02-05-2005
Question Le zlitonien a t'il apporté autre chose que les pierres lorsqu'il les a déposées ?

Bon alors je vais expliquer ma question hummm je reprends l'idée de Seoman ou dans ce cas, les pierres étaient dans un glacier. Pour qu'elles soient direct sur le champ, le glacier a du fondre. Il y avait donc autre chose que les pierres.

Voila sinon bha comme j'ai du partir quelques jours je n'avais pas vu vos gentils mots sur mon Navatar alors bha j'vous remercie MoX et zmegenny... Smile
[MoX] Je répond sans la précision Razz , Alors oui mais ce n'est pas décisif dans l'histoire

02-05-2005
est ce que les deux jolies merveilleuses seraient-elles arrivées par l'opération d'un des 5 zléléments ?
[MoX] Non, même pas l'amour (le 5e)

02-05-2005
a t-il quelque chose de graver sur les pierres?
[MoX] Non

02-05-2005
est-ce qu'il y a quelque chose de froid dans l'histoires???
[MoX] Oui

02-05-2005
est ce que les pierres ont été utilisé pour faire un feu?
[MoX] Non

03-05-2005
est-ce que les pierre sont froide?
[MoX] Non

03-05-2005
est ce que les zlipierres ont été mises la dans un but décoratif? (quelqu'un sait si c'est jolie une pierre qui est plein de lave sechée?? )
[MoX] Oui, mais on le savait déjà Wink

03-05-2005
:???: Le zlitonnien a t-il été chercher les 2 pierres zlivolcaniques près d'un volcan lointain dans le but de les mettre dans le champ de zligume???
[MoX] PLus ou moins

04-05-2005
les zlipierres viendrait t-elle d'une comète :???: Mmmghhh
[MoX] Non, ça viens d'un zlivolcan sinon ce serais des pierres zlicométiques

04-05-2005
:???: est-ce qu'il y a de l'eau dans l'histoire?
[MoX] Oui, enfin presque

04-05-2005
:!!!: Elles sont venues ici grâce a un zlitonnien qui s'est fait livrer, l'hiver dernier, un grand cube de glace destiné a faire une sculpture (son passe-temps favoris) pour fêter le baptème de leur zlibébé.
[MoX] Non

Elles sont ici parce que la sculpture a fondu l'été venue et a formé une moraine, laissant sur place un tas de roches dans lequel se trouve les 2 pierres zlivolcanique qu'un zlitonnien trouvera plus tard!!!
[MoX] Presque

04-05-2005
Est-ce que les pierres ont été refroidies ?
[MoX] Pendant un temps

Arrow reviendrai (peut-être) tout à l'heure, quand j'aurais fini de faire murir mon histoire Slurp !

04-05-2005
ces deux pierres ont-elles servies pour faire un feu de camp ?
[MoX] Non

Je pense que le zlitonien est tombé par hasard sur un vieux feu dont se servaient les zlitoniens préhistoriques pour faire cuire les zlivaches sauvages à l'époque ou ils étaient encore carnivores
Fort heureusement c'est temps sont révolus, mais l'on peut comprendre l'émotion ressenti par le zlitonien devant cette tranche d'histoire car cela lui rappelle sa jeunesse lorsqu'il était assis sur les bancs de l'école et qu'il écoutait son prof d'histoire lui narrer les temps anciens, en mangeant sa zlicrêpe au chocolat pour son gouté.........
Bon la je crois que je m'égare, mais ça fait du bien Diable

[MoX] Mangez des zlivaches sauvages, pffff, es que nous on mange notre nini? non mais

04-05-2005
est-ce que les pierres ont étais jette par un zlitonien pour cogner l'autre zlitonien dans le zli champs , le zlitonien qui veut les jette les a trouvés par hasard c'est ça ?? j'en suis sûr que non !
[MoX] Vous ne saviez pas que zliton était pacifiste Very Happy

05-05-2005
:???: Le zlitonnien ayant mis les roches zlivolcaniques dans le champ ,l'a t'il fait...
par inadvertance (sans le vouloir et même savoir qu'il les mettait là)???
[MoX] Non

:!!!: Elles sont venues ici grâce a un zlitonnien qui s'est fait livrer, l'hiver dernier, un graaaaaannnnd cube de neige (presque de l'eau mais pas glace) destiné a faire une sculpture (son passe-temps favoris) pour fêter le zlibaptème de leur zlibébé.

Les roches se trouvaient dans le cube de neige, qui a fondu l'été venue, voilà ce qui explique pourquoi elles sont dans le champ où le zlitonnien (un autre) les a trouvées.
[MoX] Et non Very Happy

05-05-2005
est ce que les pierres sont restées enfermer dans un bloc de glace pendant un temps ?
[MoX] Non

05-05-2005
Question :
Est-ce que ces 2 pierres étaient les yeux d'un bonhomme de neige ?
[MoX] OUI

05-05-2005
Est-ce qe ces deux pierres, à elles deux ou séparément, ont une forme particulière ?
[MoX] Si on veux

05-05-2005
Bon vaelis a eu la meme idée que moi pour les yeux du bonhomme de neige me faut une autre inspiration... Quoi quoi ?

est ce que l'utilisation premiere prévue pour les zlipierres était d'émettre de la lumiere?
(genre un bloc de glace lumineux que le zlitonnien trouvait joli...)
[MoX] Non

05-05-2005
les zlipierre sont t'elle des fossiles de zligumes?
[MoX] Non
si oui j'ai une solution:
autrefois avant une ère glacière un zlichamps excistait et maintenant les zlipierre sont des reste du zlichamps d'avant la p^ériode glacière.
[MoX] Et si non?
Répondre