27-01-2007
Est ce que ce à quoi tu penses est une date ?
[MY] Non

28-01-2007
est ce que ce à quoi tu penses se fait avec un ordinateur ?
[MY] Le zlimblick a été fait et peut se faire à l'ordinateur Smile

28-01-2007
Est ce que ce à quoi tu penses est un tout ? (dans le sens par exemple d'un journal qui est un tout fait de parties que sont les articles Very Happy )
[MY] Non

Je pense que tu penses "au site Zliton.com"
[MY] Non

29-01-2007
Est ce que tu penses à écrire une histoire ou un scénario ?

29-01-2007
st-ce que ce à quoi tu penses est lié à ton profil ?

proposition : Penserais tu au nom de ta zlipoule ?

30-01-2007
Est ce que tu penses à mettre une annonce sur le forum ?

Je propose que tu penses à chercher un(e) mari(femme) pour ton zlitonien.

30-01-2007
Est ce que ce zlimblick te touche personnellement mis à part le fait que ce soit toi qui l'organise bien sûr Very Happy

31-01-2007
Est ce qu'on voit la traduction de ta pensée à plusieurs endroits de zliton ?

01-02-2007
Tu as dit qu ele zlimblick se lisait, mais est il aussi composé d'images ?

01-02-2007
Bonne question Ladymagoth Very Happy

Ca a été fait à l'ordinateur dis-tu... alors ma question : est ce que ça a été fait par toi ?

02-02-2007
Merci Krisanto, mais où est passé notre ami MY ? on a pas de réponse à nos questions

C'est fait avec un ordi et ça se lit, donc ma question est s'agit -il d'un site internet ?

Je propose que tu penses au site que tu aimerais créer ou que tu es en train de créer.

02-02-2007
Histoire de bien préciser.... cela a bien rapport à Zliton ?

Ladymagoth a raison, Mister si tu nous entends Very Happy ce serait bien de donner quelques réponses pour qu'on ne navigue pas tous azimuts Mr. Green

04-02-2007
Est ce que le zlimblick est unique ?

Je vais quand même faire une proposition... tu penses à ton avatar (avec sa jolie toque de cuisinier Very Happy )

05-02-2007
Est ce que tu penses à revenir ici bas Wink

[Edit Gillout] Mister Yoshi est très occupé ces temps-ci, apparemment, et manque de temps à consacrer à zliton, n'ayant pas la réponse du blick, je suis désolé mais je ne peux pas répondre à sa place... Promis il revient au plus vite !! Wink

06-02-2007
Est ce que le zlimblick a été fait par toi ?

06-02-2007
Désolé de mon absence, comme l'a dit gillout je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer à zliton.

Si vous le voulez bien, pour aller plus vite, je vous donne la réponse à toutes ces questions ici : Non. Sauf à la question "Est ce qu'on voit la traduction de ta pensée à plusieurs endroits de zliton ?" où l'on peut considérer que nous la voyons à plusieurs endroits.

07-02-2007
On te pardonne Mister Wink

Est ce que le zlimblick a été fait par quelqu'un du site "zliton.com" ?
[MY] Oui

07-02-2007
Est ce que le zlimblick est la signature du joueur qui apparait sous les messages qd on poste sur le forum ?
[MY] Non

08-02-2007
Est ce que le zlimblick peut être différent d'une page à l'autre ?
[MY] Non

09-02-2007
Est ce que le zliton est un "bouton" ?
[MY] Non !

Par exemple, le bouton "citer" que l'on utilise pour citer le message de qq'un.
[MY] Non !
Répondre