09-08-2006
j'adore kaamelott
surtout l'épisode que j'ai baptisé " couillère "il est trop marrant
j'adore yvain et gauvin qui sont vraiment trop débile et biensur un qui ne joue pas souvent mais qui devrait parce que c'est un régal c'est le frère ou le cousin je sait plus de caradoc il est vraiment ... spécial
surtout l'épisode que j'ai baptisé " couillère "il est trop marrant
j'adore yvain et gauvin qui sont vraiment trop débile et biensur un qui ne joue pas souvent mais qui devrait parce que c'est un régal c'est le frère ou le cousin je sait plus de caradoc il est vraiment ... spécial
09-08-2006
La Puce a écrit:
Ah c'est vrai que notre bon roi Mr Alexandre Astier est pas mal !!
J'adooooooooooooooooooooooooooore Kaamelott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous les soirs j'en redemande encore et encore!!
Mon p'tit chouchou c'est le roi (rien que ça!) et j'ai aussi un faible pour sa femme qui joue superbement bien!
Ah c'est vrai que notre bon roi Mr Alexandre Astier est pas mal !!
09-08-2006
c'est le frère ou le cousin je sait plus de caradoc
Gauvin c'est le Neveu d'Arthur et Yvain c'est son beau-frére (c'est le frére de Gueniévre, ma reine, femme d'Arthur)
[Ur'] je crois que la damoiselle parle du frère taré de Caradoc en l'occurence.
Voici un lien vers la liste des personnages principaux
http://kaamelott.m6.fr/html/series/kaamelott/la_serie/perso.shtml
et les autres
http://kaamelott.m6.fr/html/series/kaamelott/la_serie/perso_suite.shtml
10-08-2006
salut
moi aussi j'adore kaamelott super aprés une dure journée et pour tout ceux qui disent que perceval est super drole avec son peu d'intelligence je dirai [size=18]"c'est pas faux [/size]".
moi aussi j'adore kaamelott super aprés une dure journée et pour tout ceux qui disent que perceval est super drole avec son peu d'intelligence je dirai [size=18]"c'est pas faux [/size]".
23-08-2006
Mon zlitonien je ne sais pas, mais moi oui ! J'adore ce truc et même si souvent, c'est tiré par les cheveu, ça me fait rire et je passe un bon moment.
21-11-2006
J'suis fan Quand je regarde, j'passe un p'tit moment sympa
Je trouve Lancelot tellement.... tarte
Je trouve Lancelot tellement.... tarte
21-11-2006
Ziltonus a écrit:
le frère de Caradoc se prénomme Cadoc et c'est vrai que les épisodes où ils passent sont de moments super drole !!
il est génial ...
vous avez acheté le volume III ? Moi yep dès sa sortie et j'ai hate d'avoir le IV !!
c'est le frère ou le cousin je sait plus de caradoc
le frère de Caradoc se prénomme Cadoc et c'est vrai que les épisodes où ils passent sont de moments super drole !!
il est génial ...
vous avez acheté le volume III ? Moi yep dès sa sortie et j'ai hate d'avoir le IV !!
12-04-2007
Pour les fans, le 30 avril sur M6 à 20h50, diffusion de 2 épisodes de 52 minutes
23-04-2007
waouh merci de l'info !
23-04-2007
Yep je confirme je viens de le lire aujourd'hui
29-04-2007
J'adore Je le note immédiatement, en énorme, sur la porte du frigo !
Faut surtout pas oublier
Faut surtout pas oublier