Tout pareil !

19-07-2006
Bienvenue à toutes et à tous !

Moi j'ai découvert Zliton sur un site de news qui parle de tout et de rien (http://www.zeronews-fr.com pour le citer).

comment avez-vous connus Zliton

19-07-2006
Doudouce a écrit:

J'ai reçu un email pour me dire qu'un ami m'invite à venir ici pour jouer .Vu que je suis curieuse je suis venu voir .

c'est comme cela que LilyBreizh a connu Zliton et à force de l'entendre se poiler de rire devant son PC la curiosité a pris le dessus et me voilà Very Happy

19-07-2006
j'ai reçu un message de parrainage dans ma messagerie, et je ne sais même pas qui me l'a envoyer, je trouve que c'est marrant comme jeux

25-07-2006
Marrant en effet, apparemment je dirai qu'au minimum 60% des personnes ayant connu ce site on reçu ce fameux mail de parrainage
Adressons nous plutôt a l'équipe de Zliton.com, "Comment avez-vous eu nos adresses?"

25-07-2006
Je ne pense pas que 60% des joueurs aient connu le site par un mail de parrainage ! D'autant plus qu'il n'est pas présent depuis longtemps, quelques semaines au mieux (je ne me souviens plus quand il a été mis en place). Mais ce sujet a été créé récemment donc une bonne partie de ceux qui y ont répondu font partie de ceux ayant bénéficié d'un parrainage. Enfin, je vois ça comme ça.

Page du parrainage : https://zliton.com/index.php (tout simplement !)

Par contre, je viens de tester, et effectivement il n'est pas écrit qui parraine, dans le mail. Peut-être pour des raisons légales ? Quoiqu'il en soit, l'essentiel est que l'on se retrouve tous ici Smile

25-07-2006
moi jai connu sa il y a un années février 2005 par mon frere qui la connu par son ami qui la connu par sa soeur (qui en fait est une de mes amies) qui l'a connu sur un site deréfférencement de site d'élevage d'animaux ... voila facile pareil l'histoire!

25-07-2006
Quoi qu il en soit je crois qu il y en a pas mal dont moi qui aimerai bien savoir le nom de la personne qui leur a envoyé un mail de parrainage anonyme!! Quoi quoi ?

Qui m'a parrainé???? Hein ?

Ami !

25-07-2006
Si je me souviens bien, c'était un lien sur un forum d'levage de dragon.

connu zliton

25-07-2006
le grand zlitus ma envoyer un mail de pub Razz

26-07-2006
J'ai connu Zliton depuis plus de 2 ans déja... ouh sa passe vite! C'est le fils de mon conjoint qui m'a montré le site. J'ai quitté momentanément, mais je suis rapidement revenue et j'en suis accro!!! Laughing Razz
Répondre