28-09-2005
[Pyro] Faut pas te sentir obligée de dire quelque chose
Ma question étant "le zlimblick est-il lié à une question d'argent ?"
[Pyro] Non, du tout.
Le zlimblick date-il d' une date entre le 25-05-2003 et le 27-05-2003 inclus ?
Le zlimblick date-il d' une date entre le 25-05-2003 et le 27-05-2003 inclus ?
[Pyro] Oui.
Le 26-05-2003, date où Niamor a dévoilé les "arts" dessinés par
-ThE kLoWn- pour la zlivache, zlitonnien et zlipoule 2 jours après la mise en jeu du niveau 3 : ... Galerie d'images
[Pyro] Non !
Proposition : le 27-05-2003 : la date de la correction d'un bug sur le poids de la zlivache et son total de point
[Pyro] Ben non...
Question : est-ce que la date est avant le 31-05-2003 ?
[Pyro] Vi !
voila jai tout envoyer hier soir et ce matin jai corriger les quelques bugs que jai trouver maintenant fo que je termine la gestion lait/frommage
@ ce soir
)
Dernière édition par Pyroflam le 29-09-2005; édité 1 fois
je sais que mon post a rien à voir avec ce zlimblick mais je voulais satisfaire ma curiosité sans pour autant créer un post quelque part ... Alors, petite question à Mox : Tu as oublié ou enterré le zlipendu quiz 2? (après le zlipendu test le 2 eme devait pas suivre le dimanche suivant?
bon...j'avais autre chose je voulais demander mais je me souviens pu de ma 2 eme question pfff
je réditerai pour la suite bye bye
j'arrive vraiment pas à me souvenir de ma 2 eme interrogation grrr j'aurais dû faire mon post sitôt les questions avaient effleuré mon esprit. Bon, la 2 eme question ira p-e à demain ou la semaine prochaine alors...
J'ai retrouvé un topic qui pourra aider au départage...
Archive des news
est ce que le zlimblick est la date de CREATION D'UN NIVEAU? (comparativement à une modification ou la création du site etc)
[Pyro] Non.
ouin vrai que Niamor peut le créer et le mettre en ligne qu'une semaine apres lol
Or le niveau 3 a été mis en ligne le 24 mai 2003 un peu avant minuit (d'après les archives des news)...