27-05-2004
heena avancait un peu moins calmemant que d'ordinaire. elle commencait a pester contre cette maudite faille vers les Enfers qu'elle ne trouvait pas...
en passant devant le zoo, ou trainaient encore quelques clones qui faisaient n'importe quoi (ho ma tete... encore cette envie de tuer qui revient) elle vit soudain un grand eclair rouge qui traversait le ciel. rouge... cet eclair m'appelle... il est de ma couleur.
courant vers lui, elle s'apercut bientot qu'une nouvelle faille avait été ouverte, et eu juste le temps d'y voir disparaitre Astrid, entrainée par vical. vical... vical va aux Enfers... et il y emmene Astrid de force !!! rhaaa cette fois son compte est bon. il va mourir... ou au moins être viré. j'aime pas tuer les gens.

cheena disparut a son tour par la faille.

(je ne continuerai pas ce RP ici, mais dans l'histoire qui s'appelle une ombre passe (voir lien ci dessus) donc vical je t'interdis de me tuer ici grrr pas question ! non mais. lol)

Dernière édition par cheena le 27-05-2004; édité 1 fois

27-05-2004
*Le chemin menait droit à l'ombre geante.Astrid qui voulait detourner Vical vi Cheena*
-Cheena aide moi!!!
-quoi une intrue?!armé exterminer la moi tout dessuite!
*et vical continua sa route avec astrid, toujours accrocher a vical.Cheena a juste entendue son prenom .Elle regerder partout quand l'armée s'avanca vers elle.L'eclair rouge ressurgit au dessus de Cheena.Elle se dcolla du sol et rester en apesenteur dans les airs.Elle ragrdais les soldats ,vical est astrid et aussi la grande ombre.Personnes ne pouvait sa voir ce que c'etait...meme si ont s'en approcher, elle etait toujours sombre...Cheena essaye de voir la chose mais cela lui etait impossible...*

27-05-2004
*l'ombre avait suivit les traces laissaient par vical. il lui dit a l'oreille*
(ombre) une personne nous suit, je vais la tuer et je reviens
-d'accord
*l'ombre partit et vical et astrid s'arreterent. les yeux de vical redevenerent normal*
-ah, que ce passe t il
(astrid) vical, t'es redevenu vical?
-hein? de quoi tu parles?
(Astrid) tu étais devenu démoniaque
-ca explique ce mal de tete
(astrid) attends, elle sortit de sa poche une pillule et la donna a vical qui la mangea. aussitot , la douleur stoppa*
-comment sommes nous arrivé ici?
(A.)une ombre, celle qui t'as tué, nous a emmené
-et...ou est cette ombre
(A.) elle a dit qu'une personne nous suivait et qu'elle allait la tuer
-rattrapons cette ombre!
*vical se leva, se retourna et vit un glaive planté dans le sol. vical decida de le prendre, il le mis dans sa ceinture et avanca.* des harpies croiserent leurs chemins, il était armé de poignard*

28-05-2004
hellmoon gisait sur le sol, il était mort...

hrp: c juste que moi jaimerais bien recommencer a posté mais tout d'abord il fot que quelquun me récussite

28-05-2004
*Vical est Astrid arriverent à sortir de l'enfer sans que l'ombre ne les vois.Tout a coups, la glaive commenca a devenir bleu,puis jaune, puis vertes puis de toute le couleurs!Hellmoon se tenait a leu pieds et ils comprirent ce qui ce passé*
Cette glaive est magique!il faut enfoncer la pointe de la glaive dans le coeur de hellmoon pour qu'il resusite...
-mais si c'est pas sa?
*Vical enfonca la poointe en pleins coeur*

28-05-2004
Aaaaaah !!!!!
*Le cri se répércuta dans toute la faille, suivi d'une suite de juron .... (je les reporterais pas, ne vous inquiétez pas !)*
Mais c'est quoi cet endroit ! Alala ! Impossible de poser un pieds devant l'autre, ici ! Et par où ils sont passés les autres ? J'veux bien les aider, mais là .....
Aaaaaahhh !!!! Au secours !!!
Sprilo'rt l'evatuid ! Sprilo'rt l'evatuid ! Sprilo'rt l'evatuid !
*Au troisième "Sprilo'rt l'evatuid !", retentit un grand BANG ! !!*
C'est mieuxcomme ça ! Mais bon, ils sont pas très beaux, ces trucs là .... Et puis, ils vont se réveiller dans 10 minutes, si j'ai pas fait d'erreurs ! Pourquoi les forumules les plus simples sont-elles toujours les plus courtes ?
*Ynaf apparait.... Elle tient un petit livre....Soudain, elle aperçoit Vical et Astrid*
Ah ! Vous voilà, vous ! On part tout de suite, d'accord ?
*Voit Hellmoon, encore gisant, tandis que Vical lui enfonce le glaive dans le coeur !*
Hé !!! Mais tu fais quoi ? T'es fou ?? On a besoin de lui !
*S'aperçoit que Vical est en train de réssussiter Hellmoon*
Ouf ! Pendant un instant, j'ai cru que tu étais possédé ! Saviez-vous que ces terribles ombres peuvent posséder QUI ELLES VEULENT, d'un simple regard ? Et la victime ne se souvient de rien ! J'ai lu ce bouquin en entier !
*Ynaf montre fièrement le petit grimoire*
Bon, on y va, là ???
*les autres qui étaient stupéfaits de son asparition, commencèrent à réagir*
Bon, j'y vais, moi ! Je vais pas moisir ici, avec les ombres partout ! Et Ornella doit avoir besoin de son grimoire (mais peut-être qu'elle connait toutes les formules par coeur ?) !!!
*Commence à courir vers une autre direction que celle de la sortie, comme si elle cherchait à s'enfoncer dans les profondeurs de l'Enfer ! Disparait dans un virage, en hurlant*
Dépéchez-vous, je suis pas sûe que les ombres vous laissent revenir après ! Le sort dure juste 10 minutes, normalement ! Donc plus que 5/6 minutes devant vous pour vous sauver !! Enfin, si je me suis pas trompée quelque part !Décidez-vous vite !
*Soudain, le rocher devant le passage qu'Ynaf allait emprunter tomba !!*
ZLUT !!!! (et d'autres trucs, mais voir note plus haut !) Bon, ben j'ai plus qu'à sortir !!! J'espère que je vais trouver la deuxième faille !
*Repart en sprint ! Certaines des ombres qui s'étaient (euh ...) "endormie" commençait déjà à se réveiller !!*
ZLUT !!! Pas assez puissante, ma magie, évidemment !
*Repasse en courant devant les autres, en profite pour confier le grimoire à astrid !*
Si vous vous dépèchez pas, vous risquez d'en avoir besoin !
*Arrive à la sortie*
Ben, vous venez ?
*Se sauve, de peur que les ombres s'en prennent à elle !(oui, je suis une peureuse, et alors ?)*

28-05-2004
*Ynaf partis tandis que vical,Astrid et Hellmoon partent en direction du zoo en courant pour ne pas se faire attraper par les ombres*
*vical*Mais coment ils ont fait pour revenir je croyais que hellmoon les avaient tués!
*Hellmoon*Ui en effet je l'avais tués!
*Astrid*Peut etre ils se resusite!
*Hellmoon*Sil se ressucient ont est dans le ptrein ont se debarassera jamais d'eux!
*Vical*ou peut etre que ils ne se resusite pas!
*Astrid*Et quelque ils ont alors?
*Hellmoon*Sa peuyt etre d'autres clones
*Vical*peut etre oui, peut etre non...Pour en etre sur, il faut leur demander!
*Astrid* mais Vical tes fou imagine qu'ils t'agresse!Ou mùeme te tu ou te...
*Hellmoon*Elle a raison vical tu perd la tete en fesaint sa!
*malgré les avertissement d'Astrid,Vical partis a la rencontre des clones gentils*
-Bjour les clones!Vous vous ressuciter ou c'est autres chose?
-C'est a dire que nous somme l'ange des clones!C'est pour sa que nous somme gentils!Tout les clones mechants que vous avez tué se retrouve au paradis et deviennent gentils!Et là, nous ommes au paradis monsieur!
-Mheu n'importe quoi ici c'est un zoo!
*Il parti vers Astrid et Hellmoon*
*Vical*Vous disez? vous voyez ya rien a craindre!
*Astrid*Alors alors?
*Vical*Ben se sont les anges des clones qu'ont a tuer ils sont gentils mais ils disent quon' est au paradis...
*Hellmoon*AU PARADIS???!!!Ils sont tok tok eux aussi!
*Vical*Mais au fond ils ont peut etre raison...nous somme nous aussi peut etre morts,depuis tres longtemps meme...
*Hellmoon et Astrdi se reegarderent et ils commencerent a devenir de plus en plus blancsd...comme des fantome.

HRP==>Trop cool le titre vical! l'attaque des clones! Pété de rire

28-05-2004
*mais les soi disant ange avaient maenti, ils se dirigerent vers vical et les autres et firent apparaitre un arc, il firent apparaitres des fleches empoisonnés et les envoyerent sur le petit groupe*
-baissez-vous
*le groupe se baissa et ils entendirent les fleches leur froler le crane que deja les clone tiraient une nouvelle salve de fleches*
-cachez vous, je les retiens!
*les autres attendirent un peu avant de se retourner et de s'enfuire. vical courut et sortit son fusil, il decocha un tire dans la tete du premier clone, celui ci tomba, laissant son arc par terre. le clone se releva, vical prit l'arc et lui envoya dans l'oeil, le clone poussa un cri percant et tomba par terre. son corps devenu noire, une ombre, il se releva et vical vu que c'était la meme ombre qui l'avait tué*
-c'est pas possible!
*l'ombre rigola et lui prit le cou, vical decocha une fleche et celle ci se planta dans son ventre, il continua a rigoler. Astrid prit alors son couteau magique et le lui lanca en pleine tete. a ce moment la, une chose incroyable se passa: le bras de l'ombre s'allongea et prit le cou de astrid. les clones ouvrirent un passage vers l'enfer et l'ombre passa avec astrid et vical en main*

28-05-2004
*l'ombre les entraina loin loin dans la terre...*
-decidemment ont va jamais sortir de cete embarras!
*l'ombre cintunuer toujours d'avancais, d'avancais et d'avancais...*

HRP:demain chui po là donc evitais de me mettre dans des situations car je pourrait pas repondre!++

28-05-2004
quel choix déchirant;ma vie ou celle de mes nouvo copain?bien que ce sois peu sage, je vais y aller
*hellmoon court vers la faille qui est entrain de se refermer, il avance tres longtemps a tantot jusqua ce quil se cogne contre le pied contre un objet plumeux. une zlipoule!?!
-et ben did donc, je croyais que yavait que des etre démoniaque dans les enfers
-c le cas, dit la zlipoule, jai été maltraité et je suis morte. mais maintenant on va crer le CZC et se venger de la planete zliton
-euh désolé mais ce plan as déja été mis en oeuvre, on a conclu un arrangement
-ah zlut! et ben va falloir que je trouve un autre idée. dis la zlipoule en sen allant.
*hellmoon continua d'avasncer longtemps jusqua ce quil aspercoit un lumiere provenant de flamme quelconque

29-05-2004
*l'ombre entraina Astrid et vical dans une longue marche. Astrid cria et l'ombre la fit taire en l'endormant. l'ombre fit leviter son corps pour avancer. vical profita de cet occasion pour s'enfuire. l'ombre ne remarqua sa disparition que 20 minutes apres, elle envoya 2 clones a la recherche de vical qui s'était caché derriere une pierre. les clones passerent devant sans s'arreter, vical decida de suivre les clones. au bout de 10 minutes, un clone se retourna et apercu vical qui immédiatement lui décoche un fleche, le clone poussa un cri aigu et tomba^par terre. le deuxieme clone se retourna a son tour et recu une fleche de vical*
(voix) ah ah ah, tu croyais te debarraser de moi si facilement?
-qui etes vous?
(voix) ah ah ah, je suis quelqu'un qui a un otage!
-qui????
(voix) une zliflic comme toi, elle s'appelle cheena
-ou es tu?
(voix) nul part et partout!
-ou etes vous?
(voix)la route devant toi!
*vical suivit la route et déboucha sur un chateau lugubre*
(voix) regarde la tour
*vical regarda la tour et vit une silhouette pendant dans le vide, soutenue par un tres gros cable. en desous de cette silhouette, une ombre volait*
(voix) maintenant, regarde, observe
*l'ombra s'approcha du cable et le rompit, cheena tomba, si vical ne faisait rien elle était morte. ou elle allait tombé, c'était du bois, vical observa une petite fissure et tira dedans, le bois s'écroula, laissant place de l'eau dans laquelle cheena tomba. vical s'approcha de l'eau, pres a plonger lorsque l'ombre attaqua vical, elle prit l'arc et lui decocha une fleche, a ce moment, vical sortit son glaive et rompit la fleche se dirigeant vers lui...*

29-05-2004
vical se défendait bravement contre lombre
*pendant ce temps, hellmoon courrait vers la lumiere il y était presque mais il se pris le pied dans une roche et tomba dans un trou, il aterri maladroitement sur vical*
-Aye
lombre:mouhahaha Twisted Evil mainteant je te tien, mais qui est-ce cet chose qui t tombé dessus?
-mon nom est hellmoon
-et bien helmoon, fait t priere.
*lomre, dun grand geste tua hellmoon* vical avait eu le trmps de senfuir mais hellmoon,lui semblait mort.

30-05-2004
*Une silhouette se dessine dans la lumière ... C'est Ynaf (ça fait plus classe, comme ça !)..... (Elle porte un jean et un vieux tee-shirt, pour une fois !)...*
Zlut !! Hellmoon est déjà mort .....Je ne vois pas Vical ..... Et Astrid dort !!! Il ne faut pas qu'ils regardent les yeux des ombres, sinon, ils risquent d'être hypnotisés ..... J'espère que Vical ne l'est pas déjà, et que mon sort pourra sauver Hellmoon !!! Pourvu qu'on soit bien là où je pense, c'est à dire le légendaire gouffre d'immortalité....
*Ynaf se baisse aussitôt, en apercevant les ombres qui viennent et qui vont, autour d'Hellmoon, sans plus faire attention à lui, et en le piétinant .....*
Je dois les éloigner ! Même le temps que je jète mon sort !!! Il est pas facil, mais dans le gouffre d'immortalité, je devrais y arriver .....
*Ynaf se cache derrière un rocher, observant silencieusement la scène .... Elle serre dans son poing une pierre ....*
Coup classique ! Peut-être trop, même ! Je devrais utiliser la magie, mais je n'y connais rien .... Et ils n'ont pas dit dans ce bouquin si les ombres étaient sensibles à la source de la magie .... Si c'est oui, vautmieux que je ne l'utilise pas .... Mais si je jette la pierre .... Bon, je le fais !
*Soudain, une voix retentit !*
Il y a une intruse !!! Il ne sont plus trois humains dont un mort, mais quatre !!! Trouvez-moi la troisième !!! C'est la seule dont nous ignorons encore où elle se trouve !! Mais je détècte une présence de plus que tout à l'heure !
Super ! Je suis repérée .... Bon, j'espère qu'il est le seul à pouvoir sentir ça !!! Normalement, tant qu'aucune des ombres ne m'a repéréée, leur "chef" ne peut pas entrer dans mon esprit .... Alors commence se fait-il que je l'entende quand même, et qu'il m'ai repérée ??? J'espère qu'aucune ombre ne m'a vue ..... Mais dans ce cas, elles me seraient déjà tombée dessus ...
*Tout en réfléchissant à ce problème, Ynaf jette au loin sa pierre ..... Les ombres, alertées, se précipitent vers l'origine du bruit ! Ynaf en profite pour sprinter vers Hellmoon*
Hellmoon ??? Zlut, il est bien mort ..... J'espère juste que ça fait pas trop longtemps !! Sinon, mon peu de magie ne sera pas assez puissant, gouffre d'immortalité ou non !
Hellmoon ??? Tu m'entends ??? "Seltinos Satanid't'reclus't !" ..... Hellmoon ?
*D'abord anxieuse, Ynaf s'aperçoit que Hellmoon commence à se "réveiller" !*
Ben dis donc ! T'es mort combien de fois, toi ??
*Ynaf attrappe le pauvre Hellmoon, qui est tout hébété, et ne semble plus rien comprendre à ce qui lui arrive, et elle commence à le tirer vers un rocher .... Elle y arrive (avec peine ! Il pèse son poids !) juste à temps !! Les ombres commence à revenir !*
"V'esmin't Inpor'cal Vis't vu'cl Ombra !"
J'espère que ça marche ....
*Se tourne vers Hellmoon....*
Normalement, on est indétéctables !!! Ils vont finir par arreêter les recherches ! Enfin ... J'espère ! Faut juste pas parler trop fort !

30-05-2004
*arrive dans le zoo et trouve le gouffre*

oulaaaaa profond la bête!!!

ééééééh oooooh

*l'écho qui répond....**éééh oooh ééhhh oohéééh ooooh**

arf bon ben j'ai pas le choix je suppose!

*rentre dans le trou et se dirige calmement vers le fond.....*

pampalam palam palam....

ouaaaah

*arrive enfin au bout et vois un énorme terrain vague couleur de feu....vois des dizaines d'ombres qui se baladent sur le terrain*

oups! c'est quoi tout ça?
je sens que je vais faire demi-tour moi! L'a du mal lui

*se dirige vers la sortie et entend un énorme grondement....
voit la sortie boucher par un éboulement*

oups!
bon ben tant pis on continue!

*repart doucement vers le centre des enfers.....*

bizarre! les ombres ne m'attaquent pas!

*s'arrête et est surprise de voir les mobres l'ignoré et passer a travers elle*

gloups! ben tant que je dérange pas je continue!

*avance en direction d'une grotte face à elle*

aller on avance et en musique encore....

pam palam palam palam.....

un gorille,peut être??

30-05-2004
si ta recherche d'animaux bizarres tient toujours moi je te donne mon zligorille,il s'appelle greg et il est trés affectueux!
Si tes intéressé ya plus qu'a me contacter!
Hello
[ornella ]soit tu fais du RP en entier, soit tu fais ça par MP, mais pas un mix des deux!!! Rolling Eyes

31-05-2004
*lilou_17 arrive ésoufflée avec un cadie?! ou se trouvait des créatures bien bizarres*
YNAF, ARRG C'EST QOUI CE TROU ? Bon inspirerer, expirer ...
J'au eu telleement peur pour toi, mais tu m'expliqueras après, il faut arreter
ces monstres !
*sors la première cage et l'ouvre*
Voci Flam, croisement d'un dragon et d'un mangeurs de visages, très dangereux il va faire des ravages
*sors la deuxième cage*
Lui c'est un détraqueur de la lumière, il aspire toutes les ames mauvaises et ennemies
*sors la troisième cage*
c'est un hurleur, et voici 5 protections oreilles
Je pense que tu devrais gagner cette bataille !

Mais ou sont les adversaires ?
*derrière lilou_17 et Ynaf*

31-05-2004
*regarde les animaux de Lilou d'un air satisfait.... (N'a pas vu Angelune entrer !)*
Génial ! Mais par contre, je sais pas comment tu vas ressortir ....
*regarde la sortie, qui est fermée*
Bon courage ! Bon, je te devrais combien, si on arrive à ressortir ???
*Aperçoit l'ombre qui s'approche de Lilou*
Oups !
*Attrappe Lilou et la traine par terre*
(L) Aïe ! C'est comme ça que tu me remercies ?
(Y) Non, c'est juste qu'une omre s'approche ! Chut, Faut pas qu'elle nous entende !
*Traine Lilou et le cadie (bonne idée, mais le sol est un peu tropinégal, je trouve !) rempli d'animaux derrière le rocher où se trouve Hellmoon !*
Ben, on fait quoi, maintenant ?
*Prend trois paire de cache-oreilles ... En donne une à Hellmoon, une à Lilou et garde la troisième !*
C'est juste au cas où .... enfin, si les hurleurs hurlent !! J'espère juste qu'ils sont dressés un minimum ! Parce que si ils hurlent avant qu'on ait retrouvé les autres ....
*Soudain, le visage d'Ynaf se décompose*
Les autres ! Mais ..... Il y a Astrid, Vical .... Pour eux, ça va ! Mais cheena et Ornella sont aussi dans les Enfers ..... Oui, ça devrait aller, c'est pas assez près d'ici ! Pour eux aussi, ça va ! Mais qui y a-t-il d'autre ici ??? Angelune ! Ah non, je ne l'ai pas encore vue ..... Et elle ne peux plus passer ! Donc c'est bon ! Mais avant de le faire hurler, faut trouver les autres ! J'espère juste qu'il ne sera pas utilisé contre nous ! Non, rien .... Je réfléchissais ! Mais Zolive ... Elle n'ait pas non plus venue, quand même ? Non, elle n'est pas venue, et comme c'est fermé .... enfin, faut aussi qu'on trouve une sortie et que ....
*Ynaf est interrompue par une voix...*
ATTENTION !!! J'ai repéré d'avantages de présences humaines dans cette partie de la faille ! Il y a au moins 6 humains vivants ! Trouvez-les, et tuez-les !
*Ynaf regarde les autres ....*
Ben, faut qu'on trouve QUI est le dernier humain à être rentré dans la faille .... Quelqu'un est entré avant toi, Lilou ....... Je ne pense pas que ça soit sage d'utiliser les hurleurs tout de suite .....
*Lilou lui faitun geste comme quoi elle n'entend pas.... Hellmoon enlève ses cache-oreilles... Ynaf aussi, et elle répète out ce qu'elle a dit ....*
Mais ... Au fait, comment ai-je pu entendre l'ombre, si j'avais mes cache-oreilles ??? Je sais pas du tout ce qui se passe, mais j'espère bien y arriver, à trouver la solution !
*Ynaf fait part de ses pensées aux deux autres (qui ont oté leurs cache-oreilles !)... Lilou hausse les épaules, en signe d'ignorance*
Je crois qu'on aura besoin du détraqueur de la lumière ..... (quoique cheena et Ornella risquent d'être aspirées en même temps, sauf si elles sont assez loin ! Twisted Evil )
On fait quoi maintenant ???
*Soudain, une explosion retentit .... Un cri ....Qui l'a poussé ? Et pourquoi ?*

Comment ?

31-05-2004
Comment on fait pour avoir des zlianimaux ?

Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ?

[Edit barablix] Vu ! Encore un qui n'a pas bien tout compris Comprends pas... 24 heures de délai pour modifier le message et sinon Arrow poubelle

31-05-2004
Ynaf ?!
*un cri affreux résonna dans la tête de Liou, était ce le hurleur, ou ...*
*elle mit le cache oreilles, et doucement glissa jusqu'à la faille, elle devait savoir, elle devait rejoindre les autres, un détraqueur de la lumière l'accompagna*
*elle se laissa tombée*

31-05-2004
*Ynaf s'approche doucement de l'origine du cri ...*
Iiiih ! Lilou ! Tu m'as fait peur !! Retourne près d'hellmoon, faut qu'il se réveille vite !! Comme il est déjà mort, je pense que ça va lui faire un choc quand il prendra VRAIMENT concsience de ce qui se passe ... Enfin, simon sort à réussi !
*Ynaf continue à marcher en direction de l'origine du bruit .... Elle est derrière le rocher ... Et là ....*Angelune !!!! Mais c'est pas elle qui a crié ..... C'était pas sa voix .... J'espère que ça n'était pas un piège ! Si c'en était un, je suis tombée dedans !
*Ynaf s'approche d'Angelune, et la voit traverser les ombres sans dommages !*
!! Comment elle fait ça ?? Bon, je vais la suivre et ... Mais, pourquoi elle chantonne ?? Tiens, bizarre, même avec mes cache-oreilles, je l'entends ! Elle chante quand même pas si mal que les ombres sont effrayées ??? Ou bien elle les charme avec sa voix ???? Quoi qu'il en soit, elle a trouvé une solution, mais ça ne marchepeut-être qu'avec sa voix ..... Bon, je me lance !
*Ynaf observe une dernière fois angelune, qui passe sans problèmes, tranquillement ... sans courir ! Ynaf l'imite, mais elle tremble un peu .... Elle suit Angelune, accélère légèrement, la rattrappe, enlève ses cache-oreilles, et lui touche l'épaule, pour signaler sa présence !*
Angelune .... comment tu fais ça ? Tu passes au milieu des ombres comme si elles ne te voyaient pas .....
*Les deux s'éloignent, Ynaf n'osant plus revenir en arrière, de peur de se faire attaquer par les ombres si elle ne bénéficiait plus de la protection mystérieuse d'Angelune !*

@Sandy: c'est pas ici que tu dois poster ça, mais sur le forum "Zliton pour les nuls" si tu parles des Zlivaches et tout .... Sinon, les hurelurs, etc ... C'est notre imagination ! On en a besoin pour l'histoire !
Répondre