Avez-vous regardé la Star-Ac' cette année ? (venez, venez !!!!)

Oui, tous les jours ! 22%
Oui, de temps en temps... 29%
Pas trop, enfin... Je zappais... 14%
Non, carrément pas ! 35%
Rating

Results
Total des votes : 51

15-09-2005
moi j'ai regarder un bout de la 2eme emission de cet annee, et j'ai cru perdre mes deux timpant !!
le niveau baisse. (c'etait deja pas bien haut, imaginez alors....) faudrait qu'il pense a se recycler sur TF1.
au moins M6 ils essayent avec leur fermier qui cherche une femme (la ferme a l'envers quoi) ...
bref ca vole pas bien haut tout ca !!!

15-09-2005
Faudrait un peu arrêter avec ces émissions car ce la devient de plus en plus n importe quoi.... bientôt on aura le droit a des rats enfermés dans des cages qui apprendront à chanter (mince c est deja le cas ^^)

Bon je vous laisse j ai le formulaire pour Kho Lanta à remplir.....

15-09-2005
Moi je regarde toutes les semaines, et quand je peux pas je lâ??enregistre. Et même quand je peux regarder, je lâ??enregistre quand même comme ça, je peux me les repasser en boucle et peut être que dans quelques années, ça deviendra des collectors.

Je suis fan et jâ??adore. Cette émission est absolument fantastique, câ??est génial de pouvoir découvrir des jeunes qui sont extrêmement doués et qui pour la plupart feront des carrières exceptionnelles. Il faudrait même que les producteurs de la star ac soient décorés de la légion dâ??honneur car découvrir de tels talents permet de donner une bonne image de la France à lâ??étranger en exportant des Å?uvres culturelles de très haute qualité. Il faudrait beaucoup plus dâ??émissions de ce type, car elles permettent aux gens qui la regarde de développer leur sens critique en examinant les qualités artistiques de chacun des candidats. Vraiment, la star ac, jâ??adore.

[Pyro] Nous découvrons avec vous, chers forumspectateurs, une nouvelle facette de notre ami Poiuytre, facette encore inconnue à ce jour. Il ne cessera jamais de nous surprendre ! Saluons néanmoins l'effort et le courage qu'il lui a fallu pour faire devant nous ce jour son coming-out télévisuel... Et reconnaissons-lui tout au moins un grand talent d'acteur dont j'espère il nous fera encore profiter !
[Poiuytre]Voila pourquoi j'aime pas les édits on est pas prévenu par mail quand y'en a un. Oui Pyro, j'essaierai de vous étonner encore.



Dernière édition par Poiuytre le 15-09-2005; édité 1 fois

15-09-2005
Au québec, la saison 3 est commencé! que ce topic est encore bon mais bon je ne suis pas vraiment cette série même si toute ma famille est braqué dessus! Je regarde des petits buts le dimanche car il y a une élimination... a part de ca je ne regarde pas

15-09-2005
Moi j'préfère Idole Instantanée L'a du mal lui

16-09-2005
Moi je le suit parce que j'adore leur musique .
C'est trop cool .
bisous a tous ce qui regarde l'émission .

16-09-2005
mouais... quand je tombe dessus et que j'ai la flemme d'appuyer sur un autre
bouton de la telecommande je regarde.... sinon j'prefere a la limite un,dos, tres.... voir un bon D.V.D
du concert ou des clips d'indochine......

L'a du mal lui indochiiiiine L'a du mal lui

16-09-2005
Moi j'aime bien sa comme sa sent plus Spamafote ! parce que je préfére dormir le soir Dormir .
Répondre