10-07-2008
ou si c'est pas une plume, je propose une partie d'une plume.

[Pyro] Plus logique, mais non.

[Moi] Ben je me suis déjà fait avoir sur l'Empire State Building

Dernière édition par Jean de la ferm le 11-07-2008; édité 1 fois

10-07-2008
vous avez trouvé non ?
si c'est un plumage, c'est un plumage ! ! Laughing maintenant il faut trouver ce qu'il y a autour ? Quoi quoi ?
je suppose que c'est une question stupide...... bon, à demain Confused

[Pyro] Ben il faut être précis. On ne peut pas dire "le zlimblick est une image rectangulaire avec du gris et du machin représentant un semblant de bout de trucmuche chose" Mr. Green

10-07-2008
Est ce que le zlimblick commence par la lettre "P" ?

[Pyro] Non. Et vous n'allez pas me faire tout l'alphabet quand même Smile De plus le zlimblick se décrit, il ne s'écrit pas vraiment, je n'ai pas pensé à une phrase précise pouvant l'expliquer.

Je propose que le zlimblick est l'image représentant une partie du plumage d'un pigeon

[Pyro] J'n'aime pas les pigeons.

11-07-2008
Sais pas si trouvé ou non....
Pyro????????????

[Pyro] Kikiiiir !! Slurp

11-07-2008
5b
Bon, bien le zlilmblick est sûrement une partie d'un leurre pour la pêche à la truite... aussi nommé "mouche".

C'est bon, ça, non?

[Pyro] Du tout, mais alors pas du tout !! Mr. Green
Bon, comme vous n'êtes pas nombreux, je vous autorise à deux questions par jour, mais une seule proposition !

11-07-2008
Est ce que ce qui nous manquent pour trouver la bonne réponse est l'espèce de l'oiseau a qui appartiendrait, ou aurait appartenu, la, ou les, plume ?

[Pyro] Entre autres Twisted Evil

12-07-2008
Est-ce que le zlimblick est une partie d'un chapeau décoré du plumage d'un oiseau quelconque?

[Pyro] Non.

12-07-2008
est ce qu'il faut trouver l'oiseau à qui appartient cette plume ? parceque des oiseaux, y'en a !!!

[Pyro] Comme je l'ai dit plus haut, entre autres !.

bon je propose un plumeau pour faire la poussière Rolling Eyes

[Pyro] Non, tsss. Je ne savais même pas que ça existait Même pas vrai ! ! Qu'est-ce que vous diriez, vous humains, si nous faisions la poussière ici avec des trucs en poils d'humain ?

12-07-2008
5b
Est-ce que le zlimblick, donc le plumage en question, se retrouve sur un drapeau?

[Pyro] Non.

13-07-2008
SR
Est-ce que le Zlimblick est une partie de TON plumage ( Pyro ) ?
=D

[Pyro] Non, ce serait pas la bonne couleur ! Nan nan

14-07-2008
Est-ce qu'on parle ici, d'une plume d'autruche?

[Pyro] Tiens, non, quelle drôle d'idée !

14-07-2008
5b
Est-ce que la plume appartiendrait à un corbeau?

[Pyro] Je pourrais être vicieux et dire que nulle part nous avons vu qu'il s'agissait d'UNE plume, mais bon, je vais être gentil pour une fois. Donc oui. Mais à l'avenir, je ne répondrai pas s'il est seulement précisé "une plume" Mr. Green

14-07-2008
SR
Bonjour Ami !

[Pyro] Bonjour !

Hé hé, ben en faite j'ai aucune question, je trouve rien Pété de rire
Au revoir Hello

[Pyro] Au revoir ! Mr. Green

14-07-2008
5b
Je propose donc que le zlimblick est une partie du plumage de Maître Corbeau sur un arbre perché!

[Pyro] Mauvaise réponse !

15-07-2008
je propose une aile de corbeau

[Pyro] Ben non.

16-07-2008
Je propose que le zlimblick est une partie du plumage du corbeau de la fable de La Fontaine: le corbeau et le renard.

16-07-2008
je propose la queue d'un corbeau

16-07-2008
le plumage d'un bébé corbeau
(le plumeau en poil d'humain, ça devrait valoir le coup d'oeil Pété de rire )

16-07-2008
Je crois que vous oubliez que vous pouvez poser des questions aussi Mr. Green

Bref, non pour ces trois propositions.

17-07-2008
Je propose le bout d'une plume de corbeau (vous savez le bout du haut, enfin relativement du haut, quand on tien la pointe en bas)

Est ce qu'il s'agit de trouver la fonction de la (des) plume(s) de corbeau ?

Tien pis vu que t'a dit qu'on a le droit à 2 questions par jour, est ce que le zlimblick est uniquement composé de plumes de corbeau ?
Répondre