Parfois, il suffit d'un petit air qui passe dans la tête pour avoir de drôles d'idées
Mais... Quel était donc la petite musique qui a titillé mes neurones pour donner ce jeu (que, j'espère, vous avez trouvé sympa )
10 crêpes pour le premier qui poste la bonne réponse (titre et interprète). Si vous me rajoutez la vidéo (ou le lien qui y mène) vous aurez 2 crêpes de plus
Vous vous êtes bien amusés ? Gillout, Krisanto et moi même le souhaitons. En tous cas, nous avons été très heureux de vous présenter cette animation.
D'autres jeux vous seront proposés sur les différents forums de Zliton mais pour ce soir, n'oubliez pas de jouer à la zloterie, de noter vos phrases défilantes et d'envoyer vos zliballons avant 22 heures.
Merci beaucoup pour le jeu, c'était très sympa... Du coup on aimerait en avoir encore, on s'ennuie : plus rien à trouver !
Mais surtout beaucoup de courage pour le dépouillement !!
Non non Je ne vous ai pas oubliés
La correction a été rapide mais quelques contretemps ont retardé la diffusion des résultats donc... je les posterai au cours de l'après midi, en plusieurs parties.
Les gains seront distribués aussitôt.
Vous avez été super et l'équipe zlitonienne vous remercie de votre participation massive.
A bientôt.