17-12-2005
Est-ce que la réponse du zlimblick a rapport avec Ornella?

[Pyro] Aucun Sad

17-12-2005
Regurgitate a écrit:

:???: est-ce que ce que voulais faire niamor avait un rapport avec le jeu ?

[Pyro] Avec le jeu, tu veux dire avec Zliton ? Ben je pense bien, parce que ce qu'il prévoit en dehors de Zliton, ça n'a rien à faire ici Slurp

Non a mon avis ce que voulait dire Regurgitate c'était est ce que le zlimblick a un rapport avec la partie jeu de Zliton et non pas la partie forum qui est séparée des personnages qu'on élève...

[Pyro] Ah d'accord... Donc ben... heu... On ne sait pas Mr. Green

et euh... tu m'as dit que oui c'était une idée stupide... est ce qu'il y a des gens qui sont au courant de cette idée hormis Niamor, bien sur, toi et les administrateurs zliton?

[Pyro] A priori non. (Mais je crois que cela avait déjà été demandé non ?)

17-12-2005
Tiens je vais m'amuser à proposer que le zlimblick est l'idée qu'avait Niamor de tranformer le temps d'une journée Zliton.com le site en site déguisé Halloween mais.... l'a pas pu Crying or Very sad
Bonne idée non ? Wink

[Pyro] Nan, mauvaise idée, désolé.

17-12-2005
:???: Si j'ai bien compris il faut trouver la nouveauté qui aurai du sortir le soir d'halloween 2005 ?

[Pyro] Heu, pas aussi précisément. Arf, bon, je vais rechercher le message qui était proche de la réponse alors, sinon on va tourner en rond je crois !

:!!!: Un nouveau type de zlivache, de zlipoule ou/et de zlitonnien !!!

[Pyro] Non non.

Dernière édition par anneliz le 17-12-2005; édité 1 fois

17-12-2005
Sa a déja été dit d'une certaine manière, mais je réessaie!

:!!!: Le zlimblick est (cette fois-ci!) l'accessiblilité pour tous à la nouvelle variétée de zligumes (forme de citrouilles) qui devait être publié (accessible de tous les zlitonniens) le 31 Octobre, mais qui finalement n'a pas été publié pour tous vu que Niamor a eu l'idée de faire le concours de citrouilles d'halloween.

[Pyro] Non non non...

17-12-2005
Alors pour vous aider, je vous mets des citations en dessous. Elles sont toutes de Ecidnac, je viens de remarquer...

Ecidnac a écrit:

Hum... je dirais une idée que Niamor avait pour le précédent Halloween mais qu'il n'a pas pu réaliser ! (pour une raison inconnue qui doit être d'ordre technique XD)

[Pyro] Ce n'est pas la bonne réponse mais y a un bon début Slurp

Ecidnac a écrit:

Est-ce que la raison pour laquelle Niamor n'a pas pu réaliser ce projet fait partie de la réponse à ce Zlimblick ? (noooon, par pitiééé ! XD)

[Pyro] Heu... Oui...

Ecidnac a écrit:

La raison pour laquelle le Zlimblick n'es resté qu'une "idée" est-elle un manque de temps ?

[Pyro] Entre autres.

17-12-2005
C'est l'idée de Niamor pour Halloween 2004, la raison pour laquelle elle n'a pas pu être réalisée fait partie de la réponse au zlimblick, et elle ne s'est pas réalisée, entre autre, par manque de temps...

[Pyro] ça peut se résumer ainsi, oui...

Mr. Green Posterai demain Mr. Green

17-12-2005
Hé Pyro...jamais tu réponds à ma proposition Pas content !

[Pyro] Désolé, j'avais zappé un message Mr. Green

17-12-2005
Empêchement dû entr'autre à un manque de temps.. bien...
question : l'empêchement peut il être matériel ?

[Pyro] Il peut l'être, mais ne l'est pas.

Je propose que le zlimblick est l'idée que Niamor avait pour le site pour Hallowenn 2005 mais qu'il n'a pu réaliser car sa connexion internet a été perturbée L'a du mal lui

[Pyro] Nan, désolé Smile

17-12-2005
helezliton a écrit:

Non a mon avis ce que voulait dire Regurgitate c'était est ce que le zlimblick a un rapport avec la partie jeu de Zliton et non pas la partie forum qui est séparée des personnages qu'on élève...

[Pyro] Ah d'accord... Donc ben... heu... On ne sait pas Mr. Green

c'est tout à fait çà, c'est dans le jeu, c-a-d du zlitonnien au zlibébé au passant par la creperie, la zlipoule, le champ et la zlivache... (et peut etre les prochaines niveaux)... Alors au lieu de me répondre "on sait pas !" tu me réponds oui ou non, t'as pas le droit à autre chose... ^^ Si tu sais vraiment pas ben débrouille toi demande... Je suis ennervant ? Eh ben c'est pour mes crepes que je fais çà ! Slurp

[Pyro] D'accord, d'accord, on va dire non alors Slurp

:???: Est- ce que le projet que voulais faire niamor allait prendre du temps ou pas ?

[Pyro] Oui !

:!!!: Ben qu'il allait rien faire à halloween parce que il était avec ses potes Slurp

[Pyro] Nan nan Mr. Green

Dernière édition par Regurgitate le 18-12-2005; édité 1 fois

18-12-2005
euh je m absente quelques temps et hop je comprend plus rien ....* qui a dit que j ai jamais rien compris ? *

[Pyro] Moi je le dis Mr. Green

:???: euh bon alors moi je demande si niamor n a pas pu concrétisé son idée par faute de temps ( ca on sait ) mais a cause de quelqu un en particulier ?

[Pyro] Nan.

:!!!: et euh je propose l l absence de zlichamp dans un des comptes gagnants du concourt de citrouilles d halloween qui n existant pas empeche la culture de n umporte quel autre zligume .. qui par equitée pour les gagnants n a pas pu etre realisée ....
mode * egocentrique on * ===> j ai pas de zlichamps j ai gagné *ouiiiiiiiiiiiiiiiii^^* au concours des zlicitrouilles et comme pour avoir un zlichamp faut du temps et tout et tout ben je suis l unique responsable de la non creation du nouveau zligume !

[Pyro] Mais n'importe quoi n'importe quoi !! C'est quoi cette réponse poltienne ? Tsss...

honte a moi honte a moi Smile

comme je me doute que c est pas ca je repasserai apres l irl pour voir un peu ou on en est ? oui ? oki je sors ====>[ ] ( je fait une grande porte c est pour ma tete et mes chevilles Smile )

[Pyro] C'est terrible ce qu'on peut être amené à faire pour remplir un message... Mr. Green

18-12-2005
c'est vraiment difficile de trouver des idées dans ce blick je trouve ca vraiment tordu de nous faire chercher un truc pareil!

Bon alors... est ce que cette idée ne s'est pas réalisée parce que Niamor n'a pas réussi obtenir ce qu'il voulait? je veux dire que, est ce que , par exemple, s'il souhaitait utiliser un logiciel particulier et que comme il n'arrivait pas à le manipuler il a pas réussi à réaliser son petit truc qu'il avait dans sa grande tête trop pleine d'idées?

[Pyro] Non... (bonne formulation mais mauvaise réponse)

A oui j'ai une autre idée qui me trotte par la tête... je la note maintenant et puis je la reposerais demain c'est juste pour m'en souvenir... j'ai vu que quelqu'un avait demandé si c'était à cause de quelqu'un en particulier que Niamor n'était pas arrivé au bout... et moi je me demande si ce n'est pas à cause d'un groupe ou des zlitoniens en général qu'il n'a pas pu?

[Pyro] Non plus.

19-12-2005
:???: est-ce que le "truc" que voulait faire niamor avait un rapport avec le site ? (c-a-d aucun rapport avec l'univers zlitonnien, mais simplement en rapport avec les rubriques du site...)
:!!!: L'ancien un forum bloqué pour empecher les plus grands de venir faire peur aux plus jeunes...

[Pyro] Y en a qui font peur aux plus jeunes ? Non mais, c'est pas bien ! Cela dit, cela n'avait pas de rapport avec un changement dans la structure même du site (c'est ce que j'ai déduit de ton éxplication Smile )

ok ok >>> Ami !

19-12-2005
:???: Alors il faut trouver d'abord qu'est ce qui l'en as empêché, Niamor, de réaliser cette idée... Je propose que tous le monde se penche sur cette question !!! L'union fait la force !!! Alors, ma question... La raison, l'autre raison que le manque de temps, qui a empêché Niamor de réaliser l'idée, aurai été assez facilement évitable ? (si c'est la soirée avec les potes, c'est facilement évitable, si c'est le bug de son PC, c'est non)

[Pyro] Facilement évitable... Oui. (Mais le manque de temps ne fait pas trop partie de la réponse.)

:!!!: Niamor, voulant réaliser une surprise aux zlitonniens pour Halloween 2005 a été pris par le manque de temps et par le bug de son ordinateur !!! Comme ça, tout s'accorde !!! Le bug a pris trop de temps à être réparé, que il n'y avait plus de temps pour réaliser la surprise !!! (maintenant, si c'est oui, il faut trouver la nouveauté qui aurait du sortir le soir d'Halloween 2005...)

[Pyro] Non non non...

19-12-2005
c'est un fantome???

[Pyro] Ah non...

19-12-2005
Le nouveau type de zliplante pour la zlichamps, la zlicitrouille ?

[Pyro] Non... T'as dû oublier de lire les autres pages Slurp

Youuuups desolée deja dis!
un truc inconnue ? ^^

[Pyro] Allez, c'est l'heure de ta sieste, faut te reposer !

19-12-2005
Niamor est-il directement responsable de l'empêchement ?
Je sous entends qu'il avait préparé ce qu'il devait faire mais comme il a changé d'hébergeur il a été confronté à des difficultés inattendues qu'il n'a pas eu le temps de résoudre avant le 12ème coup de minuit Smile
[Pyro] Oui, il est directement responsable Twisted Evil Bonne question !

19-12-2005
Est-ce que le Zlimblick est une idée "qui change" ?

[Pyro] Non, pas vraiment.

Un changement dans le fofo qui aurait dû être réalisé pour Halloween et qui a été annulé, faute de temps etc...

[Pyro] Non plus.

19-12-2005
helezliton a écrit:

A oui j'ai une autre idée qui me trotte par la tête... je la note maintenant et puis je la reposerais demain c'est juste pour m'en souvenir...

Donc bah comme promis:
j'ai vu que quelqu'un avait demandé si c'était à cause de quelqu'un en particulier que Niamor n'était pas arrivé au bout... et moi je me demande si ce n'est pas à cause d'un groupe ou des zlitoniens en général qu'il n'a pas pu?

[Pyro] Non.

Alors c'était une question sans intérêt j'imagine???

[Pyro] Ben non, ça permet d'éliminer une cause Smile

19-12-2005
anneliz => et si pour trouver ce qui a empeché niamor, il faudrait trouver ce qu'il voulait faire ? (ou le contraire d'ailleurs)...

[Pyro] anneliz > N'écoute pas ce que disent les autres Mr. Green

:???: Est-ce que ce qui a empeché niamor de faire son idée était materielle ? (un objet quoi...)

[Pyro] Non.

:!!!: Il ne l'a pas fait parce qu'il avait d'autre choses plus importantes à faire !

[Pyro] Ã?a n'est pas la bonne réponse Slurp
Répondre