09-02-2005
Danger , ce topic sombre dans l'oubli alors qu'une nouvelle génération viens le visiter chaque jour !! Halte au massacre !! lol

A l'approche de la saint zlivalentin , je propose que tout le monde se retrouve sur le zlichat (bon bien sur y en a qui vont être avec leur valentin(e) mais on ne peut le reprocher. Mais pour tous ceux qui sont célibataire IRL , c'est toujours bien de se retrouver ensemble et de faire une orgie de lait (a défaut de liqueur de zligumes) et de zlicachets !! ^^

09-02-2005
Superbe idée !! un "rendez-vous aux zlitoniens et zlitoniennes" pour la St-Valentin ?? Youpi !! Vivement Lundi, vivement lundi... j'espère qu'il y aura du monde !!
Ah, et puis... Miam, du lait !! et des Zlicachets !! mais surtout, si y'a du lait, soyez sûrs que je viendrais (sauf empêchement grave de dernière minute...)

09-02-2005
aaaaahhh, merci beaucoup, j'arrivais plus à retrouver ce to...euh, endroit !!! merci, Katan !!!! Razz
Oui, donc, moi aussi, jviendrais, mais à quelle heure, à peu près, paskil faudra que je négocie dur avec les autres squatteurs de Zliton.com ???
S'il y a des zlicachets de Trutude, promis, jviendrais au moins une ou deux minutes !!!!
Very Happy
Ah, pourvu que Lundi arrive vite !!!!! Toi j'taime !

09-02-2005
Bah... Viens quand tu peux !! enfin, t'es pas obligée d'attendre la st Valentin pour venir sur le zlichat !!

09-02-2005
Ben, non, mais quand même, j'ai hâte !!!!!! Enfin, merci de m'acceuillir !!!!!!!Very Happy
Donc, voilà, je viens !!!!!! ça a l'air sympa par ici !!!!!!!!! Mr. Green
euh, on parle de quoi ?????? L'air de rien

09-02-2005
Lundi mmmh lundi... qu'est-ce que je fais lundi moi??? Mmmghhh

je sais ce que je fais lundi....

Je suis en cours Pas content !

grrrr.... Evil or Very Mad et puis j'aime pas la saint valentin! na Na !

09-02-2005
Oooohhh, t'as pas de chance Tristounet !!! Moi, jfinis cette semaine Na ! !!!
Jsuis super contente !!!! Cool Cool
Bon, ça a pas l'air très très animé... Allez, distribution de zlicachets pour tout le monde !!!!! Very Happy

09-02-2005
VOAAA, chouette, non seulement c'est un topic à flood mais en plus il date de mathusalem!!!

D'abord, je compatis franchement avec tous ceux qui auront cours le lundi 14 et qui ne pourront pas comme moi rester au lit jusqu'à midi, puis prendre un petit dej composé de crèpes à la confiture de fraises (très équilibré n'est-ce pas) puis prendre un bon bain chaud puis se préparer lentement en se faisant faire des massages à la crème hydratante dans le dos, puis sortir à la pizzéria vers 2h30 pour le repas de midi, se prélasser tout l'aprés-midi, ou faire les boutiques, en allant au ciné ,ou sur le net, ou faire un tour à moto avec des copines, ou aller à la piscine (en priant pour qu'il fasse pas trop froid), ou aller à la neige (en priant pour qu'il fasse assez froid) enfin n'importe quoi plutôt que des cours.

Et pis, je soutiens aussi moralament tous les non-célibataire qui ne pourront pas aller sur le zlichat pour cause de rendez-vous avec une tierce personne qui prétend innocement être votre "âme soeur".

Le tout dit sans méchanceté aucune, vu que je suis moi même casée, mais vu que je peux pas aller sur le zlichat pour cause de lenteur excessive de mon pc provoquant une crise de nerf chaque fois qu'il recommence à buguer et m'obligeant à finir ma boîte de zlicachet(comme d'habitude, remarque)je rate rien, et puis de toute façon j'ai encore rien de prévu, mais comme j'ai l'esprit tordu je risque bien de m'arranger pour organiser quelquechose à la dernière minute, où alors (mon dieu non, pas ça) mon mec pourrait tout autant me faire une surprise (sachant qu'il a l'esprit aussi tordu que moi...c'est pas que j'me méfie... mais... un match de hockey ou une soirée sur sa Xbox, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux...quelqu'un aurait-il par le plus grand des hasards sur lui un remède contre la bizarrerie des gars?)
Bon, c'est pas tout ça mais j'commence à plus comprendre ce que j'raconte, alors cachet et puis dodo. A+ tout le monde!!!

12-02-2005
Euh, un remède contre l'esprit tordu des mecs ???!!!! Perplexe si qqn me trouve ça... ça tient un smiley => Pardon ! , paske, là, jvous jure, c pas terrible, terrible, dans ma classe... Y en juste un, p-e... Surprisedops:
Enfin, y parait que ça s'améliore avec l'âge, espérons, espérons... Et puis, les filles sont plus mûres, c prouvé scientifiquement !!!! Mr. Green

Quand à ce topic... Bigorno, tu le déplacerais pas dans le Zli-Quizz, s'il-te-plaîîîîît, juste pour la St-Valentin !!!!!! Slurp Slurp
Non ? Pourquoi, non ? Crying or Very sad

Pfffff, on peu même plus avoir des zlicrêêêêpeuhs gratuites (enfin, faut poster, quand même, namého, c passi facile, la vie !!!)

13-02-2005
Programme de la soirée zli-chat en l'honneur des délaissés de la saint-valentin (mais ceux qui sont casés peuvent venir quand même) :
    - zlange d'élevage et zlange sauvages résultants de l'attaque de samedi soir cuisiné par gertie , Urwendi (si elle daigne être présente) et moi- liqueur de zligumes de plume (grands crus assurés)- champagne de première qualité soutiré à la défunte carolinotte- des surprises et de l'amusement pour tout le monde !!


Voilà , j'espère que vous serez nombreux pour cette soirée spéciale Saint-Valentin : les délaissés !!

Vous ne remarquez pas d'heure ? Normal car en vérité ça dure toute la journée (par exemple là je suis toute seule sur le zli-chat ... Je veux bien un peu de compagnie !!!



Dernière édition par Katane le 14-02-2005; édité 1 fois

13-02-2005
J'ai un peu la flemme de tout lire et j'ai n'ai pas remarqué d'heure pour votre soirée ... ?!

13-02-2005
je ne sais pas si je serai là, on verra ça demain soir Rolling Eyes,
ça dépend si je sors avec une copine ou avec zliton Razz

13-02-2005
ben dis donc... non non je ne relèverais pas... quoiqueu, alors, il t'a plus ton bouquin ? L'air de rien

13-02-2005
Vient qui le veut à l'heure qu'il veut (enfin, je crois) !! Personnellement, je serai sûrement là à partir de 5h30 ... enfin, j'espère...

@zlutigwen : c'est comme ça partout, alors ?? dans ta classe, est-ce qu'ils se battent à coups de tatoos malabar collés sur le visage ?? (le "jeu" consiste à coller des tatoos malabar complètement ridicules sur le visages des autres garçons et de certaines filles... pas drôle du tout !) si c'est non, ça veut vraiment dire que dans le collège où je suis, ils ont de sérieux problèmes mentaux (comme je le craignais)... sauf certains qui jouent pas à ça, et qui sont plutôt sympas, mais c'est tellement rare... si ils s'améliorent avec l'âge, tant mieux !!
(après ce que jeviens de dire sur la mentalité des garçons, je pense pas pouvoir encore m'étonner de pas avoir de copain pour la st Valentin !!)

14-02-2005
Ynaaaaaaaaaaf !!!! C'est pas vrai, toi aussiiii ???? Aors là, j'aurais jamais cru, jpensais que c'était réservé à NOTRE génération de quatrième dans NOTRE collège !!!!!!

Alors, je suis vachement contente de trouver qqn qui demande pas à tous les gens qu'il croise "t'as pas un malabar, ou juste le tatouage ??" T'as la tête dure ! T'as la tête dure !

Moi, même ma meilleure amie est atteinte !!! En cours d'anglais y a la prof qui fait : "Chloée, qu'est-ce que t'as, sur les joues ?"
lol !!!! et c dans tous les cours pareil !!!! Enfin, les profs, ils sont habitués, mais pas moi !!!! Surprised:


Sinon, pour la soirée, ça peut commencer à midi ? L'air de rien

08-04-2005
Dans la jungleuuuh terrible jungleuuuh ...
le CHAAAAAAT est mort ce soiiiiiiiiiiiiir
Dans la jungleuuuh paisible jungleuuuh ...
le CHAAAAAAT est mort ce soiiiiiiiiiiiiir

Pleure

09-04-2005
Rhoooooo Surprised Meuh non Lulune !!! Mr. Green Juste comment on me dit comment aller sur le Zlichat avec un MAC !
J'amenerai des med'cin, pour le réanimmer ! Slurp
Arrow Oki, je sort !


*Se cogne contre le mur* Aieuh ! c'est zoù la sortie ???

10-04-2005
Le chat n'est pas mort que le soir , il l'est aussi le matin ... Coïncidence ?? Shocked

Pitié, viendez sur le chat !!! Pardon !

10-04-2005
ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne,
ils ont des chapeaux ronds vive les bretons...
moi je veux bien venir mais j'arrive pas à installer le logiciel!!

10-04-2005
Oyo
Pas besoin d'installer un logiciel, Niamor a donné un lien bien pratique pour accéder au chat sans devoir installer le moindre logiciel (merci Niamor Very Happy ) :

https://zliton.com/cgi-bin/tchat/irc.cgi
Répondre