04-05-2004
Petite précision :
Arwen Undomiel dans le SdA est la fille d'Elrond, un elfe. Undomiel signifie d'ailleurs en elfique "le rossignol", il me semble.
Dans le film, elle est jouée par Liv Tyler, dont la photo est l'avatar d'ArwenUndomiel.
Undomiel ne signifie pas du tout rossignol en elfique, cela signifie Etoile du soir, quand à Arwen cela veut dire Noble dame. Arwen n'est pas seulement la fille d'Elrond (seigneur de Fondcombe), elle est aussi la petite fille de la dame Galadriel (reine de la Lothlorien). Elle tombe amoureuse d'un humain (Aragorn, héritier du trône de Gondor) et choisit de renoncer à l'immortalité pour rester à ses cotés.
08-05-2004
Parce-que il y a une actrice (que personne connait mais que j'adore ) qui s'appelle Anna et puis hannah c'est plus compliqué (et plus joli ) donc voilà...
Je me suis bien fait comprendre ?!
08-05-2004
08-05-2004
sinon mon pseudo cé capri ! glé choisi kan j'avé 10 ans ( g 13 ans now ) paskeu j'allé fér mon 1er tchatche et jvoulé un bon pseudo g reflechi et hop c vnu tout seul ! jpense a capricorne mon signe astro et capri é vnu ! par apres g decouvert la chanson et tout le tralala ! gavé voulu minventer un pseudo ki existait déjà falé le fér ! mtnt jle garde tjrs en tant ke pseudo
08-05-2004
Aiolia le chavalier d'or du lion dans les chevaliers du zodiak
08-05-2004
Undomiel ne signifie pas du tout rossignol en elfique, cela signifie Etoile du soir, quand à Arwen cela veut dire Noble dame. Arwen n'est pas seulement la fille d'Elrond (seigneur de Fondcombe), elle est aussi la petite fille de la dame Galadriel (reine de la Lothlorien). Elle tombe amoureuse d'un humain (Aragorn, héritier du trône de Gondor) et choisit de renoncer à l'immortalité pour rester à ses cotés.
Oui, j'ai lu le livre en entier, mais j'ai essayé de résumé au maximum. Pour l'histoire du rossignol, j'ai mélangé avec Luthien Tinuviel, dont le surnom était "l'étoile du matin" qui a vécu une histoire similaire avec un homme Beren, et qui est d'ailleurs une ancêtre d'Elrond. Arwen était l'étoile du soir parce qu'avant justement il y avait eu Luthien l'étoile du matin. C'est Tinuviel qui signifie "rossignol".
09-05-2004
origine du pseudo
14-05-2004moi
14-05-200414-05-2004
mon prenon c'est jeremie
14-05-200414-05-2004
-d'abord parce que je suis 1 vraie peste (et oui )
-et puis aussi à cause d'1 rapeur que j'adore trop qui est disiz la peste (ca veut dire that is la peste pour ceux qui n'avait pas compris) et c'est un des rares rapeurs qui ont un bon message à transmettre donc voilà
sinon c'est sympa de savoir toutes les origines de pseudo
15-05-2004
15-05-2004
16-05-2004
et puis aussi à cause d'1 rapeur que j'adore trop qui est disiz la peste (ca veut dire that is la peste pour ceux qui n'avait pas compris)
Je savais même pas...
lapeste a écrit:
et c'est un des rares rapeurs qui ont un bon message à transmettre donc voilà
Marilyn Manson transmet aussi un message même si il n'est pas rapeur.. (mais son copain eminem l'est)
lapeste a écrit:
sinon c'est sympa de savoir toutes les origines de pseudo
Bien d'accord!
16-05-2004
16-05-2004
1) tite, fai référence a mon surnom ki est tite puce
2) bidibulle c en hommage à un jeu sur le site bingopoly (oups, désolée pour la pub!)
3) 88, mon année de naissance!
Mais vu que je suis une feignante et que je m'inscris sur plein de site, j'ai raccourcis mon pseudo en bulle et g changé 88 par 94 (mon departement!)
Voila, mais bon, je préfère mon pseudo d'origine!!
16-05-2004
16-05-2004
On m'a dit que je ressembler vacement à l'héroïne et une copine a commencer à m'apeller comme ça. Mais en écriture, je trouvais que ça faisait plus jolie tyria que tirya vouila tout !