10-04-2007
L'ancien
je cherche un zliton pour ma zlitonienne peu importe le nombre de zliton sa ne me derange pas Love ! Toi j'taime ! alors si vous etes interessé cantacter moi Un ange

Re: recherche

11-04-2007
CLALA a écrit:

ZLITONIEN RECHERCHE UNE AMIE OU+ ENCORE

J'veux bien.
Envoies-moi un message.
A+

11-04-2007
bon moi je recherche toujours et je commence a perdre patience dsl sa fait 1 sem. que j'attend une reponse lol Surprisedops:

11-04-2007
Pour être sûr de trouver il faut faire des demandes d'amitié et poser la question en MP.

Et pour savoir si le joueur qui nous intéresse pourra nous répondre, il suffit de cliquer sur son pseudo. On voit immédiatement s'il est en jeu, en hibernation ou la date de sa dernière connexion, ce qui évite d'attendre pour rien.

Re: ame soeur

12-04-2007
je ve bien marier ma zliozienne avec le tien a+ re pon moi

recherche!!

13-04-2007
cc je recherche un zlitonien pour ma zlitonienne!si quelqu'un est interressé envoyé mwa un message!!!

coucou

13-04-2007
coucou je recherche également un gentil zlitonien pour ma petite et bien solitaire zlitonienne

je cherche une zlitonienne pour mon zlitonien

14-04-2007
je cherche une zlitonienne pour mon zlitonien

Re: Club des Célib - Niveau 1

14-04-2007
Halloween a écrit:

Kikou!
Moi je cherche un zlitonnien pour ma zlitonienne donc si tu es interressé contacte moi! Toi j'taime ! Je suis tres gentille comme Zlitonnienne Un ange et je me marrie facillement Love ! pour moi les zlitons zliton n'a pas d'importance!
A bientot Paye un coup

moi je veux bien me marier avec toi. moulak Toi j'taime ! Toi j'taime ! Very Happy

15-04-2007
salut je recherche un zlitonnien pour ma charmante ziltonnienne Paye un coup

16-04-2007
Aurore2117 a écrit:

[quote="warine"]moi aussi je vien de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur
mais je sais pas comment on fait

merci d'avance

warinette

moi aus si répond moi vite a++++[/quote]

MA slitonienne cherche l'Amour je te contacte immédietement

16-04-2007
coucou mira attend un charmand zlitonnien sur son cheval vert !!!

16-04-2007
salut moi je sui seul ,ziltonnien je voudrait me marier!!@+

Re: recherche d'amis ou de copain

18-04-2007
lolobisou a écrit:

slt je m'appelle laurence et ma ziltonienne lolobisou cherche un copain et des amies donc si vous vouler vener me voir ou me contacter elle aime se faire des amis aller je vous dis bisou et a +

mon zlitonien cherche dé amies de ton genre et + si affinité

18-04-2007
salu moi aussi je cherche un beau mec ziltonnien pour ma ziltonienne

18-04-2007
slt je cherche une zlitonienne pour me marier

19-04-2007
lili1607 a écrit:

salut moi je sui seul ,ziltonnien je voudrait me marier!!@+

salut, si tu es tjrs libre, je veux bien mais le problème c'est de savoir comment faire!

[Edit Alizea] Voila un petit lien pour toi Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617

Amour

22-04-2007
Bonjours Zlitoniens et Zlitoniennes.

Je recherche personne sérieuse à qui je puis ce faire confiance. Devenir ami(e), et peut être un jour plus.

Merci de me contacter, salutation ! Very Happy

28-04-2007
Aurore2117 a écrit:

[quote="warine"]moi aussi je vien de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur
mais je sais pas comment on fait

merci d'avance

warinette

moi aus si répond moi vite a++++[/quote] kikou je cherche un zlitonien pour ma zlitonienne.

28-04-2007
Hello salut, je suis celle qu'il te faut répons moi vite Toi j'taime ! Love !
Répondre