07-09-2006
Poiuytre a écrit:

Ma carte de crédit, je l'ai toujours sur moi. Sans elle, je suis complètement perdu Mr. Green

Moi c'est plutôt mes lunettes, sans elles je suis vraiment complètement perdue (et ça me donne l'air intelligent) L'a du mal lui

07-09-2006
Un pendentif en coeur accroché à une chaine en argent que mon chéri m'a offert, et même si je me suis séparé de lui, ce bijoux ne me quitte jamais...je n'arrive pas à l'enlever...c'est trop significatif pour Moi! Rolling Eyes

Objet fétiche qui ne me porte pas toujours chance: aujourd'hui j'aie fais tomber mon gsm dans les toilettes de l'école... Peur il va pas survivre je pense!! Soupir

08-09-2006
Une perle de tahiti en pendentif, c'est un cadeau de mon frère pour mes 18 ans. Elle ne me quitte jamais, j'y tiens presqu'autant qu'à mon fils. Bien sûr, si j'avais à choisir, je n'hésiterais pas.......mon fils évidemment!!!!!!! Wink

08-09-2006
depuis peu, mon petit ami m'a offert un pendentif en argent représentant l'Afrique Toi j'taime ! . je le quitte plus... quand il faut m'en séparer (sport ou autre), je le garde tout près de moi, dans une poche... Mon Homme et l'Afrique sont ce que j'ai de plus cher Dormir

18-11-2006
Une gourmette offerte par mon frère
Répondre