17-12-2005
[Pyro] Aucun
est-ce que ce que voulais faire niamor avait un rapport avec le jeu ?
[Pyro] Avec le jeu, tu veux dire avec Zliton ? Ben je pense bien, parce que ce qu'il prévoit en dehors de Zliton, ça n'a rien à faire ici![]()
Si j'ai bien compris il faut trouver la nouveauté qui aurai du sortir le soir d'halloween 2005 ?
Un nouveau type de zlivache, de zlipoule ou/et de zlitonnien !!!
Dernière édition par anneliz le 17-12-2005; édité 1 fois
Le zlimblick est (cette fois-ci!) l'accessiblilité pour tous à la nouvelle variétée de zligumes (forme de citrouilles) qui devait être publié (accessible de tous les zlitonniens) le 31 Octobre, mais qui finalement n'a pas été publié pour tous vu que Niamor a eu l'idée de faire le concours de citrouilles d'halloween.
Hum... je dirais une idée que Niamor avait pour le précédent Halloween mais qu'il n'a pas pu réaliser ! (pour une raison inconnue qui doit être d'ordre technique XD)
[Pyro] Ce n'est pas la bonne réponse mais y a un bon début![]()
Est-ce que la raison pour laquelle Niamor n'a pas pu réaliser ce projet fait partie de la réponse à ce Zlimblick ? (noooon, par pitiééé ! XD)
[Pyro] Heu... Oui...
La raison pour laquelle le Zlimblick n'es resté qu'une "idée" est-elle un manque de temps ?
[Pyro] Entre autres.
Non a mon avis ce que voulait dire Regurgitate c'était est ce que le zlimblick a un rapport avec la partie jeu de Zliton et non pas la partie forum qui est séparée des personnages qu'on élève...
[Pyro] Ah d'accord... Donc ben... heu... On ne sait pas![]()
Est- ce que le projet que voulais faire niamor allait prendre du temps ou pas ?
Ben qu'il allait rien faire à halloween parce que il était avec ses potes
Dernière édition par Regurgitate le 18-12-2005; édité 1 fois
euh bon alors moi je demande si niamor n a pas pu concrétisé son idée par faute de temps ( ca on sait ) mais a cause de quelqu un en particulier ?
et euh je propose l l absence de zlichamp dans un des comptes gagnants du concourt de citrouilles d halloween qui n existant pas empeche la culture de n umporte quel autre zligume .. qui par equitée pour les gagnants n a pas pu etre realisée ....
est-ce que le "truc" que voulait faire niamor avait un rapport avec le site ? (c-a-d aucun rapport avec l'univers zlitonnien, mais simplement en rapport avec les rubriques du site...)
un forum bloqué pour empecher les plus grands de venir faire peur aux plus jeunes...
Alors il faut trouver d'abord qu'est ce qui l'en as empêché, Niamor, de réaliser cette idée... Je propose que tous le monde se penche sur cette question !!! L'union fait la force !!! Alors, ma question... La raison, l'autre raison que le manque de temps, qui a empêché Niamor de réaliser l'idée, aurai été assez facilement évitable ? (si c'est la soirée avec les potes, c'est facilement évitable, si c'est le bug de son PC, c'est non)
Niamor, voulant réaliser une surprise aux zlitonniens pour Halloween 2005 a été pris par le manque de temps et par le bug de son ordinateur !!! Comme ça, tout s'accorde !!! Le bug a pris trop de temps à être réparé, que il n'y avait plus de temps pour réaliser la surprise !!! (maintenant, si c'est oui, il faut trouver la nouveauté qui aurait du sortir le soir d'Halloween 2005...)
A oui j'ai une autre idée qui me trotte par la tête... je la note maintenant et puis je la reposerais demain c'est juste pour m'en souvenir...
Est-ce que ce qui a empeché niamor de faire son idée était materielle ? (un objet quoi...)
Il ne l'a pas fait parce qu'il avait d'autre choses plus importantes à faire !