28-12-2003
macharius lis un peu mince c écris

qd ta un seul numéro c 1 zliton offert et la possibilité de te rembourser ton billet

29-12-2003
Bigorno a écrit:

Tu as la reponse donné par Teki juste au-dessus Macharius! Wink

chuis pas sur... Rolling Eyes

HEIN!!!
zut j'ai loupé la possibilité de remboursement...crotte alor

29-12-2003
Nan, quand vous avez un numéro vous avez un zliton de crédité sur votre compte et c'est tout. Ce zliton correspond donc au remboursement du prix du billet. Vous jouez jamais aux jeux à gratter ? C'est pareil.

Il n'y a rien à faire, pas de possibilité de ceci cela.

Voilà...

29-12-2003
Et quand on a 2 numéros ca fait quoi???

29-12-2003
Tout est écrit dans le petit "?" à côté du cadre de la loterie Very Happy

Deux numéros c'est un prix de 50 zlitons.

Trois numéros, c'est 50 crèpes non périssables !

29-12-2003
oups... Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops:

Excusez moi, j'avais pas vu le petit "?"... :?
Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops:

29-12-2003
(Moi non plus j'y avais pas fait attention au début, c'est Niamor qui m'a rappelé à l'ordre quand j'ui faisais remarquer qu'on ne précisait nulle part quels étaient les lots gagnés ! Mais chuutt, faut pas le dire, ça fait pas sérieux de la part d'un modo !)

29-12-2003
Salut , vous avez vu o debut de la zloterie c t TEKI kaV encore gagner , mais ca parer louche , vous lavez dispenser de ces 50 crepes :?

29-12-2003
Zimdib a écrit:

Salut , vous avez vu o debut de la zloterie c t TEKI kaV encore gagner , mais ca parer louche , vous lavez dispenser de ces 50 crepes :?

je comprends pas ce que tu dis ??

Qu'est ce qu'il y a de louche ??

29-12-2003
Peut-être la liste des résultats n'avait pas été mise à jour, mais là c'est bon. Teki a gagné la première loterie, et a eu ses 50 crèpes.
La seconde loterie n'a pas eu de gros lot de gagné. Voilà Smile

29-12-2003
bah euh nan , jai ptet du avoir un bug , mais o debut javais cru voir ke tu avais encore gagné 3 numéros , et apres tu avais disparu du classement et je me disais : " c bizarr , gagné 2 fois de suite " et dc jen avais conclu ke niamor trouvait sa louche oci et pi voila koi Razz Surprisedops:

29-12-2003
Le tirage est parfaitement aléatoire, il ne peut y avoir de résultat "louche". Si quelqu'un gagne deux fois de suite, ben c'est qu'il a un immense coup de bol et qu'il aurait mieux fait d'aller jouer au Loto (le vrai) Very Happy

Parce que bon, j'aime bien le site de Niamor, si si, mais si je peux échanger 100 crèpes vrituel contre 1 Million de vrais Euro, j'n'hésite pas trop hein... Very Happy

29-12-2003
Pyroflam a écrit:

Le tirage est parfaitement aléatoire, il ne peut y avoir de résultat "louche". Si quelqu'un gagne deux fois de suite, ben c'est qu'il a un immense coup de bol et qu'il aurait mieux fait d'aller jouer au Loto (le vrai) Very Happy

Parce que bon, j'aime bien le site de Niamor, si si, mais si je peux échanger 100 crèpes vrituel contre 1 Million de vrais Euro, j'n'hésite pas trop hein... Very Happy

Mwi , Mwi , mais bon ski me parait c ke 10 min plus tard , teki avait disparu des gagnant Neutral
T'hésites pas trop et tu gardes les crepes Very Happy

29-12-2003
Je pense que la liste des gagnants était celle de la veille, c'est pour ça.

29-12-2003
Pyroflam a écrit:

Je pense que la liste des gagnants était celle de la veille, c'est pour ça.

c ce ke je penses oci , mais le site dit ke la liste changes a minuit , et a 2 heure , mwa javais un numéro gagnant et teki 3 , et tout d'un coup disparu Neutral , donc je me demandes kwa :?

29-12-2003
ben chépa quoi te dire. Faut demander à Niamor là...

29-12-2003
Mwai ji penserais Wink

29-12-2003
bein je c pa tu avait peu etre pas reactualisé la liste ... :-\

29-12-2003
Mwai c surement ca , mais je demandais a tout hasard , ca me paraissait bizzard

30-12-2003
Et aujourd'hui, une grande gagnante à trois bons numéros: lady.h!. Mme Nora, sa zlitonienne de 8 jours va pouvoir faire une orgie de crêpes. Félicitations!
Répondre