19-05-2007
te taper

19-05-2007
ben viens un peu, tu vas voir, tu va finir sur un toast avec du paté. Ca tombe bien j'ai un excellent pain de mie à porter de bouche

19-05-2007
j'aime pas le pain de mie.... j'aime pas le paté...
j'aime pas ta bouche.... elle sent....

19-05-2007
ouais mais au moins après on peut plus vous entendre vous plaindre!
"j'aime pas ci, j'aime pas ça!" vous savez rien dire d'autre tellement votre cerveau est sous développé

19-05-2007
venant d'une personne qui ne pense qu'au fric.... pouahhhhhhh

19-05-2007
au moins avec mon fric, mon zlitonnien peut se payer des cornichons pour garnir ses crêpes (encore dispo en magasin, tiens!)

19-05-2007
et tu y gagnes quoi ? rien HAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahaha

19-05-2007
eh non, j'y gagne un ventre rempli et un cornichon sur terre en moins!

19-05-2007
j'aime pas les zlitoniens au ventre rempli Tss tss

19-05-2007
Mais nous sommes si nombreux, vous n'avez aucune chance zlitoniens, rendez vous ! Twisted Evil

19-05-2007
Les meneurs sont encore présents, Zlitoniens, votre prétendue résistance est parfaitement inutile, sans intérêt, vouée à l'échec... Comment vous expliquez ce que vous auriez déjà du comprendre depuis bien longtemps ? Soupir

20-05-2007
vous êtes si nombreux ? non, pas si nombreux que ça, vous êtes totalement en infériorité, car on vous croque au fur et à mesure et le pire, c'est que vous êtes méchants ! Mad

20-05-2007
Zlitonienne ignorante, ne vois-tu pas que nous sommes omniprésents ?

20-05-2007
ne perds pas ton temps avec cette zlitonienne stupide Pété de rire

du haut de son ignorance, de sa prétention et de son entêtement, elle ne sait pas ce qu'elle est en train de déclencher

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahahahahha

20-05-2007
mais toi mon pauvre rasprout, tu es le pire de tous, tu ne vaux même pas la peine que l'on s'interesse à un cornichon comme toi moisi dans un bocal avec des oignons qui sentent......fort......et des petites bulles qui ne servent à rien.....tu devrait rejoindre notre dieux Zlitus... Toi t'es le roi !

20-05-2007
Tssss... Enfermez-la, par pitié, c'est tellement affligeant ! Soupir

21-05-2007
Dites, les zlitoniens, il n'y a pas un truc qui vous chiffonne, ou bien je suis la seule à remarquer quelquechose qui n'est pas normal Mmmghhh

J'ne veux pas être médisante, mais..... vous n'trouvez pas que Piroflam a des pieds zarbi pour un zlitonien ? Il est chelou Gaston

21-05-2007
de quoi elle cause cette puante double face Tss tss retourne d'où tu viens Z'allez écouter !

21-05-2007
Tous les Zlitoniens sont "chelou"... Il est donc normal que Piroflam soit "chelou" Spamafote !

21-05-2007
C'est moi ou votre pluie ininterrompue n'a aucun impact sur l'humidité dans nos champs ???
Répondre