17-04-2005
Puisque le site va fermer ses portes pourquoi ne pas se retrouver sur le zli-chat ??

17-04-2005
bonne idée, Katane ! Enfin, bonne idée, pour ceux qui ont la possibilité d'y aller, sur le Zlichat :s (pas sûre de pouvoir y aller)bon, pour ceux qui peuvent... tous au zlichat !

17-04-2005
oui on vas bien s'amusé Razz

26-04-2005
lol il marche encore le lien pour le zlichat ??? moi ca marche plkus !!! hein coment ca qui je suis !! ben c est moi polti ! sisi je suis le cousin de razlezlip oui ! oui oui aussi nul en informatique oui non razlezlip est parti ... pauvre mouton noir hein coment pauvre moi ? ah d accord moi aussi je suis un mouton noir mais ca c de famille ! Razz bon ben merci a cheena pour tout! merci a trutrude pour tout aussi ! a lulune zaza lulunana tifaon seoman katane ynaf urwendi mox niamor shaadow white ..... ppfff y en a du monde sur cet irc !!! parlez pas tous en meme temps !! Hello ohhhhh un zlidefaut !! Pleure

20-06-2005
bonsoir bonsoir ...


voilà, je viens vous annoncez une terrible nouvelle ...


notre très cher zlichat se meurt ...

seul 2 ou 3 survivantes restent encore accrocher au mur de ce dernier ...


alors s'il vous plaît venez nous rejoindre !

il est très ouvert à partir de 20h ...


venez donc nous rejoindre !

les liens vous permettant de vous connectez sans devoir le télécharger !

https://zliton.com/chat.php?mode=java

et celui donner par Katane plus haut

https://zliton.com/cgi-bin/tchat/irc.cgi


vous êtes les bienvenues !

ouvert 24h/24h et 7j/7j

bonne soirée à vous Cool

21-06-2005
et bien moi j'y suis aller (après une période où je l'ai quelque peu abandonné... Confused )
et j'ai vu....!! le vide, le néant, personne, pas un chat!! Pleure
Bon je suis partie mais à partir de maintenant je reviens dès que je peux parce que la c'est vrai que le pauvre petit chat fait un peu pitié comme ça!!
et puis n'ayez pas peur tout le monde c'est un tchat comme les autres Very Happy venez vous amuser avec tout le monde, en plus c'est l'occasion de faire mieux connaissance avec des gens (au lieu de toujours chercher à se faire des contacts à tout prix)

21-06-2005
ho ! si si viendez !
On se marre bien
Surtout avec baleine
Elle est bavarde comme une pie
Et pas contrariante avec ça
Et pi ! le chat c'est une annexe du club des zlioufs
Viendez nombreux

25-06-2005
**Trutrude organise une opération commando contre la star du zlichat**

**balance une douzaine de zloeufs périmés dans l'intérieur cuir de la décapotable de Polti Diable
**met de la zlibouse de zlivache sur le capot et remplace la zlessence par du jus de zligume Diable vengeanceuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

**repart en otant son masque de zlipoule folle L'air de rien et rejoins mémé sur le zlichat

Mission effectuée Cool

27-06-2005
polti retrouve sa voiture remplies d un tas de zliouferies ....

je savais bien qu en etant absent deux semaine il y aurait des représailles ! mais qui donc a pu faire ca ????
(precise que c est pas une decapotable ^^ mais que oui y a du cuir^^ )
lol pas bète ca le jus de zligumme si ca se trouve ca marche du tonnerre!! bon c est pas tout mais le zlichat vous attends tous !!! pis moi nous aussi !!!!!!


s en repart a pied ....les voitures ca coute cher pis il fait trop chaud dedans ....... Cool Shocked Laughing Hello Hello Hello Hello

28-06-2005
Pyroflam qui passait par là, par un hasard regrettable qui ne se reproduit qu'une fois tous les 685 ans, remarqua un masque de Zlipoule folle dans un coin du trottoir, près du quartier des Zlioufs.

Il le ramassa et le regarda tristement. Puis soupirant, il secoua la tête et marmonna un "Ah la la, mais ue sont-ils devenus..."

Tout dépité, il quitta ce coin du village en accélérant le pas, bien décidé à ne pas se faire remarquer. Ce quartier n'a plus l'air très sûr depuis bientôt un an...

16-07-2005
*Trutrude choppe Pyro par l'entonnoir*

Hep toi !!! et vous autres oui toi et toi et toi qui m'écoutais pourquoi vous nous abandonnez tous ??? Pleure
Reviendez tousssssssssssss le zlichat se meurt
il nous faudrait des médecins, zlifirmières de toute urgence Crying or Very sad son état est critique Neutral Sad
buhuhuhuhuhuhuuuuuuuu

*Trutrude emmène Pyro avec elle sur le lieux qu'il a déserté pour lui montrer l'ampleur du dégât* Tss tss

27-07-2005
LuLuNe a écrit:

bonsoir bonsoir ...


voilà, je viens vous annoncez une terrible nouvelle ...


notre très cher zlichat se meurt ...

seul 2 ou 3 survivantes restent encore accrocher au mur de ce dernier ...


alors s'il vous plaît venez nous rejoindre !

il est très ouvert à partir de 20h ...


venez donc nous rejoindre !

les liens vous permettant de vous connectez sans devoir le télécharger !

https://zliton.com/chat.php?mode=java

et celui donner par Katane plus haut

https://zliton.com/cgi-bin/tchat/irc.cgi


vous êtes les bienvenues !

ouvert 24h/24h et 7j/7j

bonne soirée à vous Cool


ben vi ya plu personne sur le chat...il faut le repeupler et vite!!!!!
en plus,plus d'excuses puisqu'on peut y aller sans telecharger quoique ce soit!!!! Very Happy

30-08-2005
MESDAMES MESDEMOISELLES ET MESSIEURS LES ZLITONIENS(NES)

Je vous annonces aujourd'hui même que le zlichat est réouvert avec un moyen encore plus simple qu'avant pour venir nous rejoindre ! un simple clique vous suffira pour nous rejoindre ! n'aillez pas peur vous ne risquez rien Very Happy

lien : Zlichat

de nouvelles fonctions ... des smileys ... de la joie et j'en passe Cool



Je vous souhaites la bienvenue à tous Razz

30-08-2005
Hihi, je sens que je vais me faire tuer...
Quand je clique sur le lien rien ne se passe... Mr. Green

30-08-2005
me cherche pas Mathou Twisted Evil


y va bien mon lien ... Diable


même très bien !!!

30-08-2005
CHEZ ZLICITOYEN DE ZLITON !
le zlichat est bien vide en ce moment ! venez donc nous rejoindre !
pas de règle a par l'inderdiction de flooder ! venez donc débitez vos bétises ! rire ! se faire des amis !
les agités du bocal, zlioufs /zlioufEs (comme moi Mr. Green ) sont les bienvenus !
allez ! venez rire chanter et mangez des zlicrèpes ! Mr. Green !


@ mathou : tu es sure ???? reclique car moi il n'y a aucun probleme ! une autre page avec acceder au zlichat s'affiche et j'y vais sans aucun probleme !

30-08-2005
Bon j'essayerais d'un autre ordi.
Mais oui, LuLuNe, il bien ton lien, il est beau ton lien... L'air de rien

31-08-2005
arrive en souriant ....*enfin plus aucune excuse de pas venir^^*
le liens marche le zlichat aussi ...merci niamor !!!!!!!!!
bon ben on vous attend hein^^
bisous lulune

27-12-2005
cette semaine je vous propose de venir discuter en direct sur le chat de zliton ...

bon j'avoue je fais rien et y faut que je m'occupe comme je peux ...

donc ben viendez quoi !!! Pardon !

01-02-2006
humhum *s'éclaircit la voix* HUMHUMMMMMMM...
Le lien ne marche pas pour moi, est-ce que c'est dû à mon ordi? En fait je peux y accéder mais après je tombe sur une page vide...
Répondre