03-01-2004
Boblemoche808 a écrit:

Mwais, c'est l'fun pour nous, les Quebecois pcq tout le monde nous imite Very Happy

imite? je dirait plutot parodie Laughing

P.S: désolé pyroflam

03-01-2004
vaelis a écrit:

[quote="Pyroflam"]Rhhaa, mais c'est pas fini de polluer mon sujet ? J'ai dit QUE les Québecquois !

Ah la la Crying or Very sad

Corrige déjà la faute d'orthographe à québécois Very Happy[/quote]

Ah y a une faute ?
Mince, j'l'ai toujours écrit comme ça... Je dois confondre avec un autre mot qui a "cqu" !
Désolé !
C'est pas mon style pourtant les fautes, j'suis tout honteux Smile

*Pyroflam, la tête basse, lève les yeux pour observer la personne qui l'humilie ainsi en public...

- Encore toi, Vaelis ! Pourquoi faut-il que tu sois associé à chacune de mes hontes ! Prends-tu un malin plaisir à me harceler ?

*Pyroflam repousse sa cape et prend en main sa fidèle épée.

- En garde ! Tu méritera ce chatiment !

Oups, désolé, me suis égaré, on n'est pas sur Demange Very Happy

03-01-2004
[quote="inwizigo"]christ d'hostie de tabarnacle, il est plate le chum !!!

Traduction :

"CENSURE ! biiiiiiiiippppppppp Un énorme Gros Mot", il est ennuyeux le gars.

Vous êtes des tarla vous les français. Inwizigo dit qu'elle n'aime pas les préjujés, mais elle en a elle même! C'est quoi cette CENSURE idée qu'on les français de penser que les québéquois sont toujours en train de sacrer. Sad

Non mais! Evil or Very Mad

03-01-2004
oula...tranquil, tranquil... Smile Smile bonne soirée Wink

04-01-2004
kochonman a écrit:

[quote="inwizigo"]christ d'hostie de tabarnacle, il est plate le chum !!!

Traduction :

"CENSURE ! biiiiiiiiippppppppp Un énorme Gros Mot", il est ennuyeux le gars.

Vous êtes des tarla vous les français. Inwizigo dit qu'elle n'aime pas les préjujés, mais elle en a elle même! C'est quoi cette CENSURE idée qu'on les français de penser que les québéquois sont toujours en train de sacrer. Sad

Non mais! Evil or Very Mad

1/ Ne te déplaise, je respecte la charte et je vais pas écrire des gros mots par pur plaisir.

2/ Je ne pense pas de toute façon qu'il y est un équivalent pour le traduire. Mais je sais que c'est un très vilain gros mots, à ce que m'ont expliqué mes amis canadiens.

Pour finir, j'aime les choses justes, alors n'interprête pas ce que je n'ai pas dis en plus !!! je n'ai jamais signifié en aucun cas que j'avais des préjugés !!!

Finalement, c'est partout pareil, même chez vous ! il y a des personnes sympas et et d'autres moins.

En tout cas je voulais juste faire un brin d'humour au départ et là vous m'avez déçue !
---> je sors et je ne reviendrais pas.

04-01-2004
meuhh non inwi!! Razz reste ac nous!!! Sad allez, moi je vais te defendre!! n'oublie pas que je suis le general totor 1er , maitre du monde Razz

Sympa!!! HAHAHA

03-05-2004
Moi je trouve très drole les expressions française, en tant que québecoises, je trouve drole kan je regarde les films américains traduit par les français!! Sympa, moche, petit ami, marant, alors, etc. Je n'ai rien contre cela car moi je vi la même chose ici au québec. Les JEannois(ceux qui viennent du Lac-St-jean), nous avons quelques expressions comme: pas pentoute lala!!(pas du tout), ben tsé la!!( mais!!), et aussi ne prononcons pas les mots poteau, haleine, baleine et plein d'autre mot sonnant pareil de la meme facon que les autres québecois. C'est pour cela qu'en plus d'être fière d'être québecoise, je suis encore plsu fière d'être jeannoise car le monde nous portent une plus grande attention. Mais parfois ça peut être genant un peu!

04-05-2004
Paix ! moi je suis québécoise et en suis fiere Razz

04-05-2004
Moi aussi je suis québécoise hey.
- Go Québec Go -

04-05-2004
c'est quoi ca Québécois Question

c'est un joke, car je le suis Very Happy, même si j'ahbite dans un trou perdu

04-05-2004
Moi aussi j'habite dans un trou perdu lol.

04-05-2004
Beau jeune homme québécois ici :p

04-05-2004
Mmmghhh ...Je suis pas quebecoise mais je vis au Quebec depuis 2 ans et 4 mois..

J'adore le Quebec et je suis bien contente d'etre venue vivre ici. Wink Hello

moi aussi

04-05-2004
Il faut être québécois pour faire pleins de trucs!!! Laughing

Jeannoise

04-05-2004
En plus je suis jeannoise!!! Cool

06-05-2004
moi je suis québecoise et si je traduisais "moi je suis
québecoise" en (vrai)quebecois se serais: moé chu québecoise loll

québecois:mais tk spo pasque la maj é francaise que les québec. on po leu place

français:mais en tout cas c'est pas parce que la majorité est française que les québecoise ont pas leur place
loll

je suis québecquoi

06-05-2004
yé je suis québecquois ok les smatt et jen suis fiere
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Diable

:)

07-05-2004
québecoise ici Hello

Tornade a écrit:

Mmmghhh ...Je suis pas quebecoise mais je vis au Quebec depuis 2 ans et 4 mois..

J'adore le Quebec et je suis bien contente d'etre venue vivre ici. Wink Hello

Mmmghhh je suis pas certaine mais dans quelques mois tu seras québecoise Wink

pré bienvenue Laughing

17-05-2004
moi aussi je suis quebecois eut je donne malheureusement une tres moviase réputation des quebecosi. en effet je tape horiblement mal, jeoublis des mots ou des espaces. mais je suis un cas isolé, c pas justwe les europééens qui prenne le temspd e se relire lol

lisez bien ce qui suit ...

19-05-2004
tout 1 par 1 jai toute lu les message et je trouve que les plus con qui a ici c les quebecois excuser mon langage mais c sa moi de meme je suis quebecoisse et je comprend pas pkoi vous parler de cette maniere c normale ;pour un francais detre etonner par les gros mots des quebecois par ce que c vrai que quand un quebecois est en vrai colere sa sacre pi fort mais justement si tu veut bien apprendre a parler et ecrire faut regarder les francais parce que eu c du vrai francais tant dit que pour nous les quebecois c du JOYAL <<ce mots si qui veut dire parler mal le francais et langlais en meme temps oui c sa
je sait que beaucoup de quebecois vont me prendre pour une folle mais je men fou moi je vois la realiter

et ps:ya rien d'etre fier d'etre au quebec moi tant qua dire je suis du quebec jaime mieux dire je suis du canada c moin con

MES AMI(E)S LES FRANCAIS YA MOI QUI VOUS AIME NE VOUS GENE PAS POUR ME PARLER JADORE LA COMMUNICATION Hello
Répondre