Moi, je propose l'icône devant la description de chaque section du menu français du forum, lorsqu'on y accède. Exemple: le i rouge de la section Informations, en passant par le vert de la section Zliton pour les nuls, ou le point d'exclamation rouge de la section Bugs.
Est ce que le zlimblick est différent parce que le choix de chaque membre de zliton.com?
[gillout] oui ^^
Ce que je veux dire c'est est-ce qu'il est variable parce que le site est variable ou est ce soit-même petit membre qui le fait varier?
[gillout] C'est une question à laquelle je ne peux répondre par oui ou non
Je propose: le choix dans son compte de sa couleur d'interface et particulièrement la petite rubrique directement concernée! (je sais c'est un peu pareil que la proposition de qqu'un d'autre mais c'est un petit peu différent...)
[gillout] non
Je propose un truc bien cretin (bon chuis bien fatiquer aussi), vu que c' est different pour chaque membres, ça pourrait etre le nom, tellement evident que ça nous passe sous le nez.
[gillout] Non ^^
Bon ceci dit ce n' est qu' une théorie thoérique (pour vous dire comme elle est trop pas fiables )
[gillout]
Est ce en rapport avec le fait d'écrire ?
[gillout] écrire sur du papier avec un crayon, non
si tu entends par écrire, taper une suite de mots alors oui
eske le zlimblick est vert par défaut?
[gillout] Oui ! mais pas seulement...
je propose le carré irisé à côté du zlitonien sur lekel on peut cliker pour changer la couleur de celui-ci. (mais comment ke ça s'appelle ce truc? )
[gillout] Non non