10-11-2006
As tu été à la zlichocolaterie pour y tremper ton doigt dans le chocolat ?
[MY] Oui oui... Vous approchez de la réponse

10-11-2006
T'es tu brûlé le doigt ?
[MY] Non
Je propose que pendant que quelqu'un préparait les crêpes toi tu t'occupais à faire fondre du chocolat. Tu as été gourmand et tu as trempé ton doigt dans la casserole, par malchance il était brulant. Alors que tu retirais brutalement ton doigt, la casserole est tombée et plus de chocolat... Tu files donc à la zlichocolaterie pour le remplacer.
[MY] Tu brûles tu brûles tu brûles ! ! ! Nan j'rigole c'est pas du tout ça, c'était pour faire le jeu de mots.

10-11-2006
Tu pleure parce tu as reçu un coup sur le doigt et c'est pour cela que tu n'auras pas de chocolat
et comme dit un proverbe dans de bras pas de chocolat
[MY] Non, mais très joli proverbe, les pauvres zlimanchots ! :'(

10-11-2006
Je ne suis pas là ce week-end, c'est le moment de proposer tout plein de trucs et de poser plein de questions ! :p

Je donne un bonus de trois crêpes qui ne compteront pas dans le classement si vous trouvez la réponse avant dimanche soir à partir de 19h (j'accepterai les menus retards).

10-11-2006
Hog
tu as blessé le doigt, donc tu vas à zlichocolaterie pour tremper ton doigt dans le chocolat et tu te sentiras mieux?
[MY] Oui mais comment me suis-je blessé ?

10-11-2006
Presque la même idée que Hog... tu as mal au doigts parceque tu as voulu prendre de la Ziglace...ca gèle. Alors tu cours à la Zlicholaterie pour tremper ton doigts dans du Zlichocolat chaut... aaahhh ca fait du bien, surtout après lorsque tu mange le Zlichocolat qui est sur ton doigts... miam, ca m'a donné super faim ca !!!
[MY] Non, justement tu refroidis :p

10-11-2006
Est ce que tu t'es coupé ?
[MY] Oui !!

Je dirais que tu t'es coupé et que tu as cru qu'en allant plonger ton doigt dans le chocolat tu n'aurais plus mal.
[MY] Oui... MAIS il manque un détail ! :p

10-11-2006
Cela veut-il dire que ce WE on a le droit à plus d'1 proposition ?
[MY] Non

Dans l'affirmative : je dirais que tu t'es cassé un doigt et tu as pensé le tremper ds le chocolat pour calmer la douleur.
[MY] Non

11-11-2006
Est ce que ton doigt saignait ?
[MY] Oui mais j'ai arrêté la zlhémoragie à temps.
Je dirais que tu t'es coupé le doigt, et que tu n'avais plus de pansements, tu as filé à la boutique la plus proche, une zlichocolaterie... La vendeuse t'a mis un pansement et pour te consoler t'a refilé un chocolat, onctueux à souhait..hum c'est bien bon Wink
[MY] J'aimerais bien, mais non. Slurp :p

11-11-2006
J'essaie une autre proposition :

Tu t'es coincé le doigt dans qq chose, la douleur te lançait, tu pleurait et pensait aller à la zlichocolaterie pour y tremper ton doigt pour soulager la douleur ?
[MY] C'est pas ça la réponse ! Mr. Green

11-11-2006
Est ce que tu pensais que tremper ton doigt allait te guérir ?
[MY] Oui mais tu te répètes.
EDIT 2 de MY : tu te répètes, ou presque.

12-11-2006
Ou alors.... tu t'es carrément cassé un doigt et tu penses qu'avec du chocolat on peut te "platrer" le doigt L'a du mal lui en attendant d'aller à l'hôpital
[MY] Non

13-11-2006
Péristyle a écrit:

Est ce que tu t'es coupé ?
[MY] Oui !!

Je dirais que tu t'es coupé et que tu as cru qu'en allant plonger ton doigt dans le chocolat tu n'aurais plus mal.
[MY] Oui... MAIS il manque un détail ! :p

Est ce que le détail qui manque est comment tu t'es coupé le doigt ?
[MY] Oui !!

Si oui, je propose tu t'es coupé le doigt en coupant une banane, tu saignais, tu pleurai de douleur et tu as filé à la zlichocolaterie pour y tremper ton doigt ds le chocolat.
[MY] Non !

13-11-2006
T'es tu coupé avec un couteau ?
[MY] Non
Je propose que tu t'es coupé le doigt avec un couteau en voulant faire des petits bouts du chocolat et que tu t'es rendu à la zlichocolaterie pour tremper ton doigt dans le chocolat pensant que ça allait calmer la douleur Rolling Eyes
[MY] Donc non

13-11-2006
Tu t'es brûlé le doigt en voulant prendre une Zlicrepe brûlante du coup tu cours à la Zlichocolaterie pour tremper ton doigt dans du Zlichocolat glacé ( c'est la même réponse que j'ai déjà faites... mais à l'envers on sait jamais :p )
[MY] Heyyyyy non, mais c'était beau de le tenter ! :p

(Nota : je tourne en rond, je tourne en rond, je tourne en rond, je tourne en rond... Very Happy )
[MY] :p

13-11-2006
Hog
tu voulais couper une feuille avec un ciseau donc tu as blessé ton doigt, alors tu t'es dirigé vers la zlichocolaterie en pleurant pour y tremper ton doigt car ca va diminuer ta douleur
[MY] Non

13-11-2006
T'es tu coupé avec un objet métallique ?
[MY] Oui !!

Tu t'es coupé le doigt en ouvrant une boite de jus de zligume et tu es allé à la zlichocolaterie pour tremper ce doigt blessé dans du chocolat pour soulager la douleur
[MY] Tu frôles la réponse

14-11-2006
T'es tu coupé le doigt avec du verre ?
[MY] Non

14-11-2006
Tu t'es coupé le doigt avec l'emballage du chocolat ? (le papier/plastique ca coupe parfois)
[MY] Non

Je propose que tu t'es coupé avec cet emballage et que tu vas a la chocolaterie pour tremper ton doigt dans la chocolat en pensant que ca te guérirait Neutral (c'est un peu tordu)
[MY] Oui oui oui ! Il faut juste modifier quelque chose ! :p

A demain Ami !
[MY] A demain ! :p

14-11-2006
Hog
tu as imaginé que ton doigt est la zlicrêpe, donc tu mordes ton doigt si fort qu'il a saigné, donc tu vas à la zlichocolaterie pour y tremper ton doigt dans le chocolat
[MY] Naaaaaaaaaaan ! :p
Répondre