03-05-2004
et bien moi c'est j'uste mon nom avec 69 en avanst et en ariere (pour le 69 penser pas croche)

04-05-2004
Anala a écrit:

Petite précision :
Arwen Undomiel dans le SdA est la fille d'Elrond, un elfe. Undomiel signifie d'ailleurs en elfique "le rossignol", il me semble.
Dans le film, elle est jouée par Liv Tyler, dont la photo est l'avatar d'ArwenUndomiel.

Undomiel ne signifie pas du tout rossignol en elfique, cela signifie Etoile du soir, quand à Arwen cela veut dire Noble dame. Arwen n'est pas seulement la fille d'Elrond (seigneur de Fondcombe), elle est aussi la petite fille de la dame Galadriel (reine de la Lothlorien). Elle tombe amoureuse d'un humain (Aragorn, héritier du trône de Gondor) et choisit de renoncer à l'immortalité pour rester à ses cotés.

08-05-2004
Pourquoi hannah L'air de rien
Parce-que il y a une actrice (que personne connait Pleure mais que j'adore Love ! Cool ) qui s'appelle Anna et puis hannah c'est plus compliqué (et plus joli Mr. Green ) donc voilà...
Je me suis bien fait comprendre L'a du mal lui ?!

08-05-2004
Ben moi en fait mon pseudo c momolaterreur mais mon nouvo pseudo c agentmomo et sa vien d'une personne qui ma appeler comme sa sur un jeux vidéo ( james bond ) et j'ai bien aimer et voila Very Happy

08-05-2004
salut a touseu ben chui new mwa alors jcommence un peu par mintegrer en postant ds dé topic L'air de rien
sinon mon pseudo cé capri ! glé choisi kan j'avé 10 ans ( g 13 ans now ) paskeu j'allé fér mon 1er tchatche et jvoulé un bon pseudo g reflechi et hop c vnu tout seul ! jpense a capricorne mon signe astro et capri é vnu ! par apres g decouvert la chanson et tout le tralala ! gavé voulu minventer un pseudo ki existait déjà falé le fér ! Oh... mtnt jle garde tjrs en tant ke pseudo Razz

08-05-2004
Bah moi à mon avis il doit bien y'avoir des personnes qu'ils le savent!
Aiolia le chavalier d'or du lion dans les chevaliers du zodiak Very Happy

08-05-2004
Urwendi a écrit:

Undomiel ne signifie pas du tout rossignol en elfique, cela signifie Etoile du soir, quand à Arwen cela veut dire Noble dame. Arwen n'est pas seulement la fille d'Elrond (seigneur de Fondcombe), elle est aussi la petite fille de la dame Galadriel (reine de la Lothlorien). Elle tombe amoureuse d'un humain (Aragorn, héritier du trône de Gondor) et choisit de renoncer à l'immortalité pour rester à ses cotés.

Oui, j'ai lu le livre en entier, mais j'ai essayé de résumé au maximum. Pour l'histoire du rossignol, j'ai mélangé avec Luthien Tinuviel, dont le surnom était "l'étoile du matin" qui a vécu une histoire similaire avec un homme Beren, et qui est d'ailleurs une ancêtre d'Elrond. Arwen était l'étoile du soir parce qu'avant justement il y avait eu Luthien l'étoile du matin. C'est Tinuviel qui signifie "rossignol".

09-05-2004
lol yen a ki se serve de D.A mé dotre d'histoire ou légende anciennes...c zoli Very Happy

origine du pseudo

14-05-2004
Sarha... Quoi quoi ? parceque Sarha Tatouille tout simplement Surprisedops: (je ne remercie pas celui qui a inventé le surnom...) Pété de rire

moi

14-05-2004
ca vien de mon adresse email

14-05-2004
wé mé si tu la pris de ton adresse ta kan même du la choisir mé comment et pk ? cé simplement le sujet du topic Wink

mon prenon c'est jeremie

14-05-2004
mon prenon c'est jeremie alors on me surnom jimjim et comme c'etait pri 168 apres

14-05-2004
moi c'est la peste pour 2 raisons ( pas tres facinantee mais bon voila quoi) L'air de rien :
-d'abord parce que je suis 1 vraie peste (et oui Mr. Green )
-et puis aussi à cause d'1 rapeur que j'adore trop qui est disiz la peste (ca veut dire that is la peste pour ceux qui n'avait pas compris) et c'est un des rares rapeurs qui ont un bon message à transmettre donc voilà Twisted Evil
sinon c'est sympa de savoir toutes les origines de pseudo

15-05-2004
moi en faite c tou simple c'est les gar de ma classe qui mon appelé comme ça parce qu'il savent que mon petit copain ma offer une grosse peluche diddlina pour mon anniv

15-05-2004
Ben ... Moi, c'est à cause de mon prénom (ou grâce ??) .... Fanny, c'est trop banal, (non, non, Fany, tu n'es pas visée L'air de rien !) et je préfère Ynaf .... Ca fait mieux qu'Ynnaf, non ?? Wink

16-05-2004
lapeste a écrit:

et puis aussi à cause d'1 rapeur que j'adore trop qui est disiz la peste (ca veut dire that is la peste pour ceux qui n'avait pas compris)

Je savais même pas... Rolling Eyes

lapeste a écrit:

et c'est un des rares rapeurs qui ont un bon message à transmettre donc voilà Twisted Evil

Marilyn Manson transmet aussi un message même si il n'est pas rapeur.. (mais son copain eminem l'est)

lapeste a écrit:

sinon c'est sympa de savoir toutes les origines de pseudo

Bien d'accord! Smile

16-05-2004
lol ké bo détaille ^^ mwa im called tiffany....mé on msurnome titi....c bien trouver pr fany Very Happy

16-05-2004
c une bonne question à se poser!! En réalité, je cherchais un pseudo qui sonnait bien, et g choisi titebidibulle88 (mon pseudo d'origine!) Alors pour l'expliké:
1) tite, fai référence a mon surnom ki est tite puce
2) bidibulle c en hommage à un jeu sur le site bingopoly (oups, désolée pour la pub!)
3) 88, mon année de naissance!
Mais vu que je suis une feignante et que je m'inscris sur plein de site, j'ai raccourcis mon pseudo en bulle et g changé 88 par 94 (mon departement!)
Voila, mais bon, je préfère mon pseudo d'origine!! Mr. Green

16-05-2004
bah en fait lenina c 'est d'origine russe je trouve ca joli et kan jme sui inscrit javai que ca en tete ! L'air de rien

16-05-2004
Moi c'est tiré d'un livre : tirya
On m'a dit que je ressembler vacement à l'héroïne et une copine a commencer à m'apeller comme ça. Mais en écriture, je trouvais que ça faisait plus jolie tyria que tirya vouila tout !
Répondre