19-02-2005
Zlitus demande la prière des deux joueurs. Mais apparement Appache s'est volatilisé.

Toutefois, il a entamé son agonie et ne fera pas de vieux os. Il faut donc que tu attendes encore un peu et dès qu'Appache aura rendu l'ame, Zlitus accèdera à ta demande.

Patience...

19-02-2005
ok. je te remercie.

21-02-2005
J'aimerais divorcer Crying or Very sad mon mari ne vas pas tarder à poster sa réponse.

21-02-2005
J'ai du mal à comprendre les gens qui n'accepte pas le "partenariat" dans un jeu. Je demande donc le divorce.

Merci à Zlitus de prendre en compte cette "désunion"

[dit Alizea] Selon la formule consacrée, vous êtes libres de refaire votre vie. Bonne chance.

Demande de divorce

22-02-2005
Oh Grand Zlitus, je t'implore notre Dieu Zlitonien, de me libérer des liens du mariages avec ma chère et tendre Bidibulette décédée aujourd'hui Crying or Very sad ( Paix à son zlâme).

J'étais très amoureux de ma Zlitonienne mais elle n'a pas su gérer son Zliton, et je viens de trouver un bon parti avec qui on va monter une crêperie et ramasser un max de fric!!! Twisted Evil

Je vous laisse, je vais me morfondre sur la zlitombe de ma douce Crying or Very sad

Merci d'entendre ma requête au grand Zlitus

Alléluia Vive Zlitus notre Dieu

Manulam

[Edit Alizea] Zlitus est en forme aujourd'hui Very Happy Sitôt demandé, sitôt obtenu... Bonne chance pour la suite Wink

22-02-2005
S'il te plait grand zlitus, mon mari est décédé malheureusement mais ce n'est que SA vie qui s'est arrêtée et la mienne doit continuer. Donc, entend ma prière et accorde-moi le divorce pour pouvoir me ...

[Edit Alizea] Zlitus t'a entendue et te voila libre

Divorce

24-02-2005
Ô cher grand Zlitus,
Ma marie n'est pas venu depuis 5 jours sur zliton et j'aimerais bien pouvoir divorcer car si elle meurs, moi je ne mourrais pas mais je dois continuer ma vie même si la sienne c'est arrêter.
Ô s'il vous plaît Ô grand Zlitus, fais de ma demande de divorce une réalité ( Même si sa prière n'est pas écrite parce qu'elle ne vient plus ) Pardon !

24-02-2005
Tu connais la règle. Zlitus attend la prière des deux joueurs.

Comme, d'après toi, hide ne vient plus, je vais te faire la même réponse qu'à Mimi623 : Mme hidekine n'ira pas loin donc patiente.
Dès qu'elle aura rendu l'âme, tu pourras divorcer et retrouver ta liberté.

Zlitus en a décidé ainsi.

24-02-2005
Ok. Merci beaucoup! Wink

divorce

26-02-2005
oui avec CandyCity nous avons décidé de divorcer... je vais abandoner mon compte, meme si j'aime beaucoup zliton, car je vas réduire mon abonnement à 20h et déjà que je n'ai pas l'adsl... ( oui soit disant je reste trop sur internetlol) donc voila ... au revoir tout le monde Crying or Very sad Crying or Very sad

26-02-2005
Comme je l'ai dit un peu plus haut, j'aimerais divorcer de hide.

[Edit Alizea] Ben voila qui est fait. Zlitus a séparé ce qui était uni.

06-03-2005
Coucou grand zlitus pardonne moi de te dérangé mais je me retrouve seule survivante de mon couple. J'aimerais divorcé pour des raisons evidente. Merci a toi grand zlitus.

[Edit Alizea] Tu sais qu'il faut la prière des deux époux. Il reste un souffle de vie à ta compagne donc il te faudra patienter un peu...

Voila voila maintenant y'a les deux priére la mienne et celle de lilipotter donc tu peux nous divorcé merci a toi grand zlitus.

Dernière édition par Passiflore le 13-03-2005; édité 1 fois

13-03-2005
j'accepte la demande de divorce.

[Edit Alizea] Ce que Zlitus a béni, Zlitus a défait.

15-03-2005
O grand zlitus pardonne moi de te déranger.
O grand zlitus mon marie est mort et je me retrouve veuve.
O grand zlitus accorde moi le divorse, pour une meilleure vie !

[Edit Alizea] Zlitus est bien triste quand un de ses enfants meurt... mais la vie continue. Te revoilà célibataire... Bonne chance Wink

25-03-2005
J'avais autrefois eu un mari, qui est aujourd'hui retourné à l'Orphelinat... Puis-je refaire ma vie en me divorçant de Helias, qui est en fait un mari fantôme?

[Edit Alizea] Tu avais autrefois adopté Hélias pour qu'il devienne le mari de Drussila et tu l'as rendu au ZliOrphelinat de ton plein gré...
Zlitus commence à perdre patience... et risque de devenir encore plus pointilleux sur les divorces !

[Edit Drussila] Je m'en souviens, ne t'inquiète pas Wink Je n'avais (malheuresement) plus le temps de m'occuper d'Helias. Merci beaucoup en tous cas!!

Dernière édition par Drussila le 31-03-2005; édité 2 fois

28-03-2005
Moi j'était marié avec la zlitonnienne a ma soeur mais elle est parti et son compte a été récupérer elle la personne qui l'a récupérer l'a mi en hibernation depuis un petit bou de temps donc j'aimerais divorcer. Merci pour ta comprehension O grand Zlitus

[Edit Alizea] Le compte étant maintenu en hibernation, il vient d'être récupéré par les ZliAngels et remis au zliorphelinat. Te voila donc célibataire.

31-03-2005
Ã? grand Zlitus écoute ma prière
Ã? grand Zlitus accepte ma demande
Ã? grand Zlitus fait de moi une femme célibataire Very Happy

[Edit Alizea] hum... Marka connait la procédure mais apparement... n'a pas décidé de sa stratégie sur le forum et a préféré la décision privée en MP... donc... te voila libre Sytchou (bah ouais... il y a toujours un revers de la médaille Twisted Evil )

MERCI MERCI Alizea !!!!! Very Happy

Ã? grand Zlitus merci pour ta réponse Mr. Green

07-04-2005
Oh grand zlitus entends ma prière !!! Je me suis mariée sans réfléchir à un zlitonnien tandis que j'en aime un autre !!! divorces nous et nous nous vouerons à toi. Mon mari t'envera aussi sa prière (il s'appelle la6).
Oh merci grans zlitus !!! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !
anneliz

[Edit Alizea] Zlitus attendra donc la prière de ton compagnon.

11-04-2005
la6
aux grands zlitus divorce-nous

[Edit barablix] J'ai croisé Zlitus et je lui en ai touché un mot, je pense que vous devez être maintenant à nouveau libres Wink

A mon grand regret...

12-04-2005
Pardon ! O bonjour à vous, grand Zlitus qui voit tout entend tout et sauve tout! L'air de rien Pardon !
Je vous demande d'ailleurs de sauver mon mariage, Pardon !
La zlitonienne de fergie_77, Stacy, est morte. P'tite larme Pardon !
Je vous remercie ô grand Zlitus Pardon !
Que Stacy soit heureuse auprès de vous, Pardon !
Marley Pardon !
Répondre