31-05-2004
*Astrid re reveilla et se demande ou etait Vical Hellmoon et Ynaf.Elle se mit a cherhcher dans tout les coins de a ville mais personnes n'etait dehiors, tout etait fermé!Elle entendit un cri.*

01-06-2004
*zolive entre dans la faille en courant*
Cheena !! Cheena !! Où est-tu !?!
*avance*
C'est sombre ici !! Brrr
*se transforme en ange-demon*
C'est mieux...
*marche longtemps*
*aperçois une forme dans l'ombre*
Cheena ?? C'est toi ??
*une harpie sort de l'ombre et se jéte sur zolive, qui s'écroule en gemissant*
Ce n'est pas la bonne... Revenez... Je...
*tombe dans les pommes*
la harpie emporta zolive dans les profondeurs de la faille... Là zolive se reveille, dans le recoin de la grotte, la harpie, nommé Sans Nom (original...), grinça:
-Nous t'attendons depuis longtemps...
-...
-Tu es a moitié de l'enfer, non ??
-... Oui... Un peu...
Sans Nom sourie, satisfaite.
-Alors je ne me suis pas tromper... Tu cherche une femme qui c'est aventurer ici... et est repartie dans une autre faille...
-Oui... Cheena et Ornella... Deux sorcière...
-Elles sont deux ?? Tient donc... La prophesie parlait d'une jeune femme...
-La prophesie ??
(d'une voie grinçante)-Ce n'est pas tes affaires !!...Pour l'instant... Nous les harpies, connaissons bien les failles, un démon rode...
*désigne un gros rocher*
Emprunte ce chemin, il ne vien pas par là... A moin qu'il est changer ses habitudes... Va et laisse moi...
-Mais ??
-Va t'en !!!
zolive s'en va dans le passage
Je ne sais pas si je dois lui faire confiance...
*s'avance quand méme dans l'obscurité grandissante*

02-06-2004
*Ynaf, qui était restée pratiquement collée à Angelune pour ne pas avoir d'ennuis, aperçoit Zolive*
Zolive !! zolive !! Hello
*Elle regarde autour d'elle .... elles sont dans une zone où les ombres ne s'aventurent plus!*
Zolive !! Viens vite !
*S'approche d'elle, et s'aperçoit de sa transformation !*
Zolive ??? Beuh, tu m'avais déjà prévenue, mais ça me fait quand même un choc, ça !!!! Viens vite, faut qu'on retrouve Cheena et Ornella !
(Z) Ynaf, as-tu entendu parler d'une prophétie où il serit question d'un démon ??
(Y) ??? Une prophétie ?? Ben .... Quand je pense que tu voulais que j'aille au cabinet d'Angelune ..... On y ira une fois que tu seras mieux, d'accord ??? Calme-toi, Zolive !
*Elles rejoignent Angelune, qui continue dee chantonner... Elles marchent, et arrivent à un croisement*
Bon, on prend par où, maintenant ??? Moi, je pense qu'on devrait prendre le chemin le plus simple, là, à gauche !!!
*Observe les deux autres chemins, d'où s'échappent de la fumée.... L'un d'eux est rouge, et l'autre bleu .... Le troisième est tout noir, carbonisé ..... Ils s'enfoncent tous dans les profondeurs de la terre ....*
On prend par où ??? J'ai beau avoir l'impression d'oublier quelque chose que j'ai vu ..... Y'avait Astrid ..... Et un autre détail .... Je m'en souviens plus ..... Je crois que le truc bizarre, c'était la couleur de la paroi ! Mais je m'en souviens plus ....

02-06-2004
*le regard vide angelune continue de chantonner*

tatadadammm lalilalam lalaaaa

*tout d'un coup un bruit sourd suivit d'un cri retentissent*

hein!
qu'est-ce que?
tiens Ynaf, zoli.....ouuuuuh zolive!!!
belle coiffure!
euh.....on est où là?
j'avais cru voir hellmoon et Lilou! je l'ai rêvé?
depuis que je suis arrivée, je me souviens plus de rien!
quelqu'un pourrais m'expliqué?
Quoi quoi ?

*Ynaf réalisant son oublie partie en courant recherché Hellmoon et Lilou accompagné de zolive*

euh.....ben attendez-moi! P'tite larme

*se retourne et voit les 3chemins qui se présente à elle!
voit arrivé des harpies avec des torches du 3ème chemin....*

gloups Comprends pas...
bon! vais continuer à chanter!
peut-être qu'avec de la chance elle me verront pas!

*se remet tranquillement à chanter en oubliant Ynaf et zolive.... se dirige vers le 3ème chemin comme attirée par quelqu'un....*

tadadam tadatada lalalilalouuuu

*le regard vide angelune passe devant les harpies sans aucun problème comme çi les harpies ne l'avait pas vu....*

02-06-2004
zolive pensive, marchait sans regarder devant elle, puis soudain poussa un cri et tomba dans un gouffre qui c'était ouvert sous ces pied
Un bruit mat se fit entendre, précédez d'une lumiére doré
Là au font du gouffre, zolive était coucher sur le coter de tout son long.
Quelques heures plus tard zolive se reveilla, a coter Angelune arriver, la téte haute, avec un grand sourire

An... Angelune ?? Mais qu'est qui a ??
*Angelune continua sa route, sans faire attention a zolive*
P'tite larme Angelune ?? Sa va ??
*Soudain celle ci la repoussa violament contre une parois*
Outch !! Attend Angelune !! Reviens !!

03-06-2004
*Astrid arriva devant le gouffre ou etait tombée zolive et y tomba aussi*
Ahhhhh!Ya quelqu'un??? ouhouuu
-Oui ya quelqu'un!
-arrghhhhh c'est qui??
-c'est zolive!
-ouf...
-mheu tmcras lbouch!
Broie du noir -quoi?
-tu mecr ltet
-ah me fesses!
-tu m'ecrase la tete!!!:!
-oui pardon Surprisedops:
*zolive soupira*
-ANGELUUUUNE!!!
-angelune?elle est pas là elle est avec les harpies!
-les harpies!!faut sortir de là vite!
-j'ai une idée!
*astrid grimpa sur zolive et arriva a atteindre le bord*
-je vais chercher angelune
-non astrid!attend les harpies attention!
*mais astrid etait deja partie et zolive resta dans le gouffre*

03-06-2004
*Ynaf, qui courrait devant, n'avait rien remarqué ....*
Hellmoon, Lilou ???
*Elle et Lilou se mette à trainer Hellmoon, qui n'arrive toujours pas à se tenir sur ses pieds correctement !! Ca devient inquiétant !*
Comment ça se fait ... Je me suis pas trompée de formule, quand même ??? Où est Zolive ?? Et y'a plus d'ombres ... Bizarre .... Je me demande si ...
YNAF !!!! Attention !!!
*Le cri tira Ynaf de ses pensées ....*
Quoi ???
*Ynaf regardait Lilou d'un drôle d'air ...*
Elle est folle .... Heureusement que les animax l'ont suivie sans faire d'histoires ! Parce que ...
*Tout en pensant, Ynaf, sans écouter les cris de Lilou, continuait à reculer ... Soudain, elle sentit le sol se dérober sous ses pieds !*
Et ??? Mais que ....
Aïeuh ! Ma cheville !!
*Lilou s'approcha du trou .... Ynaf était tombée sur la pauvre Zolive .... Sa cheville avait buté sur une pierre !*
Bon, l'avantage, c'est qu'on sait où est Zolive !!
*Ynaf fait monter Zolive sur ses épaules, qui, sortie du trou, l'aida à se hisser jusqu'au bord*
Comment ça se fait que tu sois tombée là ??? Et que je t'ai pas entendue ???
*S'aperçoit que Angelune n'est nul part*
GLOUPS !! Tu l'as pas vue partir ???
*Sans attendre la réponse, Ynaf se met à courir vers le croisement (en boitillant quelque peu .... Mais ça n'a pas l'air trop grave !) .... Elle aperçoit des harpies qui tourne dans le premier tunnel ...
Evitons celui-ci !!! Bon, tunnel n°2 ou tunnel n°3 ???
*Lilou hausse les épaules, en signe d'incompréhension .... Puis elle ôte ses cache-oreilles !*
Je disais: tunnel 2 ou tunnel 3 ??? Dans le 1, y'a des harpies!

03-06-2004
(z)-Alors prenons le 1...
(Y)-Mais !! Les harpie sont dedans !!
-Justement.
-P'tite larme tu n'aurai pas pris un coup sur la tête
-Grrrr !! Bon asser de bavardages et prenons le n°1 !!
-Mais...
*Zolive s'enfonça dans le tunel*
-Sans Nom m'a dit de prendre celui-là !!
-C'est qui elle ??
-Tu le saura bien assez tôt...
Zolive tira Ynaf part la main, laissant les deux autres et l'entraina le tunel... Quelques instant plus tard, un escalier s'étalait sous leur pied...
Je savais que c'était l'autre, dit Ynaf.
-Non, regarde, en bas... Tu ne remarque rien ??
Au font de la caverne, Satan, Ornella, Cheena et Katan étaient réuni. Satan accueilla les trois jeunes filles dans ses bras
-Gloups... Comment est-ce possible ??
-Tait toi et regarde... Le vrai Satan porte la marque du diable (baaas évidament) dans le cou... Si celui-ci en a une, c'est le vrai... Sinon, je ne veut même pas y penser...

03-06-2004
*Ynaf, effrayée, se demande de quoi Zolive veut parler .... Puis son regard se vide ....Elle observe le "Satan" , se demandant si c'est le vrai*
Il se passe quelque chose d'anormal !!! Je n'arrive plus à faire un mouvement !! Zolive, au secours, Zolive !!!
*Mais Zolive ne peut pas l'aider ..... Et pour cause, elle ne peut pas non plus l'entendre, puisqu'Ynaf ne peut même plus parler !!!!*
Bon, on se calme !!! On respire !!! relaxation !!! Je sais pas lequel des monstres présents me tient en son pouvoir pour que je n'arrive même plus à respirer convenablement, mais il doit être puissant !!! Bon, voyons ce qu'il vaut contre la relaxation spirituelle .... enfin, si j'arrive enfin à me relaxer !!! Même quand je suis calme, j'y arrive pas, alors là .... Je fais essayer ce que je fais au théatre ..... Faut que j'arrive à fermer un instant les yeux pour me former une "bulle" !
*Au prix d'un gros effort de concentration, Ynaf parvient à fermer les yeux, et à se calmer ..... A partir du moment où elle est calme, elle commence à sentir que le monstre avait besoin de son contact visuel pour parvenir à la posséder, et qu'il suffisait qu'elle ferme les yeux pour éviter son contrôle mental !!*
Mouais, bon, c'est pas trop acile, mais je devrais y arriver suffisament ..... Pourquoi donc suis-je SI curieuse ??? Faut absolument que, quoiqu'il se passe, je garde les yeux fermés !!
Zolive ..... Zolive !!!! Aide-moi !!! Je ne peux plus rouvrir les yeux, sinon je crois que l'un des monstres va me posséder ..... Il faut qu'on trouve une autre cachette que ce petit rocher !!! On va se faire repérer ! Et aussi ...
*Soudain, un horrible cri retentit ! Ynaf, poussée par la curiosité, ouvre les yeux .... Et s'aperçoit trop tard que c'est l'un des monstres qui l'a poussé, pas une des filles !!*
C'est trop bête de perdre le contrôle de son propre corps aussi facilement !!! Et je ne peux plus me libérer !!! Cet idiot a du comprendre comment j'avais fait .... ZLUT !

*Impuissante, Ynaf contemple la scène qui se déroule sous ses yeux ..... Elle attend le bon moment pour se libérer, en espérant que le monstre l'oublie un instant, le temps qu'elle trouve un autre moyen d'éviter le contrôle mental de la créature !*

03-06-2004
ynaf entendit des bruit de pas s'avancer vers elle puis elle entanda un hurlement
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
et elle vit une elfe tomber du haut d'une falaise
_ai ai ai il y a quelqu'un qui pourrait m'aider
et sosso la petite elfe entendit des bruits de pas

04-06-2004
*Ynaf avait vu l'Elfe tomber ..... Elle vit une des harpies s'approcher dans la direction du bruit ..... Elle sentit le contrôle mental se réduire ....*
MAINTENANT !!! C'est maintenant qu'il faut que je me libére !
*Elle ferma les yeux, s'imaginant surement ailleurs que dans cette horrible faille !*
Ca y est .... Je me libère !!! Bon, faut pas que je regarde cette harpie !
*Ynaf s'approche de l'Elfe, laissant Zolive seule ..... elle prend un caillou, le soupèse ...... Et le lance de toutes ses forces sur la harpie, qui s'effondre !*
Oh la !! Je pensais pas que j'avais autant de force .... P'tite larme
*S'approche de l'Elfe, qui cache son visage !*
Ben, faut pas avoir peur !!! Je suis pacifique, je ferais pas de mal à une mouche !!!!
*Regarde la harpie, qui est toujours au sol, et qui saigne .... Son "sang" est noir ! Beurk .... C'est pas beau !*
Quoique ....
*Se retourne vers l'Elfe, qui en a profité pour s'éloigner !*
Mais je vous dois une fière chandelle !!! Grâce à vous, j'ai réussi à me libérer de son emprise !!!! Merci beaucoup !!!
*Aide l'Elfe à se relever*
Ben, elle est légère, quand même !
Bon, vous allez bien ????
*Laisse la créature s'appuyer sur son épaule et la conduit vers la cachette où elle était avec Zolive, et qui n'y est plus !!!!*
Ben, elle est où ??

04-06-2004
_merci
l'elfe remit a ynaf un oeuil rouge
_voila ceci permet savoir si vous etes en dansger quand il est tout rouge et quand il brule ca veut dire que vous etes en danger
ynaf demamnda:
_pourquoi vous etes tomber
_ba enfaite je chercher zolive et en meme temp j'ai du semer mes garde aufaite je m'appele sosso je suis le futur reine du trone des elfes et vous vous m'avez l'air d'etre sorciere
l'elfe sentit une audeur de monstre
_mieux veut pas trainer ici au faite connait tu zolive?
puis elle partir toute mes deux.
sosso etait contente car elle s'etait fait une amie.

04-06-2004
Evidemment que je connais Zolive !!!
*ynaf s'apprétait à mettre l'oeil dans sa poche quand elle sentit qu'il devenait brûlant !!!*
Bon, zolive a disparu .... Tu es l'héritière du trône Elfique ... rien que ça ... Et on va se faire courser par des monstres si on se planque pas vite fait !!
*Ynaf prend Sosso par la main et la jette derrière un rocher*
Ca devrait suffire si ils ne nous recherchent pas ....
*Ynaf jette un coup d'oeil à leurs enemis .... Ce sont des ombres !!!*
Zlut !! Revoilà les ombres !!! On va avoir des ennuis si elles nous repèrent ... J'espère qu'elles viennent pas pour nous !!
*Ynaf se rappelle de l'une des paroles de l'Elfe ...*
J'ai beau savoir que les Elfes ressentent la nature profonde de chaque personne quand ce sont de VRAIES Elfes, celle-ci se trompe ... Je ne suis pas une vrai sorcière .... enfin, autant que je sache !!! Mes parents ne sont pas des sorciers .... Enfin, N'ETAIENT pas des sorciers ...
*En pensant à ses parents, ynaf sent son coeur se serrer .... C'est surtout pour eux qu'elle est là ... Pour s'excuser de cette terrible nuit où elle a quitté la maison, et où, quand elle est revenue, tout avait brûlé .... Elle ne se l'était jamais pardonné !*
J'ai beau penser que c'est pas ma faute .... Si j'avais été là, le jour de l'incendie .... J'aurais peut-être pu sortir quelqu'un des flammes, aider à les éteindre ..... ou mourir avec eux ..... Pourquoi ai-je fugué ??? Enfin, penser au passé ne résoudra rien ..... Je suis là pour sauver mes amies .... Et pour revoir mes parents et m'excuser !
*Elle se retourne vers l'elfe .... Ses yeux d'habitude secs sont remplis de larmes, qu'elle refoule !*
Je ne sais pas vraiment QUI est cette Elfe ... Je ne vais pas lui montrer que je suis faible .... Faut qu'elle croit que je suis une battante, sans êtats d'âme ! Allez, Ynaf, que vas-tu faire, maintenant ??? Faut que tu retrouves Zolive !!
Tu connais donc Zolive .... Bon, on va la chercher !!! Mais evitons de sortir de la cachette tant qu'on n'a pas de plan !

elfique

04-06-2004
_tu c'est ynaf je ne suis pas un elfe tres forte j'ai perdu me petite soeur elle a ete tuer par des monstre et ma grande soeur c'est ....
soss s'arreta de parler car elle vu que les ombre les avait vu
sosso pris son sceptre ce qui les rendit invisble
_tu c'est comme je suis une elfe je peux lire dans ton coeur et dans ton coeur je sans une grande douleur veut-tu bien me dire ce qu'il y a si tu le veut mes moi je suis pas qu'un simple heritier j'ai le pouvoir le plus puissant celui du dragon et je vais te dire que ma soeur s'appelle daphenne mais maintenant elle a changer de nom et meme si j'ai le plus puissant pouvoir je suis trite

04-06-2004
*hellmoon, qui se reposait derrirere un gros rocher était la depuis bien longtemps, il avait eu le temps de fiare une sieste mais il avait entendu dire quil falait prendre le couloir 1, celui avec des harpies.sans prendre le temps de regarder autour de lui il court vers les tunnels et n'apercois aucune harpie*
-bon ben je vois pas de tunnel, et puis de toute facon jai une chance sur 3, jy vais!
comme vous vous en doutiez, ce nétait pas le bon chemin...

05-06-2004
*Ynaf avait aperçu Hellmoon ....*
Faut que j'aille le chercher ..... Viens, Sosso !!
*Sosso retient Ynaf ...*
Non, faut pas !!! On trouve Zolive, ENSUITE on y va !
Mais il va mourir, le pauvre Hellmoon ...... Enfin, ça fera juste 3 fois !! Il a de la chance si il survit ..... Moi, j'abandonne ! Et c'est vrai, on doit chercher Zolive !!
*Mais Ynaf, qui a peur qu'Hellmoon se fasse encore tué, lache Sosso .... Aussitôt, elle redevient visible ......*
Zlut, j'espérais que ça resterait, ce sort !!! Enfin, c'est^pas grave !! Je sprinte !
*Ynaf commence à courir, dans le dos d'une ombre .... Malheureusement, elle est fatiguée !!! Elle ralentit lo'allure, à cause de lafatigue ..... L'ombre se retourne .... Mais Ynaf a déjà plongé derrière un rocher .... ou plutôt: elle est déjà tombée derrière un rocher, pas chance ! L'ombre commenceà s'approcher, cherchant qui a couru derrière elle ....*
J'espère que Sosso n'aura pas la mauvaise idée de lui lancer une pierre ! Elle la traverserait ..... Non, ce qu'il faut, c'est lancer la pierre sur le côté, pour l'attirer !
*Mais Sosso ne fait rien .... Elle a assez d'ennuis de son côté!*

05-06-2004
sosso vue que ynaf etait en danger
_mince elle en danger bon c'est pas grave si je risque ma vie pour elle
sosso sortit du rocher et d'un coup son sceptre se tranforma avec au bout du grang baton gris la lune et deriere elle un dragon or et rouge qui briller sosso avait aussi changer de tenu elle portait une longue robe bleu et tres brillante
_l'ombre m'a vue genial ynaf va chercher helmoonvite
et ynaf partit le chercher en courant pendant que je lancer du feu sur les ombres

05-06-2004
c'était lilou qui courait derrière Ynaf, mais lilou avait un couteau ?! à la main et s'approchait de Ynaf, elle lança le couteau qui trancha la peau du bras à Ynaf, le sang coulait par terre, lilou en ramassa une goutte et déclara :
-Enfin, nous sommes sauvez !
-Comment ? dit sosso qui avait suivi la scène sans rien dire, immobilisé par le peur mais à ce moment là lilou disparut comme elle été arrivée elle cria selement :
-Sang puuuuuuur ![/i]

05-06-2004
*Pendant ce temps là, Astrid c'etait refugiée derriere une voiture et avez vue tout ce qui s'etait passé!Astrid sortie de sa cachette et demande a ynaf ce qui s'etait passer.Elle lui raconta*
mais j'ai rat tous sa?
oui allez pas de temps a perdre!Il faut retrouvée lilou!

05-06-2004
* lulunana22 s'approcha lentement vers astrid pour ne pas lui faire peur et qu'Astrid lui sote au coup pour l'assomé elle lui tapoté un coup sur l'epaule Astrid se retourna est vit lulunana22 en sanglot *
- hum ... tu sais je suis apprentie sorciere et tout à l'heure j'ai était à l'animalerie et j'ai lancé un sort à Lilou_17 je me suis embrouillé dans les formule et je crois lui avoir jeté un mauvais sort qui l'a peut être par ma faute assoifé de sang Rolling Eyes
Répondre