05-05-2005
vaelis a écrit:

Question :
Est-ce que ces 2 pierres étaient les yeux d'un bonhomme de neige ?

Rolling Eyes je pensai pareil.

donc heu les zlipierres ont elles été manipulés par des zlienfants Question
[MoX] Oui

06-05-2005
Cela fait longtemps que je n'ai pas répondu... Voici donc ma réponse :
Un zlidétective privé a été engagé dans le but de nous mettre une colle ( nan, pas la colle qui fait coller les choses, une attrape si vous comprenez plus.. ) et devinez qui a appelé le zlidétective privé? Ehhh oui! Notre très cher MoX. Bon, pas la peine de m'applaudire, je ne fais que mon travail, trouver des Zlim- Blick et gratuit en plus! Mr. Green Cool Laughing
Bon ok, ça va, j'ai compris... Je sors! Pas la peine de me menacer avec du jus de zligume qui gâcherait ma nouvelle coiffure toute remontée. Chow! Hello
Na ! Candy Slurp

[MoX] Mouarf, j'avais réussi à me débarrasser de Lulune, et en voilà une autre Razz

07-05-2005
en fait c'est des enfant qui etait allez dans le volcan mais il sont morts (dsl que sa soit triste) et les pierres sont tombés sa se passait il y a tres longtemps c'est pour sa que les pierres sont vieilles et un monsieur vient de les trouvés ces toutes petites pierres
[MoX] Non non Wink

07-05-2005
Arrow est ce ke le zlichamp est situé près d'une école Question
[MoX] Non

07-05-2005
faut t-il mentionner des détails particulier par rapport au bonhomme de neige a part que ces yeux sont les pierres?
[MoX] Pas vraiment

08-05-2005
:!!!: Elles sont venues ici grâce a un zlenfant zlitonnien qui a voulu ,gaiement ,l'hiver dernier, se faire un Zlonhomme de neige pendant le diner. Celui-ci les avait trouvés (les 2 pierres zlivolcaniques identiques)en sortant de son cours un peu plus tôt dans la matinée. En plein milieu du corridors, ce devait être un prof qui les avaient égarées!
[MoX] Non Non

Elles sont ici parce queLe Zlonhomme de neige a fondu l'été venue et a formé une moraine, laissant sur place un tas de roches dans lequel se trouve les 2 pierres zlivolcanique qu'un zlitonnien trouvera plus tard!!!
[MoX] Oui c'est bon, enfin trop de détail mais c'est bon

08-05-2005
en hiver, un groupe de zlenfants ont fait un bonhomme de neige dans un zlichamps. ensuite, il a fondu et il resta les zlipierres volcaniques qui ont servit à faire les yeux.
Un jour, un zlitonnien qui se baladait par là est tombé par hazard sur ces pierres.
[MoX] Oui pour la seconde parti, mais il ne faut pas ommetre la première question

est ce que les zlenfants savaient que le zlitonnien trouveraient les pierres ?
[MoX] Non

08-05-2005
Il était une fois un jeune zlitonnien qui pour s'amuser avant la fin de l'hiver fabriqua un bonhomme de naige. Il prit une zlicarotte pour le nez, un peu de foin pour le cheveux, du charbon pour la bouche et 2 pierres zlivolcaniques pour les yeux. L'hiver terminé, le bonhomme fondit laissant des zlipierres volcaniques dans le champ de zligumes. Pierres qui plus tard furent découvertes par un zlitonnien qui se baladait.
[MoX] Oui, mais pareil il reste à trouver la première question

est ce que les zlipierres ont été mises volontairement comme yeux du bonhomme?? ( je veux dire exemple pas en roulant la neige pour en faire une boule)
[MoX] Oui

08-05-2005
Voici ma proposition:

un jour d'hiver, des enfants voulait construire un bonhomme de neige pour pouvoir s'amuser avant la venue du printemps. c'est alors qu'en se balladant, ils trouvèrent 2 pierres volcaniques. Ceux-ci allait utiliser les pierres pour faire les yeux du bonhomme de neige. A la venue du printemps, le bonhomme de neige va fondre et les pierres vont rester dans le champ où plus tard le zlitonnien allait les trouver.
[MoX] Toujours pareil

:???: est ce que les enfants sont les enfants du zlitonnien qui découvre les pierres
[MoX] Non

08-05-2005
Ons sait qu'elles ont étées manipulées par des zlenfants mais,
:???: Est-ce que les zlipierres volcaniques ont été mises sur le zlonhomme de neige par les zlenfants???
(...en voulant dire que ce sont eux qui les ont posées dessus
)
[MoX] Oui

08-05-2005
:???: les pierres zlivolcaniques ont-elles étées dérobées???
[MoX] Non

09-05-2005
C'est l'histoire du trajet de 2 zlipierres volcaniques. Nées d'une éruption zlivolcanique, les 2 zlipierres jonchaient toujours le sol lorsque la zlineige est tombée. Deux jeunes zlitonniens enthousiasmes décident de faire un joli bonhomme de neige. Ils décident de prendre 2 zlipierres (voui voui ce sont les memes) qui contrastaient de noirceur sur la blancheur de la zlineige, et, de se servir de celles ci comme yeux pour leur bonhomme de neige. Alors ils déciderent de faire le bonhomme de neige dans le jardin car il y aurait des carottes pour le nez du bonhomme. Ils roulent la neige, forment le bonhomme, le décore. Et voila le travail. Abandonné a lui meme le bonhomme de neige passa l'hiver là bas. Et voici le printemps et ses rayons de soleil qui fait fondre bonhomme...et toc toc les 2 zlipierres comme des larmes coulant...les voila par terre. Un zlitonnien passe dans le jardin et découvre nos zlipierres. Elles en ont fait du chemin hein Wink
[MoX] Et non

Est ce que les zlipierres ont été découvertes par les enfants pres du zlivolcan?
[MoX] Non Wink

09-05-2005
est ce que les pierres ont était trouvaient par les enfants prés du volcan qui a "crachait" ces pierres ?
[MoX] Oui, si on veux

09-05-2005
Ynaf a écrit:

L'arrivée des Zlipierres volcaniques a-t-elle un rapport avec la présence du zlitonien à cet endroit ?
[MoX] Non

[MoX] intéressant effectivement

09-05-2005
Elles sont venues ici grâce a un zlitonnien conduisant un train de marchandises. Il transportait des pierres qui ont été prises près d'un volcan. Un zlenfant se promenant sur la voie ferrée a trouvé 2 jolies pierres lisses et les a gardées pour en faire les yeux d'un zlonhomme de neige.
[MoX] Non Very Happy
Elles sont ici parce que Le Zlonhomme de neige a fondu l'été venue et a formé une moraine, qu'un zlitonnien trouvera plus tard!!!
[MoX] moraine n'est pas le bon therme si je titille

10-05-2005
Les 2 roches zlivolcaniques sont-elles arrivée dans le champ par transport? (Je veut dire une machine, train, auto, aéronef, remorque, bnref tout ce qui n'est pas dans les mains ou poche du zlitonnien)
[MoX] Si on veux

10-05-2005
les pierres ont elles étaient amenés par les zenfants jusqu'au champ de zligumes ?
[MoX] Oui

10-05-2005
voici ma proposition

un jour des enfants se baladait proche d'une route d'un zlivolcan. tout à coup, ils trouvèrent 2 pierres zlivolcanique provenant du volcan. Plus tôt justement il avait eu l'idée du construire un bonhomme de neige, alors ils décidèrent que les pierres allaient être les yeux de bonhomme de neige. Au printemps le bonhomme de neige va fondre et les pierres vont rester au sol où le zlitonnien va les trouver.
[MoX] Non Very Happy

est ce que les enfant on fabriquer le bonhomme sur le zlichamp?
[MoX] Oui

10-05-2005
:!!!: Des zlenfants en voyage de fin d'année sont allés dans un pays chaud visiter un zlivolcant.
L'un d'eux a trouvé un amas de pierres zlivolcaniques. Celui-ci les a gardé en souvenir et bien entendu, il les a rapportés chez-lui.
Chez lui, il faut chaud un jour et le lendemain, il peut neiger et faire en dessous de zéro de température.
Par le fait même, il a neigé la semaine suivante et il a décidé de construire un zlonhomme de neige et d'y poser 2 de ses pierres zlivolcaniques faisant foi de 2 yeux. Quelques années plus tard, par un jour ensoleillé ou il n'y avait pas de neige, un autre zlitonnien, passant par le champ où le zlonhomme de neige a été construit et a fondu,a trouvé ces pierres qui ont voyagés!!! Mr. Green

10-05-2005
:!!!: un jour d'hiver des petit zlitonnien se baladait proche d'un zlivolcan. ils trouvèrent 2 zlipierres zlivolcanique provenant d'un zlivolcan. il eure l'idée de faire un zlibonhomme de neige et que le zlibonhomme allaient avoir les yeux en pierre zlivolcanique. alors qu'il n'avait pas beaucoup de neige dans le coin il décidère d'aller sur un champ le construire Au printemps le bonhomme de neige a fondu et les pierres sont rester au sol où le zlitonnien les trouve.

:???: est ce que les zligume sont important dans le bonhomme de neige?
Répondre