05-01-2004
Disons que le niveau 4 n'est pas forcément plus dur,
(mais ce qui est sur c'est qu'il peut etre plus prolifique)

il y a un nouveau paramètre qui rentre en compte l'aléatoirité (oulà ça existe ce mot ?) de la météo.

Et pour te parler de la probabilité de secheresse :
la secheresse, ou du moins le manque d'eau qui te pousse à etre obligé d'arroser ton champs (moyenant quelques zlitons),
est quasi tout le temps présente,
et lorsqu'elle n'est pas présente, on pleure tous parceque c'est le déluge !!!

Il est tres rare que la meteo soit stable et te permette de laisse ton champs s'arroser tout seul ...

05-01-2004
Merci pour ta réponse Pepito, je vois un peu mieux les difficultés du niveau. Perso, je pense que ça doit être plu interessant de devoir ajuster sa stratégie en fonction d'élémetns aléatoires.

pepito a écrit:

il y a un nouveau paramètre qui rentre en compte l'aléatoirité (oulà ça existe ce mot ?) de la météo.

les aléas de la météo

05-01-2004
poiuytre a écrit:

[quote="pepito"]Tu verras au niveau 4, par temps de sècheresse, le champ est un vrai bouffe-fric !!!

Et puisque tu abordes les diffcultés du niveau 4, tu peux nous dire si tu considères que c'est globalement plus difficile aux niveau 3 et 4 qu'aux niveaux 1 et 2, ou si les difficultés ne sont que par temps de sécheresse et que le reste du temps, ça va ? Et en fonction de ta réponse, il y a beaucoup de périodes de sécheresse ou cela reste t til marginal ?

Merci d'avance pour ta réponse.[/quote]
Les niveaux suivant 3 et 4 sont aussi faciles que les niveaux 1 et 2.
De plus même par temps de secheresse, on gagne toujours plus de zlitons que l'on en dépense si on est bien organisé.

Le plus embettant en fait, c'est le déluge car il n'y a toujours aucun moyen mit en place pour enlever l'eau.

Dernière édition par vaelis le 05-01-2004; édité 1 fois

05-01-2004
poiuytre a écrit:

Moi, la question que je me pose, c'est comment vous faites pour tout claquer.

Y'a des gens qui depensent mal leurs zliton mais il y a aussi des gens qui les depensent strategiquement. Comme moi par exemple, mes zliton n'ont jamais baisser a moins de 70 zliton et j'ai un ami qui est a .3.2 zliton donc tout ca ca varie des strategies.

05-01-2004
enfait l'argent viens a partir du n2
il suffit de nourrir sont zliton avec 6 ou 7 oeuf suivant les jours et les 3 ou 4 les revendre.

Ensuite le n3 c'est le meilleur pour devenir riche on nourrris toujour le zliton avec les oeufs et le fromage on le revends 12.9zliton comme on en produit 3 par jour ca fais pas mal de zliton. Et en plus je joue a la loterie et j'ai gagné une fois 50 zliton donc tous vas bien.

ok mais

11-01-2004
comment tu fais pour metre une photo dans le forum moi ché po comment sais la premiere foi que jecrit sur le forum et une question comment on fais pour acheter une zlipoule ou une zlivache ok reponder moi en grand nombre reponce asurer a 99% ok bye bye a + Crying or Very sad

11-01-2004
coucou Lena2.. je vois que tu as quelques problèmes pour demarrer.. t'inquiètes pas.. ça vient vite.. Smile

Bon je pourrais tout t'expliquer ici mais ça risques de prendre un peu de place.. je vais donc plutôt te conseiller d'aller faire un tour sur le forum Zliton pour les nuls ainsi que dans les regles du jeu .. et sur ce topic, tu auras l'expliction pour pouvoir mettre ton avatar .. Razz
voilà, cela devrait permettre de te debloquer mais si tu as d'autres questions, n'hésites pas Razz
En posant ta souris sur les :???: ou :!!!: tu auras aussi d'autres infos!

Bon courage! Razz
Répondre