07-04-2004
Ben , moi, c'est assez bête comme histoire...
J'adore tout ce qui est romans graphiques, ma premiere passion ayant été les comics (pas trop les types en collants, plutot le reste...), et dans une bonne série de fantasy (appelé Warlands), y a une sorte de peuple vampire. Et leur chef s'appelle Malagen. Voilà

08-04-2004
Ben moi c partie d'un délir avc des potes on sdisait "wesh "t le temps pr déconner et pis sa a drévier sur un tit groupe des wesh wesh et depuis on m'apelle tite wesh wesh .......voila voila c tout con !!! Very Happy

16-04-2004
L'eau - (Le Feu) - La terre - Le ciel

Mon animal préféré est le loup... Formé d'un élément au choix... Le feu..
(ps : j'ai aussi Ocean Emblem comme autre pseudo !)

20-04-2004
Hello!
Ben moi mon pseudo c Adara0811. Adara est un personnage de mon livre préféré la Belgariade de David Eddings. Elle est brune (comme moi) et très belle (pas vraiment comme moi mais bon). Et 0811 c ma date de naissance: 08 novembre
Voilà c tout. Mais en fait des pseudos j'en ai plein et ils me correspondent tous plus ou moins Wink

20-04-2004
moi c parske jadore le metal et ke jsui une fille !!! lol c ts simple !! a++ tt le monde

21-04-2004
Moi c'est très simple ....Ange sa ressemble à mon nom de famille qui commence par Angi ..et oui vous saurez pas la suite ! Razz Et puis du net car ... L'air de rien j'adore internet ! Et je suis un ange Laughing mé non !!! Twisted Evil Et autrement mon zliton en fin ma zlitonienne elle s'apele KrySiLia, original Comprends pas... c un melange de plein de stars !!! Bonne idée !

Origine de mon pseuuuuuudooo...

21-04-2004
Un pure produit de mon imagination, bien que... à bien y réfléchir cela existe peut-être...?

Soit, je voulais quelque chose de court, bref mais fort et donnant l'impression d'une langue nordique (légèrement à l'est peut-être...Wink ). Comprends pas...

@plus

et ben....

21-04-2004
moi je supose que j'ai pas besoin de vous faire un dessin!!! Pété de rire bon c'est pas drol!

21-04-2004
certain (dont TRENT) ne connaissent pas "le Seigneur des Anneaux" alors j'explique:
Arwen Undomiel est un personnage du "Seigneur des Anneaux" et je suppose que tout comme Pippin, Arwen (le pseudos hin !!) adore "le Seigneur des Anneaux"

21-04-2004
d'ou vient mon pseudo? et bien il s'agit d'un personnage issu des "contes perdus" de JRR Tolkien. Urwendi est une maïa, soit une semi déesse, désignée par les valar (les dieux) pour conduir le soleil. en elfique urwendi signifie "dame du navire soleil". et pour info, mon zlitonien s'appelle Ilinsor qui est en fait celui qui conduit la lune

27-04-2004
Moi aussi je l'ai inventé, je cherchait un pseudo et ça m'est venu comme ça Bonne idée !

27-04-2004
moi tous simples sa vien du japon plus présisément d'un filme japonnais

28-04-2004
Ba moi, mon pseudo, euh, c'est très très très très très très très simple : c'est mon prénom !!! Eh wé !! Je m'appelle Muriel ! lol
Sinon, mon deuxièmre pseudo (et celui de mon zlitonnien), c Sorayane, en fait, ca vien d'un jour ou je ne trouvais aps de pseudo parce que Muriel était déja pris... Alors je me suis retournée et sur mon lit, yavé ma vieille peluche. Et cette peluche, elle s'apelle Sorayane ! Vous devinez la suite !

28-04-2004
hé kawada chaugo ton pseudo il vient de battle royal??? ( mdr peut etre kje me trompe mais jme pose la kestion Razz paske g limpression si me souviens bien kya un gars ki sappelle comme ça ds le film!! )
moi mon pseudo bah c mon surnom floflo et le 94 Razz bah c mon département koi en gros c le truc trop con!!!

pseudo!!

28-04-2004
Ben moi mon pseudo c'est que j'habitais au Québec avant (je sais pas si vous savez c'est où, vous habitez en france, c'est au Canada) et maintenant j'ai déménager en Ontario (qui est aussi au Canada Crying or Very sad J'aimais beaucoup le québec alors mon surnom c'est quebecoise232

Re: pseudo!!

28-04-2004
quebecoise232 a écrit:

Ben moi mon pseudo c'est que j'habitais au Québec avant (je sais pas si vous savez c'est où, vous habitez en france, c'est au Canada) et maintenant j'ai déménager en Ontario (qui est aussi au Canada Crying or Very sad J'aimais beaucoup le québec alors mon surnom c'est quebecoise232

J'ai oublier le nom de ma zlitonnienne: Kelkun Pété de rire ... mais c'est facile... c'est juste quelqu'un mal ecri... Rolling Eyes

Re: pseudo!!

29-04-2004
quebecoise232 a écrit:

Ben moi mon pseudo c'est que j'habitais au Québec avant (je sais pas si vous savez c'est où, vous habitez en france, c'est au Canada)

Tsais la plupart des gens ici savent très bien où se trouve le québec, et les quebecois sont très appréciés.

02-05-2004
Hello Ben moi, c'était un de mes surnoms quand j'étais pitite (patachou), et puis, c'est une copine qui l'a repris. Et, elle, c'est saza, on a légerement déformé son prenom puisqu'elle s'appelle sarah. Diable

02-05-2004
zolive a écrit:

certain (dont TRENT) ne connaissent pas "le Seigneur des Anneaux" alors j'explique:
Arwen Undomiel est un personnage du "Seigneur des Anneaux" et je suppose que tout comme Pippin, Arwen (le pseudos hin !!) adore "le Seigneur des Anneaux"

Petite précision :
Arwen Undomiel dans le SdA est la fille d'Elrond, un elfe. Undomiel signifie d'ailleurs en elfique "le rossignol", il me semble.
Dans le film, elle est jouée par Liv Tyler, dont la photo est l'avatar d'ArwenUndomiel.

02-05-2004
moi ses que dans tout les jeu je mapelle tyni sa mai venu tou
seul et un peu ses pars que je suis petit
Répondre