29-12-2003
Donc du fait,je ne purrait me servir que 20 zliton.JE verrais sa demain au moment de la nourrir mais merci d'avance Inwizingo (dsl si je me trompe dans le pseudo Laughing )
@++

29-12-2003
Ne renonce pas, Astrid! Comme l'a dit Pyroflam, donne-lui des zloeufs, plein de zloeufs! Le marché en est plein, et c'est pas cher. Pour 20 zliton tu peux en avoir au moins 5 ou 6. Sa santé va remonter vite. Lorsqu'elle sera mieux, tu pourras acheter une zlipoule. Ca te permettra d'obtenir encore plus de zloeufs!

29-12-2003
C'est bizarre,Je t'imagine avec la meme tete que ton avatar et avec unje voie drole!lol mais le marché j'y comprend garnd chose...Ba c'est pas grave je ferais avec @++ Wink

29-12-2003
Tu n'as que 22 en santé, et on touche les 50 zliton que quand on a plus de 25 en santé il me semble.

29-12-2003
Le marché fonctionne comme le magasin. Quand tu es sur la page de ton zlitonien, tu arrives par defaut sur le marché. Si tu cliques sur "magasin", tu passes au magasin, où les prix sont fixes et souvent chers. Tandis que sur le marché tu as des produits moins chers, c'est là qu'il faut acheter en priorité.

29-12-2003
Il faudrait rebaptiser le sujet "comment sauver ma zlitonienne". C'est vrai ce que dit Vaelis: d'après le :!!!:, en dessous de 25% de santé, on ne touche plus de salaire. Et Astrid n'a plus que 1,4 zliton. Comme elle n'a pas de zlipoule, elle n'a rien à vendre. Alors quoi? C'est fichu pour Mme Candy?

29-12-2003
barablix a écrit:

Il faudrait rebaptiser le sujet "comment sauver ma zlitonienne". C'est vrai ce que dit Vaelis: d'après le :!!!:, en dessous de 25% de santé, on ne touche plus de salaire. Et Astrid n'a plus que 1,4 zliton. Comme elle n'a pas de zlipoule, elle n'a rien à vendre. Alors quoi? C'est fichu pour Mme Candy?

Bon bah à priori Niamor a mit ça mais ne l'a pas implémenté vu qu'elle a eu 50 zliton

29-12-2003
Oui, super! Alors, Astrid, tu peux faire un lavage et acheter au moins une douzaine de zloeufs (au marché, là où les prix sont ridiculement bas). Avec ça, Mme Candy peut rattraper +6 en santé, +72% en estomac et +8,4 kg. C'est un début.

30-12-2003
barablix a écrit:

Oui, super! Alors, Astrid, tu peux faire un lavage et acheter au moins une douzaine de zloeufs (au marché, là où les prix sont ridiculement bas). Avec ça, Mme Candy peut rattraper +6 en santé, +72% en estomac et +8,4 kg. C'est un début.

Et surtout qu'elle n'oublie pas de garder 4 zliton pour laver la zlitonienne après avoir manger.

30-12-2003
a oui sais une bonne idée!!! Razz lol Il faut juste que jeconomise 24 zliton pour la zlipoule et pour le lavage et le reste jachete au marchée?mouais merci! Smile

30-12-2003
Rolala!UNe zlipoule sa coute 30 zliton !ET moi j'en ai garder 20,4 zliton !!!Et faudrat que j'attende demain pour men acheter une...snif! Crying or Very sad

30-12-2003
Je ne pense pas que tu devrais acheter une zlipoule tant que Mme Candy n'est pas tirée d'affaire. Parce q'une zlipoule, il faut aussi s'en occuper et ça coute des zliton. Pour l'instant, tu ne devrais acheter que des produits du marché et laver la zlitonienne. C'est tout. Surtout pas autre chose (pas de médicaments ou de bonbons par exemple).

30-12-2003
Les medicament sont les plus important!Ils font remontés la santé de ma zlitonienne,et les bonbons je croie que c'est pour le poid ou le plaisir mais le plaisir elle a toujour 0% et je trouve que sa sert a rien!

31-12-2003
NON

tu a un zlitonien. Tu a choisi d'assumer sa responsabiliter quand tu t'est inscri

c'est comme si tu adopte un chien et que t'en veu plu

c'est ton zliton

31-12-2003
Alors occupe t'en il y a toujour un echapatoir

31-12-2003
Bon, Mlle Astrid, c'est pourtant simple : le but actuellement est de manger ! Donc tu achètes des zloeufs sur le marché (ils sont entre 3 zliton ou 3.3 zliton , c'est pas cher) mais pas de fromage ou de crèpe ou autre, c'est trop cher. Et ce n'est pas la peine d'aller à 100% d'estomac à chaque fois pour l'instant, si tu dépasses 60 ça ira... Et puis tu prends quelques médicaments quand la santé tombe en dessous de 25 ou 30. Et c'est tout. Tu ne laves plus ta zlitonienne, tu ne lui donnes pas de bonbon (le plaisir c'est pas trop important pour l'instant).

Le but est de ravoir un peu d'argent et de ne pas mourrir. Si tu suis cette méthode ça ira très bien.

Quand tu auras une trentaine de zliton en réserve, tu pourras acheter une zlipoule, et là le but sera en priorité de t'occuper de la zlipoule et de vendre ses zloeufs, et pour la zlitonienne tu continueras comme avant, 60 en estomac, au-dessus de 30 en santé, et le reste pas important. Et comme ça au bout de quelques semaines tu auras pas mal de sous et tu pourras faire une bonne toilette à ta zlitonienne Very Happy

31-12-2003
C'est bon jai une zlipoule grace A Niamor qui est trop sympas!Bon jai compris sa sanyée est remonté et lestomac aussi.je ne moccupe de lestomac et de la santée c'est tous et apres avoir une bonne reserve de zliton je lui fais une bonne toilette et ext...Voila lol Smile

04-01-2004
Mais c'est bizarre!!!J'ai achetr une zlipoule il ny a pas longtemps et puis la a l'instant jai cliker sur niveaux 2 puis zlipoule et la, plus de zlipoule!Disparue!Comment je fais??
Répondre