28-09-2005
Histoire de dire quelque chose, je propose le 24 mai 2003, date à laquelle le bluck de lait est passé à 2 zlitons L'a du mal lui Spamafote !

[Pyro] Faut pas te sentir obligée de dire quelque chose Smile

Ma question étant "le zlimblick est-il lié à une question d'argent ?"

[Pyro] Non, du tout.

29-09-2005
:???:Le zlimblick date-il d' une date entre le 25-05-2003 et le 27-05-2003 inclus ?

[Pyro] Oui.

29-09-2005
zmegenny a écrit:

:???:Le zlimblick date-il d' une date entre le 25-05-2003 et le 27-05-2003 inclus ?

[Pyro] Oui.

donc c'est une des 3 dates suivantes :
* le 25/05/03
* le 26/05/03
* le 27/05/03

zmegenny a écrit:

:!!!: Le 26-05-2003, date où Niamor a dévoilé les "arts" dessinés par
-ThE kLoWn- pour la zlivache, zlitonnien et zlipoule 2 jours après la mise en jeu du niveau 3 : ... Galerie d'images

[Pyro] Non !

=> donc pas le 26

vaelis a écrit:

Proposition : le 27-05-2003 : la date de la correction d'un bug sur le poids de la zlivache et son total de point

[Pyro] Ben non...

Question : est-ce que la date est avant le 31-05-2003 ?

[Pyro] Vi !

=> donc pas le 27

c'est donc forcement le 25/05/03 !!

la seule chose qui ne concerne que le niveau 3 est ceci :

Niamor le 25-05-2003 11h49 a écrit:

voila jai tout envoyer hier soir et ce matin jai corriger les quelques bugs que jai trouver maintenant fo que je termine la gestion lait/frommage
@ ce soir Laughing

donc ma proposition : le 25/05/03
ce doit etre la date ou le niveau 3 a ete reellement fonctionnel grace a la correction de quelques bugs dans le niveau 3 par Niamor, je supose.
le pb c'est que c'est un peu vieux tout ca !! et je n'etait pas sur Zliton a ce moment la. faut demander aux anciens : L'ancien

29-09-2005
est ce que le zlimblikk commence par zli???

29-09-2005
25-05-2003 23:46:32 | beta v 0.3.5
Ajout de toutes les stats nécessaire au niveau 3 qui debutera vraiment demain (il ne manque plus que la fabrication du fromage)

hum donc le zlimblick serait peut-être l'ajout des statistiques nécessaires au niveau 3 en date du 25-05-2003.

est ce qu'il faut donner seulement la date? (au lieu de donner la raison etc L'air de rien )

29-09-2005
Bon, MoX, je te laisse départager zmegenny, Toto et Satania (et Vaelis aussi je crois), parce que moi j'suis perdu là !
Sont plus doués que toi en archéologie Smile

Dernière édition par Pyroflam le 29-09-2005; édité 1 fois

29-09-2005
En attendant bravo à ces quatre là Wink Quels bosseurs Toi t'es le roi !

29-09-2005
L'archeologie Zlitoniene est un Art Pyro !

satania : comment tu l'a trouve celui-la? je l'ai loupe !

29-09-2005
J'ai retrouvé un topic qui pourra aider au départage...

Archive des news

Mmmhhh...
Je sens qu'il va falloir s'expliquer Slurp

29-09-2005
j'attends avec impatience la reponse de MoX.

sinon comment on accede a l'archive des forums ? il est ou le menu ???

[Pyro] Y a pas d'archive des forums. Le lien que j'ai donné c'est le topic "archive des news" dans le forum "Informations"...
[toto] ok je tacherais de m'en souvenir pour mes futures investigations archeologiques.

29-09-2005
L'air de rien je sais que mon post a rien à voir avec ce zlimblick mais je voulais satisfaire ma curiosité sans pour autant créer un post quelque part ... Alors, petite question à Mox : Tu as oublié ou enterré le zlipendu quiz 2? (après le zlipendu test le 2 eme devait pas suivre le dimanche suivant? Twisted Evil )
Hein ? bon...j'avais autre chose je voulais demander mais je me souviens pu de ma 2 eme question pfff Comprends rien ! je réditerai pour la suite bye bye Pleure T'as la tête dure ! j'arrive vraiment pas à me souvenir de ma 2 eme interrogation grrr j'aurais dû faire mon post sitôt les questions avaient effleuré mon esprit. Bon, la 2 eme question ira p-e à demain ou la semaine prochaine alors...

29-09-2005
Pyroflam a écrit:

J'ai retrouvé un topic qui pourra aider au départage...

Archive des news

C'est le sujet que j'utilisais

30-09-2005
Moi aussi, je l'ai trouvé, forcément satania aussi l'utilisait! et la fonction rechercher m' a aussi beaucoup aidé!
Merci Razz
Donc, c'est juste la date qu'il fallait trouver ou bien la date et qu'est-ce qui reliait cette date au zlimblick? (ex, le 25-05-2003 20:22:12 | beta v 0.3.4 Control des ?ufs)

30-09-2005
euh je suis^perdu l ont trouver ou pas le zlimblik? me semble pas faut cherhcer encore ? repasera quand ca sera plus clair ^^

merci mox^^

30-09-2005
Nan nan, faut plus chercher polti, tu arrives après la bataille Razz

Bon, bref, la date à trouver était le 25 mai 2003.
Mais cela concordait (selon MoX qui s'est mélangé les pinceaux dans les bas fonds du forum) à la date de mise en ligne du niveau 3. Or le niveau 3 a été mis en ligne le 24 mai 2003 un peu avant minuit (d'après les archives des news)...

Bref, je laisse à MoX le soin de faire les comptes, et pour les polémiques, c'est en MP chez lui Mr. Green

30-09-2005
des polemiques ? pourquoi des polemiques?
De toute facon si je gagne pas, je detourne un ferry et je parts en corse!

30-09-2005
satania a écrit:

est ce que le zlimblick est la date de CREATION D'UN NIVEAU? (comparativement à une modification ou la création du site etc)

[Pyro] Non.

Heu une question je me pose, si c'était la date de la mise en ligne du niveau 3 qui fallait trouver...y a une différence entre la date de mise en ligne et la date de création??? Quoi quoi ? ouin vrai que Niamor peut le créer et le mettre en ligne qu'une semaine apres lol

30-09-2005
Pyroflam a écrit:

Or le niveau 3 a été mis en ligne le 24 mai 2003 un peu avant minuit (d'après les archives des news)...

Donc la date que j'ai donné en page 10 Very Happy
Et pour moi aussi quand je parle de la date de création du niveau, c'est sa mise en ligne (parce que la date de création du niveau 3 dans la tête de Niamor c'est dur à déterminer Surprised )

30-09-2005
Ben oui Vaelis, voilà le point sur lequel je ne sais pas vous départager !
Faut-il faire gagner le premier qui a donné la vraie date de mise en ligne du niveau 3 (le 24) ou celui qui a donné la bonne date (le 25, mais qui n'était pas la date de mise en ligne) ?

A moins que la news soit fausse et que Niamor ait mis en ligne le niveau 3 le 25 un peu après minuit, après avoir rédigé la news ? Mais cela, il n'y a que lui qui pourrait nous le dire (s'il s'en souvient, ce dont je doute, d'autant plus s'il a arrosé la mise en ligne après :mrgreenSmile

30-09-2005
en bref, si c'est la date , a savoir le 25 mai 2003, qu'il fallait trouver, c'est moi qui gagne, meme si zmegenny a bien aider Wink
si c'est l'evenement, a savoir la mise en ligne du niveau 3, qu'il fallait trouver, alors c'est vaelis qui gagne.

seul MoX peux nous dire ce qu'il attandait comme reponse au Zlmblick.
ou alors c'est les deux et on partage la victoire !
Répondre