31-12-2003
ah ok j'ai compris on dit pas ca chez vous nous on dit ca pour tt ce qui est super caloriques et plein de colorants donc les bonbons et les chips sont des crasses pour nous. Je ne savais pas que vs disiez pas ca desole !
Et bonne guindaille pour ce soir a tous le monde. Razz

31-12-2003
Nous on dit "la crasse" pour la saleté (genre "ce vetement est plein de crasse") ou on dit "une crasse" pour une vacherie, un sale coup, que te fait quelqu'un (genre "Totor m'a fait une crasse, il m'a verrouillé un sujet que j'aimais bien juste pour m'énerver !")

Voilà, fin du cours de français Very Happy
Enfin, du cours de français de France, parce qu'en Belgique, en Suisse, au Québec, c'est aussi du français... Pis en Afrique y a aussi du Français. Pis dans quelques iles aussi. Pis en Arctique aussi. Pis en fait y a du Français partout, c'est envahissant ces p'tites bêtes !

04-01-2004
moi mé bonbon préféré jen ai tellemen ke... il y a lé arlekin les Haribo les tete brulé...et tou pl1 dotre truc!

10-01-2004
sa metonne pas de toi jojodisney moi je pourrai me nourrir que de sa que sa ne me generait po mai sa abimerai mon sourire de star Mr. Green (super dent limites jaunasse c tres a la mode en ce moment dan la jet set!) nempeche ke JADORE SA!!!!!!!!!!!!

11-01-2004
atendez, ca c un topic pr moi!! Very Happy
je sui une fan de bonbon!!! je les conai ts, jen mange tt le tem!! Pr noel, mes meilleur pote mon offert une boite remplie de bonbons differents (fraise tagada, croco, coca, frites, créma, chocolats, ...)
bon et pour te soutenir Inwi, moi G arreté de fumer y'a un an, et g doublé ma consommation de bonbon, je croi ke C devenu ma nouvelle drogue!!! Very Happy bon a par la crise de foi, (ca ne m'est jamais arivé) c pa tro movai pr la santé Wink
(Bonne chance pr la clope Inwi!!!!!)

11-01-2004
Niveau bonbon, je finis tranquillement la boite de carambar pimousse et autres trucs gélifiés. J'ai surtout consommé les 4 premiers jours de mon arrêt de cigarettes.
2 semaines et demi et je tiens sans pb.

Wink

11-01-2004
Tu as trop raison Niamor...
Vive les bonbons... Non mieux encore:

VIVE LE SUCRE!!!!!!!

Pis le chocolat surtout miam miam!
Saviez-vous que le chocolat peut avoir un effet (pas peut avoir mais a) bénéfique pour la santé. Pas le barres de chocolat (pluto de sucre) du dépanneur sur le coin de la rue nanon les chocolates avec du vrai chocolat. Plus il y a des pate de cacao (en pourcentage) plus il est bon pour la santé. c'est même recommander d'en manger au moins une fois par jour!

Allors moi je suis très heureuse lol

P.S. Attention inwi c pas très bon pour la santé des bonbons, mais bravo quand même pour avoir arrêter de fumer. merci! (tu pollus pu lair des autres et de toi même)

15-01-2004
l'ARLEQUIN .......
le meilleur bonbon de la galaxie !!!

10-05-2005
Moi j'aime les Car en sac, les fraises, les bananes, les caramels mous (je tuerais pour en avoir Very Happy ), les coucougnettes (ben oui ce sont des bonbecs Mr. Green ) et les calissons.

bonbons

10-05-2005
heu un conseil !!!!!!! quand on arrête de fumer on prends beaucoup de kgs !!!!!!! c'est mon point de vue moi je suis aux ricolas sans sucre !!! avec modération

10-05-2005
moi j'aime bien les bonbons dur et aussi sucré Slurp

bonbons

10-05-2005
kikou moi ce que je préfère (meme si c'est pas vraiment un bonbon)
C'est le nougat !! Huummm comment c'est trop bon !! j'en fais mon péché mignon, ce qui a de bien c'est que je n'en achète que quand ya la foire (ca réduit les kilos pris par gourmandise :roflSmile

Vive Nougat Jeanne !!!Ami !

10-05-2005
J'en mange rarement.
Je dirait une dizaine par an.

Je suis pas trop fan et je préfère le chocolat et les gâteaux
Répondre