Comment appelez vous vos parents ?

Maman / Papa 50%
M'an / P'a 16%
Maman / Papa dans une autre langue (précisez) 2%
Mère / Père et vous les vouvoyez 0%
Par leur prénom 6%
Par un p'tit surnom bien à vous (précisez) 15%
Vous ne les appelez pas, vous les sifflez :) 5%
Autres (précisez) 6%
Rating

Results
Total des votes : 62

16-06-2007
'Pa pour mon père et Alice pour ma belle mère

17-06-2007
Bao
A mon âge je ne les appelle plus.... mais c'était Papa et Maman... valable aussi pour ma belle-mère qui a pris la relève après le décès de ma mère.

Pour mes fils je suis P'pa ou papounet Mr. Green
et le cadet quand il veut faire le malin nous donne du "Père" et "Mère" et se met à nous vouvoyer cette andouille ! Pété de rire

18-06-2007
moi je les appelle Mamelon (déformation de Madelon ==> Madeleine Wink ) et mon père P'pa ou quand je veux lui demander quelque chose c'est Pavarotti (il aime bien ça Spamafote ! ), voire même Paparôti quand je me fiche de lui... mais il ne s'en rend pas compte Diable !!

23-06-2007
SR
Moi je l'appelle hum... 'man ou 'pa ... et quand il ne me rep pas je dit "Oh La Vielle" ou "Oh Le Vieux"

30-06-2007
papa et maman ou la sourde et le sourd(y entendent mal mais bon c'est des vieux)maman=3452ans papa 111111ans il a vecu pendant l'invasion des 1(hins) Pété de rire Pété de rire

08-02-2008
je suis d'origine bulgare et mon pere ne comprenant pas le francais je l'appelle tatko (papa en bulgare) quand a ma mère je ne l'appelle pas c'est elle qui passe son temps a m'appeller Colère !

15-02-2009
Maman tout simplement

04-03-2009
moi c'est maman et papa parfois mais la plus par du temp c'est ma poula (pour ma mère) et jean-claude dus (pour mon père comme dans les bronzé lol)
Répondre