VOAAA, chouette, non seulement c'est un topic à flood mais en plus il date de mathusalem!!!
D'abord, je compatis franchement avec tous ceux qui auront cours le lundi 14 et qui ne pourront pas comme moi rester au lit jusqu'à midi, puis prendre un petit dej composé de crèpes à la confiture de fraises (très équilibré n'est-ce pas) puis prendre un bon bain chaud puis se préparer lentement en se faisant faire des massages à la crème hydratante dans le dos, puis sortir à la pizzéria vers 2h30 pour le repas de midi, se prélasser tout l'aprés-midi, ou faire les boutiques, en allant au ciné ,ou sur le net, ou faire un tour à moto avec des copines, ou aller à la piscine (en priant pour qu'il fasse pas trop froid), ou aller à la neige (en priant pour qu'il fasse assez froid) enfin n'importe quoi plutôt que des cours.
Et pis, je soutiens aussi moralament tous les non-célibataire qui ne pourront pas aller sur le zlichat pour cause de rendez-vous avec une tierce personne qui prétend innocement être votre "âme soeur".
Le tout dit sans méchanceté aucune, vu que je suis moi même casée, mais vu que je peux pas aller sur le zlichat pour cause de lenteur excessive de mon pc provoquant une crise de nerf chaque fois qu'il recommence à buguer et m'obligeant à finir ma boîte de zlicachet(comme d'habitude, remarque)je rate rien, et puis de toute façon j'ai encore rien de prévu, mais comme j'ai l'esprit tordu je risque bien de m'arranger pour organiser quelquechose à la dernière minute, où alors (mon dieu non, pas ça) mon mec pourrait tout autant me faire une surprise (sachant qu'il a l'esprit aussi tordu que moi...c'est pas que j'me méfie... mais... un match de hockey ou une soirée sur sa Xbox, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux...quelqu'un aurait-il par le plus grand des hasards sur lui un remède contre la bizarrerie des gars?)
Bon, c'est pas tout ça mais j'commence à plus comprendre ce que j'raconte, alors cachet et puis dodo. A+ tout le monde!!!